[bug] Acheter Darkfall 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ma guilde qui souhaite tester le jeu Darkfall avant la sortie du "2", mais on ne peut pas l'acheter car le site bug...

Avez vous une idée comment faire ? astuce soluce ?

D'avance merci
Je ne suis pas sur ( je me trompes sûrement) que le jeu soit encore en vente. Il vallait genre 29 euros , le 2 va couter 50 euro j imagine , vu que si on a le 1 le 2 est gratuit , je pense que voilou !
On ne peut plus acheter le jeu jusqu'à la sortie du 2.0.
Il n'y a plus de TRIAL non plus.

Les comptes des anciens joueurs peuvent accéder gratuitement au jeu après l'activation. Il suffit d'envoyer un ticket si le compte ne s'active pas tout seul après 24 heures. De même si son personnage a disparu.
Par contre, tu peux toujours créer un compte! Tu peux toujours télécharger le client via le site.
Envoyer ensuite un ticket si au bout de 24 heures il ne s'active pas.
Je ne sais pas si ça marchera mais c'est censé être gratuit (pour les anciens joueurs).

Il ne reste plus que 15 jours avant que le serveur ferme ses portes.
Inutile de tester DF1 car DF2 aura un UI totalement différent.
Vous ne perdez rien en loupant 15 jours de teste de la version DF1.

Dernière modification par Compte #426746 ; 30/10/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Zadriel
Bah justement c'est tout benef ! Il vaut mieu donc l'acheter avant ... ou pas ?
Tout benef pour tes guildies c'est sur , pour AV p-e pas
Leur site est en phase "mort" c'est pour cela que tu crois que ça bug. Mais en réalité, tu ne peux plus acheter le jeu. Ils ne font même plus les mises à jours des news correctement pour informer les passants.

Il va renaître à partir du 15 novembre.
Citation :
Publié par Zadriel
15 novembre c'est pas le 20 ?
Le 20 pour la release!
Mais le 15 ils commencent la mise en place de DF2 sur leur serveurs donc ils doivent fermer DF1.
Citation :
Publié par Zadriel
Bonjour,

J'ai ma guilde qui souhaite tester le jeu Darkfall avant la sortie du "2", mais on ne peut pas l'acheter car le site bug...

Avez vous une idée comment faire ? astuce soluce ?

D'avance merci
retester alors!


Vous étiez sur darkfall à sa sortie si mes souvenirs sont bons!
Pour chopper DF2 gratuit, j'ai juste à connaître les logs de mon ancien compte DF1, rien de plus? J'ai pas à me relog sur mon perso, à faire un ticket pour le récupérer ou je ne sais quoi?
Il te suffira normalement de souscrire à un abonnement c'est tout puisque ton compte est détenteur de l'achat d'un client DF1.

Le log de ton personnage c'est que pour DF1. Il reste que 15 jours ensuite c'est WIPE total.

on ne connait pas le prix du client de DF2 pour l'instant.
Citation :
Publié par Mr Sank
Pour chopper DF2 gratuit, j'ai juste à connaître les logs de mon ancien compte DF1, rien de plus? J'ai pas à me relog sur mon perso, à faire un ticket pour le récupérer ou je ne sais quoi?
Tu as du recevoir un mail d'AV , sinon tu regarde sur forumfall si tu as le droit de poster , si oui c est que ton compte est actif et je pense que ca suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés