Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Et après, vous voudriez que je prenne un tome pour ça, mais vous êtes de grands malades haha.
Bla bla, je suis sur que t'en rêve la nuit, on va lancer une pétition pour qu'ils changent la couleur de la tome et c'est réglé
Citation :
Publié par Lyk
Les leads qui se succèdent et qui deviennent ensuite muets.
Et après, vous voudriez que je prenne un tome pour ça
Je pense que les deux sont liés
Une bonne petit soirée sur la map RA, pleins de bus espagnols à farm (Astra avec les 6-7 armes de sièges en def ahah).

Un petit coucou aux Apocalyptik warriors qu'on a croisé à 4-5 au détour de leur tp mesmer à un moment, sympa le petit fight improvisé.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Un petit coucou aux Apocalyptik warriors qu'on a croisé à 4-5 au détour de leur tp mesmer à un moment, sympa le petit fight improvisé.
Spèce de FFA, t'étais censé être de l'autre côté de la map
Soirée très plaisante ce soir sur FR

un peu long a se mettre en place
un siège de garni de quelques heures
des espagnols toujours aussi imprévisibles
et du FR qui en voulait

un gros merci aux structures qui ont joué le jeu
(SSQ, PRD, RaaH, GN) et aux joueurs qui ont suivi
Citation :
Publié par Lyk
Après je rage de rip et tout.
T'as averti les BB que tu partais ? Parce qu'ils ont pris Falaise juste après et c'est qu'un début l'équipe de nuit arrive
J'ai songé à envoyer un message à leur lead, mais leurs mouvements étaient tellement... bizarres...
Comment tu veux trouver le lead d'un pack de lemmings qui court dans tous les sens sans la moindre cohérence visible?

Mais à leur décharge, ils ont combattu. Bon, ils campaient bcp, et ca nous a fait beaucoup rire de les allumer quand même. Mais ils tentaient, c'était sympa.

Il y avait aussi pas mal de gens/guildes qui aidaient, et ca a permis de bien tenir l'est de la map.
Impressionnante colonie espagnole du côté d’Etheron en effet et avec une combativité rare, ça m'a réconcilié avec les espagnols pour le coup ^^
Et en plus bonne entente sur la map ce qui n'est pas toujours le cas ces derniers jours je trouve.
Citation :
Publié par Ikith
Je ne fais pas le pont ce soir et demain mode farm par solidarité !! (mode farm de points hein , ha et de sacs aussi :P)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Même chose que kikith ! coupaing :-)
c'est con pour vous, m'enfin vous perdez rien vu que le vendredi, le match up est fini, et que plus personne ne fight.
A mon âge, ma famille me connait et elle ne ferait pas l'erreur de me proposer de débarquer chez moi.
Tu as raté leur éducation, c'est tout.
Citation :
Publié par Droone
@Torkaal nous on a des combat épique jusqu'à la dernière minute!
Dit comme ça, ça a l'air bien la D12...
M'enfin de notre coté on a arrêté de jouer pour laisser filer et aller en D2, puis D3, puis D4, à la recherche d'une équipe de nuit/matin.
Citation :
Publié par Torkaal
Dit comme ça, ça a l'air bien la D12...
M'enfin de notre coté on a arrêté de jouer pour laisser filer et aller en D2, puis D3, puis D4, à la recherche d'une équipe de nuit/matin.
Bah maintenant que vous avez prouvé que vous pouvez être le serveur n°1, effectivement ca serait sympa de nous rejoindre, need de beaux fights.
Citation :
Publié par Beornidas
Bah maintenant que vous avez prouvé que vous pouvez être le serveur n°1, effectivement ca serait sympa de nous rejoindre, need de beaux fights.
On va faire l'effort de descendre en D2, ce serait cool que vous essayez d'avancer aussi vers nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés