[Actu] Le retour des jours glorieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
bug de LoD
LoD ? Kesako ???

Quand je fais une recherche, je trouve que LoD = serveur privé (si on exclue les résultats liés à Diablo 2 : Lord of Destruction) ou "Legion of Divinity", un clan sur Devianne. Donc si par "bug de LoD" tu veux parler d'un bug connu sur un serveur privé, ça pourrait expliquer que je ne l'ai jamais vraiment rencontré sur serveur officiel. Le problème ne viendrait donc pas du jeu mais du serveur. Sinon je ne vois pas de lien entre "LoD" et "Lineage II" qui me parle.
bug de LoS (pardon je me suis trompée) = le bug de ligne de vue (line of sight), le machin qui te met le log "votre cible n'est pas en vue ou dans le genre" et ton attaque se déclenche pas. Pour ca que les mouvements fluides de la video j'y crois pas du tout.
Stop jouer sur privé aussi.


Si il se déplace tu le suis jusqu'à lancer ton attaque. Si entretemps il passe derrière un élément de décor arbre/rocher et que tu ne le vois plus la tu aura un "cannot see target" tout à fait logique

Après avoir des messages en français sur L2 ce n'est pas possible le client n'est pas traduit. Oh Wait Private Server !!!!!

Et ce n'est nullement une vidéo IG. Juste une vidéo d'animation en reprenant les textures du jeu.
Ya private et private aussi. Les private leak off n'ont pas ce genre de soucis de Cannot See Target intempestif. C'est très simple à voir de toute façon, le pathfinding d'un off/leakoff est clairement plus abouti que celui des randoms l2j/l2dc. Ces deux derniers (Surtout L2j), n'offrant presque pas de pathfinding en natif. Le tout étant lié à la geodata qui est extrêmement variable d'un server (Non off) à un autre (Non off aussi).
[QUOTE=Daynos de Nory;25108006
Personnellement, j'aurais jamais le courage de reprendre L2 sérieusement. Au mieux je ferai mon curieux ; après tout il est en F2P, ça coûtera pas grand chose d'essayer. D'autant qu'après avoir goûté au gameplay "No target" de TERA, j'ai beaucoup de mal à rejouer à des "Point & click".

)[/QUOTE]


Salut,

Je suis exactement comme toi, je suis impossible de retourner sur du point click je trouve les combat trop lent et mou
Je plussois mes camarades.
Que de beaux souvenirs de parties interminables et de quêtes de lvl ultimes au temps de C2 C3 !

J'ai eu la faiblesse de tenter le retour en free to play.
Beaucoup de Kevin en jeux et la difficulté de trouver de vrai joueurs m'a définitivement fait tourné la page.

Mais je crois que je ne me serrai jamais autant investis dans un jeux que sur L2 !

Citation :
Publié par Sheha
Stop jouer sur privé aussi.


Si il se déplace tu le suis jusqu'à lancer ton attaque. Si entretemps il passe derrière un élément de décor arbre/rocher et que tu ne le vois plus la tu aura un "cannot see target" tout à fait logique

Après avoir des messages en français sur L2 ce n'est pas possible le client n'est pas traduit. Oh Wait Private Server !!!!!

Et ce n'est nullement une vidéo IG. Juste une vidéo d'animation en reprenant les textures du jeu.
C'est pas sur privé, j'ai juste traduit la phrase - apres reste poli avec ton ton condescendant prépubère merci.

Quand je compare la mobilité/jouabilité d'Aion et de L2 c'est le jour et la nuit mais normal aussi L2 est un dinosaure qui utilise un moteur dépassé. Le bug de LoS je suis pas seule a l'avoir et mes demande IG en "anglais" bien entendu on toujours eu le même echo : attaque auto avant de skillé. Alors tu m'excusera mais le coup de private tu passera ton chemin petit.

PS : Je parle pour les persos corps a corps bien entendu. Les distant tu vois quasiment jamais ce bug. Pour vérifier tu prend un mobs qui possède une aggro naturel quand tu t'approches il t'attaque en somme. Tu lance les hostilité en cliquant sur un skill d'attaque - ton perso va s'approcher du mobs - ton perso va faire du surplace sans rien lancer et tu auras ce fameux log "The distance is too far and soo the casting and been stopped". Je viens encore de le vérifier sur Naia avec un Maille LizardMan Guard pres de Town of Gludio.

Dernière modification par Sonia Blade ; 15/01/2013 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés