Questions d'un ignorant

Répondre
Partager Rechercher
Salutations population Jolienne !

Voilà depuis quelques temps que nous recherchons un sandbox autre que EVE online histoire de varier les plaisirs . Donc en cherchant un peu sur la toile je suis tombé sur Darkfall (prochainement le 2.0 on est d'accord ) .
Donc en lisant un peu les infos à droite, à gauche, il me vient des interrogations :

1) Les cités de joueurs sont crées 100% par les joueurs ?
2) Ces cités sont elles attaquables/ conquérable ?
3) Sont elles constructibles à n'importe qu'elle endroit ou se sont à des endroits précis ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses et reposerai certainement des questions pour assouvir ma soif de connaissance
Les cités (villes) doivent être construites par les joueurs (construction de murs, tours, bâtiments), mais à des endroits prédéfinis. De même, la forme finale de la ville est prédéfinie (mais chaque ville est unique).
Les villes sont destructibles (dans une certaine mesure, c'est bien plus facile de reconstruire une ville que de la construire pour la première fois), et peuvent être conquises par les joueurs lors de sièges.
1/Oui (ils faut fournir les ressources pour upgrade ta ville, mais les batiments sont prédéfini)

2/Oui, il y a un système de siège pas mal foutu.
-Pour sieger une ville ou un hameau, tu mets en gage de l'or et tu places de 1 à 3 siege stones (objectif que tu dois défendre).
-Dans le cas d'une ville tu dois, une fois le siege lancé, détruire un certain nombre de murs.
-22h plus tard, le siège démarre, pendant la 1ère heure la ville n'est pas vulnérable et le siège dure 4h
-Tu as toutes sortes d'engin de siège: bateaux/warhulks/canon/grenade.

3/Non
et ouai... pas de constructions personnalisées.

En somme, on active tout ce qui est prévu et hop, la ville est "terminée". Dès lors, on devrait plutôt parler de ville à conquérir plutôt que de villes construites par les joueurs.

D'autant plus qu'après 1 mois ou 2 de jeu, tout sera construit... à part réparer les murs tu construiras rien du tout...
Citation :
Publié par Odal Havamal

D'autant plus qu'après 1 mois ou 2 de jeu, tout sera construit... à part réparer les murs tu construiras rien du tout...
tu reves là
Amicalement bien sur
Citation :
Publié par Oldart
Darkfall 2 plus dur et plus long que darkfall 1?
c'est toi qui dis qu'en 2mois tout est terminé et tu demandes si ça va être plus dur, wtf
Bah vu qu'il est un fait établit que DF2 sera beaucoup plus simple et rapide que son prédécesseur , et que sur le DF1 en 2 mois tout était construit (sauf les villes bugué comme zaguroth) je te laisse la conclusion , tu peux y arriver !
Il y a beaucoup de villes pour les joueurs et elles sont toutes différentes.

On ne peut pas les construire n'importe où. Comme dans la réalité.
AV a donc simplifié les choses en mettant à tous les lieux constructibles une ville prédéfinie.

Les structures des villes sont déjà prédéfinies. Par contre, pour construire tous les bâtiments il faut les ressources nécessaires.

Tous les bâtiments sont destructibles avec les engins de siège.

Pour voir le nombre de villes et hameaux sur DF1, voici la carte US1 :

http://darkfallinfo.com/pmap/map/ind...?mapserver=us1

Dernière modification par Compte #426746 ; 30/10/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par A.S
Tous les bâtiments sont destructibles avec les engins de siège.
Mmm pas vraiment, les bâtiments sont désactivables, pas vraiment destructible (1 par siège il me semble mais ça fait tellement longtemps que j'ai rien vu de détruit...)
Citation :
Publié par pomme_vertes
Mmm pas vraiment, les bâtiments sont désactivables, pas vraiment destructible (1 par siège il me semble mais ça fait tellement longtemps que j'ai rien vu de détruit...)
Oui j’avais oublié! Autant pour moi!
Les bâtiments principaux deviennent désactivables.
Tout le reste par contre fini en ruine.

En réalité c'est presque pareil. ils ont simplement voulu permettre la réparation des bâtiments principaux sans passer par l'étape de création des bloques.
je viens de me souvenir!
Si mes souvenirs sont corrects, tu peux aussi détruire les bâtiments principaux en allant au delà de la désactivation!
C'est rarement fait car personne n'a envie de se retaper la construction.

Dernière modification par Compte #426746 ; 30/10/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Bah il reste toujours les merveilles...
Mais oué c'ets un peu dommage, ils devraient implémenté un système de destruction aléatoire ou un truc comme ça dès qu'une ville change de main.

Pour que faire, reconstruire encore et toujours le même chichi?

Que l'emplacement soit prédéfinis est une chose dommage, mais qu'on ne puisse pas personnaliser en est une autre vraiment désolante.
Retour aux questions !!

1) D'après vous, il y aura beaucoup de franco dessus (par rapport à la fréquentation passée avec DF1) ?
2) Donc existera t-il une coalition francophone, est-ce que celà est en projet ?
Citation :
Publié par CptBlack
Retour aux questions !!

1) D'après vous, il y aura beaucoup de franco dessus (par rapport à la fréquentation passée avec DF1) ?
2) Donc existera t-il une coalition francophone, est-ce que celà est en projet ?
Je penses qu'il y aura pas mal de franco, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de guilde franco.
Pas de coalition prévue, et pas de discussion à ce propos, Vif en a vite fait parlé mais je penses pas qu'il y ai eu beaucoup de discussion là dessus.
Je pense qu'une coalition serait la bienvenue!

C'est assez galère de jouer à Darkfall en étant obligé de communiquer en Anglais pour ceux qui ne maîtrise pas cette langue parfaitement.

Comme la communauté française est assez petite, il serait, effectivement, judicieux d'être amis pour pouvoir élargir le champ de jeu.

Mais pour cela il faudrait mettre de coté ses égos pour le bien commun.
Et ne pas viser trop haut en terme de conquête mais plus d'essayer d'avoir quelque chose.

Voilà, c'était mon avis, et le dernier sur la politique.
Je vais certainement jouer à DF2 mais tout ce qui touche à la politique, ça sera sans moi!
Citation :
Publié par Oldart
Personellement , ce qui c'est passé sur DF1 reste sur DF1 , aujourd'hui je n'ai aucun griefs envers aucun franco , meme pas ayn ou les Pwno.
Moi j'aime pas Styrr !

Et Gordon Cumstock non plus, et Odal il avale...

Enfaite j'aime personne mais je vais quand même jouer avec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés