[Wiki]La mode des demoiselles

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Demoiselles.

Etant donné qu'on commence à rentrer en période de froid j'envisage fortement d'acheter une écharpe cachemire pour ma douce.
Mais, mes connaissances en la matière étant assez peu fournies, j'aimerais savoir si vous aviez des références autres qu'Eric Bompard (même si j'aime beaucoup certaines de leurs références)

Je vous remercie
Citation :
Publié par sha'vre
Hello les Demoiselles.

Etant donné qu'on commence à rentrer en période de froid j'envisage fortement d'acheter une écharpe cachemire pour ma douce.
Mais, mes connaissances en la matière étant assez peu fournies, j'aimerais savoir si vous aviez des références autres qu'Eric Bompard (même si j'aime beaucoup certaines de leurs références)

Je vous remercie
Hum... Je n'ai pas l'habitude d'acheter des écharpes (j'en tricote - oui, les jeunes tricotent aussi, si si, je suis encore jeune), mais peut-être que chez Tie Rack, il me semble que la qualité est plutôt bonne : http://www.tie-rack.co.uk/search (cashmere pour la recherche, il y en a).
De rien, ravie d'avoir pu aider.
Ca va te faire un truc tout moche sur le devant parce que les deux ceintures vont tomber sur la taille et tu vas avoir deux ceintures qui se battent en duel plutôt que l'effet bien rangé tout propre de la tof.

Sinon, c'est un peu relou de coudre du cuir parce que faut pré-percer et tout, mais coudre l'arrière de deux ceintures l'une avec l'autre me semble plus approprié, encore faut-il que les ceintures soient plus large dans le dos qu'à l'avant.

Si je croise ce genre de ceinture, je noterai l’adresse mais là, ça ne me dit rien.
Impossible d'envisager du bricolage, je préfère payer 80€ pour avoir un truc nickel. Je ne bloque pas sur la double boucle devant, je cherche une ceinture un peu large de couleur basic pour cintrer les tenues.
Ce genre là me va aussi (je trouve des trucs bien que sur les sites US ):

http://needsupply.com/media/catalog/product/cache/1/image/460x590/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/1/8/1845genna_doublebucklebelt1.jpg
http://d2tq98mqfjyz2l.cloudfront.net/image_cache/1331572692447466.jpg
20829216996590268_hExBS2Uf_c.jpg
Hello

Un nouveau up du sujet, j'ai à ce sujet déjà regardé les pages précédentes et fouillés par moi même sur le net et dans les boutiques que j'ai pu croiser mais j'ai un soucis.

Je recherche de la lingerie (autant pour lui faire plaisir que me faire plaisir) le seul soucis étant que trouver de la belle lingerie en taille 34 est un quasi-exploit en soit, si vous mesdemoiselles vous saviez/connaissiez quelques boutiques/sites qui en proposent, cela m'enlèverais une belle épine du pied.

Merci par avance!
Citation :
Publié par Monochrome
Sympa, ça.
Mais une question à celles qui achètent de la lingerie sur le net : comment faites-vous pour les tailles ? Ça varie toujours d'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre, en magasin, je dois systématiquement en essayer 150 , vous ne commandez tout de même pas le même soutien-gorge en 4 tailles différentes ?
Citation :
Publié par Lili*
Sympa, ça.
Mais une question à celles qui achètent de la lingerie sur le net : comment faites-vous pour les tailles ? Ça varie toujours d'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre, en magasin, je dois systématiquement en essayer 150 , vous ne commandez tout de même pas le même soutien-gorge en 4 tailles différentes ?
La vente de lingerie par VPC, les retours sont gratuits (tous les retours, j'en ai faits 4 une fois à TLP) en règle générale, et plus particulièrement si le magasin n'a pas d'enseigne physique.

Sinon moi je vais essayer le modèle en magasin et une fois que je connais le modèle et la taille, j'achète sur internet quand j'ai besoin.
Merci Tabou.
En bref, faut pas habiter trop loin d'un bureau de poste.

Tu dis essayer en magasin, internet est donc nettement moins cher ? (j'achète de la lingerie uniquement pendant les soldes, en magasins, il faut dire, du 60% sur un bel ensemble aubade, c'est tentant)
Citation :
Publié par Lili*
Tu dis essayer en magasin, internet est donc nettement moins cher ? (j'achète de la lingerie uniquement pendant les soldes, en magasins, il faut dire, du 60% sur un bel ensemble aubade, c'est tentant)
C'est pas tant que c'est moins cher, en règle générale, avec la livraison, tu finis par raquer plus.

C'est juste que les vitrines sur internet, t'as beaucoup plus de stocks, et quand tu fais une taille bizarre (c'est mon cas, à mon grand dam), tu peux trouver le modèle mais dans une couleur moche, la couleur mais à la taille qui va pas, etc...

Du coup, une fois que j'ai trouvé un modèle qui va bien et la taille qui me sied, je commande sur internet (avec livraison en magasin, comme ça je ne paie pas la livraison).

J'imagine qu'avec une taille plus standard, je trouverais mon bonheur en magasin, mais bon, c'est pas le cas.

Par contre, même au sein d'une même marque, la taille dépend vraiment du modèle, donc à moins de commander des trucs vraiment spéciaux qui ne sont disponibles nulle part en magasin (par exemple, un bandeau en bonnet supérieur à E, c'est introuvable dans les enseignes classiques), je préfère quand même m'assurer que je serai bien dans le machin avant d'acheter. Et pour ça, faut essayer, y'a pas de secret.

En plus, j'aime bien les conseils de la vendeuse du magasin où je vais, mais bon ça c'est complètement subjectif.
Bah, quand t'as une taille trop standard, tout est parti quand tu arrives. (j'exagère un peu) (à peine) (enfin, en même temps, c'est quoi, standard ?)

Ah, les conseils de la vendeuse, quand c'est une personne qui connaît son métier, ça vaut de l'or (là où j'allais, elle m'avait montré comment bien tout placer - glamououour - les gestes à faire pour être sûre de choisir la bonne taille, bien placer les bretelles, etc...).
Tiens, je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais vos demandes me font penser à Thehunt, un site pour chercher/trouver des produits précis, très axé mode : https://www.thehunt.com/.

Le plus souvent j'y vais juste pour regarder, mais les deux fois où j'ai eu besoin de trouver quelque chose, cela a été très efficace.
Bonjour Mesdames,

Je squatte un peu votre sujet parce que je cherche un sac à main pour madame sauf que j'y connais rien. Ce qu'elle cherche c'est un sac à main qui se porte à l'épaule (avec une lanière quoi) mais pas trop gros ni trop petit (sans commentaires...) : elle a déjà un petit sac comme ça mais il trop petit, genre on peut mettre deux portefeuilles et des conneries. Donc ce serait pour le modèle un peu plus gros. Le dernier indice, elle veut couleur cuir

Limite j'aimerai bien pouvoir chopper ça sur internet, sinon si vous avez de bons noms de boutiques (j'habite à Tours) ou des modèles à présenter parce que je rame un peu. Niveau prix je suis pas trop riche on va dire une limite de 100€ après si y'a un must je suis pas à 20€ près.
Bonsoir Mesdemoiselles !
J'aurai aimé savoir si vous savez où je peux trouver une ceinture pour manteau féminin ?
Un truc assez sobre mais qu'on voit au premier abord.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés