HS - Listing des commandants de Mer de Jade

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalluwe
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : bon on va se calmer un peu sur la publicité, merci. ]
C'est une blague ?
Rassure moi mais c'est bien marqué Serveur Mer de Jade en haut du forum non ?

Je m’étonne même pas de voir que ta guilde ne s'est pas inscrite sur ledit forum...

Modération pitoyable vu le parti pris et l'implication et puis avant de me dire de me calmer, pense à regarder tes membres et leur message dans le topic d'à côté... L'hopital qui se fout de la charité quoi
Le soucis dans le cas présent c'est que le lien vers votre site est déjà la à peine 4 posts plus haut.

Faut juste éviter de mettre le lien 10fois par page, même si l'intention est bonne.
Comment diluer le message important de Shaya en quelques floods ...

Edit : pas le peine de conserver ce post, une suppression aurait été plus sage ;-)

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/10/2012 à 13h02.
[ Messages hors-sujet provenant de la discussion [Listing] commandants mdj.

Afin de faire passer le message auprès de la communauté une bonne fois pour toute, nous allons laisser cette discussion ouverte pour traiter du problème de la publicité envers les sites tiers. ]


Citation :
Publié par Nalluwe
C'est une blague ?
Rassure moi mais c'est bien marqué Serveur Mer de Jade en haut du forum non ?

Je m’étonne même pas de voir que ta guilde ne s'est pas inscrite sur ledit forum...

Modération pitoyable vu le parti pris et l'implication et puis avant de me dire de me calmer, pense à regarder tes membres et leur message dans le topic d'à côté... L'hopital qui se fout de la charité quoi

En effet comme tu le rappelles si gentiment, tu es sur le forum JeuxOnline dédié au serveur Mer de Jade. Donc la promotion d'un autre forum dédié au serveur Mer de Jade y est quelques peu déplacée.
Cependant nous sommes tolérants et autorisons que des sites tiers viennent faire un peu de promotion sur nos forums mais il ne faut pas non plus qu'à chaque message des utilisateurs se voient répondre "beh va sur siterandom.com et on en discutera là-bas". Or comme Beludia te le faisait remarquer, le lien vers ton site était déjà présent sur le thread à peine 4 messages plus haut d'où mon intervention.

Tu es cordialement invité à poster sur les forums de JeuxOnline pour participer aux discussions mais pas pour faire de la publicité. Faire preuve d'un minimum d'intérêt pour le lieu serait appréciable, on appelle cela la politesse.

Le fait que la guilde Raid Pillz soit inscrite ou pas sur l'autre forum est hors de propos. Et si tu penses qu'un message d'un utilisateur est hors-charte, je t'invite à le signaler avec l'outil de report qui est à ta disposition. Pour cela il te suffit de cliquer sur l'icône https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif située en bas à droite des posts.

Prima caritas incipit a seipso.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Si j'avais voulu faire la publicité, j'aurais diffusé le lien sur plusieurs sujets et non pas comme vous le dites, sur la même page, simple logique.

Sinon la tolérance aurait été de supprimer uniquement le lien et non tout le message car le reste était une réponse direct à Shaya.

Enfin, en tant que modérateur, il me semble que tu es également tenu de prévenir quand tu modifie le post d'un membre ce qui n'a pas été le cas.

Je t'invite toi même à relire la charte JOL et les règles des RdS et modérateur (le truc en partie privée, cherche bien) que tu as l'air de prendre uniquement selon ton bon plaisir. Je n'irai pas chouiner auprès du service JOL pour remettre mon message d'origine car je sais que contre un A&O et RdS, c'est comme pisser dans un violon, mais la mesure me semble disproportionnée par rapport à "l'infraction".

Que dire sinon que suite à ce message, on voit une présentation de Raid Pillz sur le site qu'il ne faut pas citer, il ne me semble donc pas si hors de propos que de le signaler.

PS: désolé, j'ai pas de vieux dicton en latin pour finir mon post.
Citation :
Publié par Nalluwe
PS: désolé, j'ai pas de vieux dicton en latin pour finir mon post.
Zut, j'en ai encore plein en stock.
Dommage je vais faire preuve de patience

ArgaAHaghAHah je peux pas ....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Ce thread n'a pas pour vocation de traiter de ton cas personnel, ni d'étaler le contenu de ton compte. On ne diffuse pas publiquement ce genre d'informations. Par contre je me permets de te corriger : non, les modérateurs ne sont pas tenus de prévenir les utilisateurs lorsqu'ils éditent un message.

Et la seule mesure prise est une demande de ne pas abuser sur les liens vers des sites tiers.
Comme tout thread offrant la possibilité aux utilisateurs de discuter d'une décision de modération : il sera fermé.

Ce thread a été ouvert juste pour que toutes les personnes postant des messages invitant les utilisateurs à consulter d'autres sites/forums puissent bien prendre acte de notre demande de calmer le jeu.
Et m.... !!!
Moi qui voulait faire de la pub sur J0L pour mon commerce IG, c'est loupé.

(post a flood inutile comme 99% des posts de ce sujet)

************************************************************

Je pense que beaucoup de personnes ont le sentiment d'une modération a double vitesse sur cette section depuis quelque temps. Il serrait peut être bon de rappeler a certains, que c'est pas parce qu'ils ont dans leur guilde un modo J0L que c'est la fête, au contraire ils devraient montrer l'exemple.
Edit: Et a certains modos d'etre un peu plus serveres avec leurs mates. J0L est pas le forum de guilde
Vu que j'ai une très haute opinion de moi-même, j'aime m'autociter :

Citation :
Publié par Terckan
Et si tu penses qu'un message d'un utilisateur est hors-charte, je t'invite à le signaler avec l'outil de report qui est à ta disposition. Pour cela il te suffit de cliquer sur l'icône https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif située en bas à droite des posts.
C'est aussi valable pour toi Cohars, surtout que depuis que nous avons de nouveaux modérateurs sur ce forum tes insinuations, sur une partialité de ma part, devraient rapidement se calmer.
[ Bon allez, je pense que le message est passé pour ce qui concerne la publicité.

Pour toute information complémentaire sur ce sujet ou pour ce qui concerne la modération de ce forum en général, vous pouvez contacter par messagerie privée les personnes suivantes :

  • Belf, modérateur du forum GW2 - Serveur Mer de Jade.
  • Beludia, modérateur du forum GW2 - Serveur Mer de Jade.
  • Fugo, responsable de la modération JoL-GW2.
  • Terckan, responsable de la section JoL-GW2.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés