[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Fix' ! Perso ça m'a gaver de plus faire plus d'attente que de saut...
Quand t'es le dernier à jumper, tu n'as presque plus d'attente.

Entraîne-toi un peu, après tout le monde devra t'attendre , c'est juste une question de skill ... hum
Citation :
Publié par Kobius
Quand t'es le dernier à jumper, tu n'as presque plus d'attente.

Entraîne-toi un peu, après tout le monde devra t'attendre , c'est juste une question de skill ... hum
Sauf que pour être dans les derniers survivants, il faut arriver à passer le début où tu vois strictement rien avec les norns et charrs. Perso c'est ce qui m'a le plus gavé, de jouer à l'aveuglette.
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que pour être dans les derniers survivants, il faut arriver à passer le début où tu vois strictement rien avec les norns et charrs. Perso c'est ce qui m'a le plus gavé, de jouer à l'aveuglette.
Perso, quitte à pas y arriver les premiers coups, j'ai choisi de partir un peu après la masse et mémoriser le début des sauts.
Après 5-10 essais, je connaissais par coeur le début.
Une fois mémorisé et arrivé jusqu'au "deuxième escalier", la majorité des participants sont retournés en salle d'attente et là ça devient plus simple.
Le pire avec le clocher, c'est les bugs qui sont probablement liés au lag.

Le coup de ne pas pouvoir bouger quand on est coincé au départ (apparemment le client se considère encore en cinématique), assez rageant.
Être éliminé alors qu'on voltigeait comme un dieu entre les plateformes sans toucher la flotte, parce que le serveur nous voyait probablement tomber.
Il m'est même déjà arrivé de tomber carrément à travers des plate-formes (et je ne parle pas de celles qui apparaissent à la première "escale".

Sinon parfois ça m'est arrivé une ou deux fois de bugger et de me retrouver toujours en jeu, mais "sous" la flotte. C'est bien, ça laisse le temps de récupérer les coffres au passage. Ouais, carrément du bug exploit, en même temps ça compense même pas tous les coffres que j'ai raté à cause des problèmes de lag

Les norns & charrs franchement, c'est pas tant un problème je trouve. Même sans le voir je sais à peu près où est mon perso sur l'écran.
Citation :
Publié par Rafa
Le pire avec le clocher, c'est les bugs qui sont probablement liés au lag.

Le coup de ne pas pouvoir bouger quand on est coincé au départ (apparemment le client se considère encore en cinématique), assez rageant.
Juste pour reprendre pour ce point, ça m'arrive souvent, mais c'est pas un bug ... .

Cela arrive en fait quand tu "démarres" trop tôt, en fait, le jeu prends pas en compte les inputs sur lesquels tu as appuyé car tu as appuyé lors de la cinématique, ca fait que si tu as appuyé sur "Z" avant, il avance pas, mais si le problème intervient pour la vue, tu avances et fonce tout droit comme un con (m'arrive trop souvent ça), en fait, c'est de nouveau pcq tu as fait clic droit avant de démarrer, juste recliquer au refaire Z permet de redémarrer.

Pour les autres bugs, jamais au aucun, certainement que j'ai de la chance .

EDIT @silverdro : Oui, mais des sacs de bonbons principalement .
Citation :
Publié par Kobius
Juste pour reprendre pour ce point, ça m'arrive souvent, mais c'est pas un bug ... .
Non, c'est bien un bug lié au lag. Un autre symptôme est que je vois tous les autres joueurs avancer, avec une icône "en cinématique" au dessus de leur tête, ce qui n'arrive que dans ces cas là, et systématiquement.
D'ailleurs je ne pars jamais avant d'être revenu à la vue du personnage
Enfin après, ouais, c'est ptêt pas un bug mais du "working as designed" parce que les devs ont pas voulu s'emmerder avec le netcode. J'espère que ça ira mieux quand je récupérerai la fibre.

J'ai des problèmes avec ma box récemment, avec une grosse instabilité sur le ping local qui peut prendre n'importe quelle valeur de 1ms au timeout de 5s quand ça va mal. Donc ce genre de trucs, j'y suis bien sensible.
Citation :
Publié par silverdro
ça donne des récompenses les coffres que l'on croise dans le puzzle jump du clocher ?
1-3 sacs de bonbons pour le premier
3-5 sacs de bonbons pour le deuxieme
5-8 sac de bonbons pour le troisième

Ils se reset grossomodo tous les 2 tentatives et sont tous récupérables dans les temps si on sait s'y faire (suffit de casser la canalisation)
Ou alors on est un élémentaliste et on va bien plus vite que tout le monde grâce à l'affinité de l'Air
Un mate l'a fait pour moi
Citation :
Publié par Aklatray
Ou alors on est un élémentaliste et on va bien plus vite que tout le monde grâce à l'affinité de l'Air
J'avoue, j'étais MDR quand j'ai commencé ça et que je prenais 100 m sur le départ à tout le monde. Par contre, honnêtement, c'est pas plus facile pour finir le jumping, étant donné que certains sauts sont calculés pour être pris "à pleine vitesse" et que quand t'arrives encore plus vite, tu es obligé de t'arrêter et de pas "terminer" ton saut, mais c'est plutôt marrant de dépasser des mecs qui se demandent quoi ^^
L'avantage principal de ce buff de vitesse, c'est qu'au début, tu peux sauter des plateformes grâce à ta vitesse, les autres te suivent : pouf. Ils tombent et toi t'es tranquille plus vite
Sinon je l'ai toujours fait avec et j'ai pas eu de soucis (sauf le coup du saut en diagonale brique > poutre juste avant le saut sur le troisième coffre)
Citation :
Publié par Aklatray
Sinon je l'ai toujours fait avec et j'ai pas eu de soucis (sauf le coup du saut en diagonale brique > poutre juste avant le saut sur le troisième coffre)
C'est le passage le plus compliqué du truc à mon sens (avec le jumping à l'aveugle quand t'as du Norn/Charr dans l'instance). Faut se calmer arrivé à ce moment et le reste passe tout seul.
Citation :
Publié par Rafa
J'ai des problèmes avec ma box récemment, avec une grosse instabilité sur le ping local qui peut prendre n'importe quelle valeur de 1ms au timeout de 5s quand ça va mal. Donc ce genre de trucs, j'y suis bien sensible.
Ah bha, si tu joues pas dans des conditions optimales....
Citation :
Publié par akitjai
C'est le passage le plus compliqué du truc à mon sens (avec le jumping à l'aveugle quand t'as du Norn/Charr dans l'instance). Faut se calmer arrivé à ce moment et le reste passe tout seul.
Suffit de sauter sur le petit cube, mais j'y pense jamais
Citation :
Publié par Rith
Un mate l'a fait pour moi
La même, mon seuil de patience sur ce truc là était à l'image de mon temps de jeu sur GW2 en ce moment... J'aurais préféré en groupe davantage restreint ou solo parce que ça m'a tué le fun du puzzle en lui-même :/




---edit---

Ben les insultes qui volent (...) et rien voir à l'écran dès qu'il y a plus de 3 "gros" ça me fait pas "kiffer". Recommencer 50 fois non plus d'ailleurs (je ne dis pas que tout doit être fait du premier coup ou presque, ça m'amuse pas non plus ).

Dernière modification par JNH ; 29/10/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par JNH
La même, mon seuil de patience sur ce truc là était à l'image de mon temps de jeu sur GW2 en ce moment... J'aurais préféré en groupe davantage restreint ou solo parce que ça m'a tué le fun du puzzle en lui-même :/
Eh bien moi, c'est le fait que nous soyons plusieurs qui m'a fait kiffer ce puzzle, comme quoi les goûts et les couleurs .

Perso, recommencer 50 fois tout seul, bof bof quoi, mais par contre, se taper des méga délires avec les gens qui galèrent comme moi, j'ai bien rigolé. Et puis une fois bien maîtrisé, il est pas si compliqué que ça .

juste virer les grand norns et charrs aurait été cool (un puzzle juste pour les grands, par exemple) car avec mon Asura, j'ai quand-même un peu galéré, j'avoue .
Citation :
Publié par Yuyu
Prochain puzzle jumping d'event, qu'ils transforment tout le monde en lapin, comme ça pas de soucis de taille.
Mouais ... avec possibilité de teindre sa fourrure alors parceque bon, retrouver ton lapin au milieu des 30 autres lapins de la meme taille que toi, chaud quand même .
Citation :
Publié par Yuyu
Prochain puzzle jumping d'event, qu'ils transforment tout le monde en lapin, comme ça pas de soucis de taille.
Ouais, et on pourra pas se reconnaître les uns des autres. Je suis pour
Citation :
Publié par JNH
La même, mon seuil de patience sur ce truc là était à l'image de mon temps de jeu sur GW2 en ce moment... J'aurais préféré en groupe davantage restreint ou solo parce que ça m'a tué le fun du puzzle en lui-même :/
Je devais être à facilement plus de 150 tries x)
Citation :
Publié par Aklatray
Suffit de sauter sur le petit cube, mais j'y pense jamais
Je sais bien, pour ça que je dis qu'il faut se calmer arriver à ce moment. Généralement dans l'excitation et la pression mise par la descente de la tour, je speed et foire le truc. Alors qu'avec un petit temps d'arrêt une seconde ou deux, ça passe tranquillement!
Citation :
Publié par tetrafred
Pour les puzzle et l'anglais?
(try)
1/ Je joue Asura
2/ Reply du dessus

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés