[Event] Halouine vous attend

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes particulièrement laid ? Vous avez une passion pour les déguisements ? Votre mauvais goût vous a rendu célèbre ? Alors ce message s'adresse à vous !

Moi, Halouine, célèbre cultivateur de citwouille, et multiple vainqueur de différents concours agricoles d'Amakna, ait besoin de votre aide. M'étant injustement fait bannir de notre beau royaume à cause d'un regrettable petit incident, je cherche désormais à me venger. Oh rien de bien méchant rassurez-vous, je compte juste profiter de la panique qui régnera le 31 Octolliard pour m'infiltrer au château, et faire une belle frayeur à notre très cher Roi.
J'ai donc besoin de gens particulièrement hideux et effrayant pour m'aider à mener à bien mon projet.

Bien entendu tout travail mérite salaire, les trois plus repoussants d'entre vous se verront gratifiés d'une importante somme de kamas ! Quant aux autres, ils ne repartiront pas non plus les mains vides.

Je vous attends donc avec impatience le Miercolidor 31 Octolliard, au théâtre du Château d'Amakna, à 21 heures. Tenue incorrecte exigée !



[HRP]

Salut les Menaltiens, je vous propose une petite soirée sympa pour Halouine, comme il y en avait les années passées. Un peu d'animation sur ce serveur, ça ne fera pas de mal !

Déroulement de l'animation
L'animation débutera à 21 heure au théâtre du château. Les participants monteront chacun leur tour sur scène afin que tout le monde puisse les admirer, puis ils seront invités à faire une petite présentation;
En quoi consiste cette présentation ? C'est une petite épreuve RP assez libre, vous pouvez expliquer le choix de votre tenue, mais aussi et surtout vous devrez nous montrer à quel point vous êtes repoussant.

Les récompenses

Pour les plus talentueux d'entre vous qui viendront participer:
  • 1er prix: 300 000 kamas
  • 2ème prix: 150 000 kamas
  • 3ème prix: 75 000 kamas
Tous les autres participants se verront remettre un lot de consolation.

Je tiens à préciser que cette animation est gratuite, qu'à aucun moment on ne vous demandera de l'argent, et que chaque joueur le souhaitant peu participer.

Le jury:
Il est composé de:
Halouine (moi-même)
Centenaire

La date:
c'est le 31 octobre à 21 heures, au Théâtre du château d'Amakna.

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions n'hésitez pas.

Dernière modification par Shad' ; 27/10/2012 à 21h26.
Très bonne idée de remettre un peu d'évent dans ce serveur qui meurt de jour en jour…

Malheureusement je ne serai pas la ce mercredi, et oui déjà quelque chose de prévu, mais je vous souhaite que cette soirée se passe a merveilles
Citation :
Publié par Ashert
Très bonne idée de remettre un peu d'évent dans ce serveur qui meurt de jour en jour…

C'est vraiment chiant de voir ce genre de commentaire à chaque fois qu'un event apparaît sur le serveur...changez de serveur, ou alors organisez des events..!
Pour ma part je trouve qu'il y a de plus en plus d'event et que Menalt est pas mal en activité comparé à certains autres serveurs!

Bref, bonne idée à Shad' et Cent'!!
Pour ceux qui n'ont pas réussi à trouver de place à l'intérieur du théâtre hier, et que nous avons donc dû expulser, voici un petit compte rendu de la soirée:

Avant toute chose, je me dois de signaler une disparition inquiétante:
988577cenlevement.jpg

La soirée commença par un petit numéro de danse d'Halouine., totalement improvisée, cette œuvre originale eu néanmoins un très grand succès, et nul doute qu'elle sera reprise un peu partout d'ici la fin de l'année.

Après ce show incroyable, le concours put débuter. Le premier candidat fut Aieyo, un Pandawa qui après avoir décoré la scène pour nous mettre dans l'ambiance, nous raconta une effrayante histoire pandalienne à l'origine de la coiffe monstrueuse qu'il porte sur la tête. Ce fut très vite la panique dans la salle, et nombreux sont ceux qui la quittèrent, trop effrayés pour supporter d'entendre la suite.

326665aeiyo1.jpg

Après une longue délibération, notre Jury lui accorda un 16, amplement mérité.

On assista ensuite au retour de la momie, puisque LeNinDuTemps, disparu il y a quelques années, nous honora de sa présence en présentant au concours son tofu domestique.

471876repoussant1.jpg
Ceci est un tofu

Au terme de cette remarquable interprétation, que l'on résumera à "Je suis Repoussant", le jury lui mit la note de 15, qui le plaça en deuxième position.

Le concours se termina avec la prestation de Fleych, arrivé 1h30 en retard. Atteint de Schyzophrénie , et probablement d'une diarrhée plutôt violente puisqu'il ne cessait de faire des allez retours entre la scène et l'extérieur, ce qui fut pour le moins étrange.
Au terme de sa présentation, le Jury lui accorda un 13, qui le plaça en 3ème position.

Ainsi fut déclarer grand vainqueur Aeiyo, qui repartit avec les 300 000 kamas, suivi ensuite de LeNinDuTemps et sa créature Repoussante et de Fleych, tout aussi repoussant. On a une petite pensée pour les participants assis au deuxième et au troisième rangs qui, tous, repartirent bredouille.

Après avoir remercier l'ensemble des participants, Halouine termina la soirée par un petit conte agricole relatant l'arrivée des OGM (Organismes Grandement Maudits) sur Frigost.

[HRP]
Je tiens avant toute chose à remercier les trois participants, ainsi que le 2-3 personnes qui sont passés rapidement à divers moments de la soirée mais qui n'ont pas eu le temps de participer.

A nouveau, je suis assez déçu, très très peu de personnes se sont déplacées, c'est réellement dommage, et peu motivant pour la suite. Néanmoins je ne regrette pas d'avoir fait cette animation, elle a joué à merveille le rôle de thermomètre que je lui avais donné. En effet je cherchais avant tout à prendre la température, à voir si les joueurs s'intéressait de nouveau aux évents qu'on leur propose. Je pense que la réponse est assez claire. Je garde donc mes futures animations pour une période plus propice (qui n'arrivera peut être jamais d'ailleurs). Ce fut tout de même une très sympathique soirée grâce à Nin et Aeiyo.
Message supprimé par son auteur.
La date n'a pas joué en ta faveur en effet.

Pour ma part,

1) j'étais en Angleterre
2) là-bas on fête Halloween comme nul part ailleurs, donc le PC est resté très loin ce soir-là.

Une prochaine fois peut-être!
J'étais pour ma part à un festival sur Marseille. Puis y'a souvent des soirées IRL pour halloween pour les plus vieux (ceux en âge de sortir quoi) et les plus jeunes vont chercher des bonbons dans la rue
Evidemment, cela vient également de la communauté. Mais je pense que c'est un problème qui est présent sur la plupart des serveurs.

On aura beau dire ce que l'on veut, l'activité sur le serveur est vraiment basse, du moins celle des anciens. JoL ressent également cette perte d'activité, la preuve avec ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183893

J'aurai bien voulu y participer, mais comme dit précédemment, je ne pouvais pas.
Comme les autres, je n'étais pas dispo le soir en question.

C'est dommage que personne ou presque ne se soit déplacé, mais ça ne me surprend pas. On est dans une période où les vieux joueurs tournent en rond en attendant du neuf. Ou plutôt, une période où ils en ont marre de tourner en rond et ne se connectent donc que peu ou pas.

Etant donné que c'est majoritairement ces personnes qui viennent sur JoL...

A mon sens, un évènement de ce genre pourrait encore marcher, à condition de trouver quelques meneurs motivés, si ça existe encore, qui relaieraient l'info dans leur guilde et pousseraient les gens à s'y rendre.
Citation :
Publié par Elys/Kirino
A mon sens, un évènement de ce genre pourrait encore marcher, à condition de trouver quelques meneurs motivés, si ça existe encore, qui relaieraient l'info dans leur guilde et pousseraient les gens à s'y rendre.
C'est vrai ça, WANG kes'tu'fou !!
Citation :
Publié par Yoshird
C'est vrai ça, WANG kes'tu'fou !!
Je délègue mec



@Shad : le petit Centenaire n'est pas rentré à la maison hier soir, j'ai bien peur que le meulou soit dans la fistinière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés