Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'en profite pour passer une question technique

Admettons qu'on ait l'orbe en notre possession sur l'autel d'un fort qu'on possède. Peut on n'importe quand la prendre pour l'emmener dans un autre fort ou une fois posée seul l'ennemi peut la prendre ?

Deuxion, si on peut, comment répare t on l'autel avant de la reposer ?

Oui, ça fait deux questions
Citation :
Publié par Pinpux
Tiens j'en profite pour passer une question technique

Admettons qu'on ait l'orbe en notre possession sur l'autel d'un fort qu'on possède. Peut on n'importe quand la prendre pour l'emmener dans un autre fort ou une fois posée seul l'ennemi peut la prendre ?

Deuxion, si on peut, comment répare t on l'autel avant de la reposer ?

Oui, ça fait deux questions
Tu ne peux pas changer de place l'orbe une fois posée.
Par contre si l'autel se brise, tu peux la déplacer, ou la reposer en réparant l'autel.
Citation :
Publié par Roninblack
Je ne postes pas souvent et pourtant je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi, tous ça pour dire que je n' ai pas pu m’empêcher de réagir à une plainte qui m'a fait beaucoup rire vu de qui elle venait.
Mais lol quoi... le no name lambda qui planque son pseudo IG et qui dit ne pas étaler son CV, tout en balançant à Alystène "J'étais sur JoL avant toi nananèreu"...

Tu veux qu'on trouve les messages d'Alystene à l'époque de T4C, à une époque où tu ne savais même pas ce qu'était JoL ni même un MMORPG ?
Citation :
Publié par Lyk

Quand vous avez rush shadaran peu après la perte du fort, on a coupé votre bus, on était toujours cette dizaine, il y avait quelques autres personnes qui nous suivaient et qui ont bien aidé pour tuer, mais ce n'est pas grand chose je pense.
on était deux sur les strapontins je crois
Citation :
Publié par Roninblack
C'est marrant les gens qui ont besoin d'étaler un CV de jeux vidéo sur un forum pour donner de l'importance à leurs dires, personnellement je n'ai pas besoin de me justifier ni de citer mes activités de lead ou gl sur DAOC ou autres jeux lol c'est bien d'ailleurs pour ça que je ne n'utilise jamais mon pseudo forum en jeu.

Je ne postes pas souvent et pourtant je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi, tous ça pour dire que je n' ai pas pu m’empêcher de réagir à une plainte qui m'a fait beaucoup rire vu de qui elle venait.

Sur ce la discussion stérile est close en ce qui me concerne j’arrête de polluer ce topique,et te laisse le soin de répondre un message au combien réfléchit qui te permettras je n'en doutes pas d'avoir le sentiment de reconnaissance dont tu sembles avoir besoin .

bonne suite
Mais je ne whine pas, je constate juste un fait.

les gens préfèrent tapper du bois que les joueurs en face.

Après le taunt sur la guilde je ne relève pas, j'imagine que tu t'es suffisamment fait farmer pour l'avoir encore de travers
Bon crash général chez tempest, j'en profite pour flood.

Ce soir on est sur le champ de bataille éternel.
C'est full débile profond et autistes, c'est génial. Et en face, ca tombe tout seul aussi, c'est rigolo.
Citation :
Publié par karapace
J'suis choqué ... je pensais pas que le niveau pouvais etre si faible ... je comprends meme pas comment c'est possible ...
c'est ce que je me dit depuis la release , et pourtant je joue pas sur RA.....
Non mais CBE c'est le mal cette map, on a osé y mettre un pied ce matin (serveur Pierre Arborea) on a tenu 30min avant d'en partir tellement c'était du grand n'importe quoi.
Donc rassurez vous, c'est pareil quelque soit le serveur, c'est comme quelqu'un l'a dit, l'antre du PU.
Je sais pas, on est un peu perplexe.
On a eu un nombre de frags incalculables, on a eu la chance d'être focus par les deux autres serveurs (les fr n'ont visiblement pas compris que notre adversaire commun sera bb, mais peu importe, on leur a bien rendu).
Et du coup, un coup à gauche, un coup à droite, n'oubliez pas de looter, et on repart.

Non stop.

Je n'en peux plus, suis complètement crevé mdr.
Citation :
Publié par Lyk
Je sais pas, on est un peu perplexe.
On a eu un nombre de frags incalculables, on a eu la chance d'être focus par les deux autres serveurs (les fr n'ont visiblement pas compris que notre adversaire commun sera bb, mais peu importe, on leur a bien rendu).
Et du coup, un coup à gauche, un coup à droite, n'oubliez pas de looter, et on repart.

Non stop.

Je n'en peux plus, suis complètement crevé mdr.
Voilà qui résume la soirée :

Citation :
Publié par Lyk
Je sais pas, on est un peu perplexe.
On a eu un nombre de frags incalculables, on a eu la chance d'être focus par les deux autres serveurs (les fr n'ont visiblement pas compris que notre adversaire commun sera bb, mais peu importe, on leur a bien rendu).
Et du coup, un coup à gauche, un coup à droite, n'oubliez pas de looter, et on repart.

Non stop.

Je n'en peux plus, suis complètement crevé mdr.
C'est une map sympa techniquement , je trouve qu'elle a un gros potentiel mais une quinzaine de joueurs ne peuvent assurer sur le long terme tout le taf .

Cette map est vite bordélique si on ne canalise pas les joueurs .

Comme les déplacements sont beaucoup plus rapides que sur l'autre archétype de map , les combats s'enchainent nettement plus rapidement et c'est difficile d'être partout .

Je vous ai suivit un ptit moment ce soir , histoire de voir comment ça jouait chez vous , c'est vraiment sympa comme teamplay , vous gérer bien les combats et les structures .

Y a eu qques accrochages sur le Cc , mais je pense que les joueurs ne vous connaissent pas forcément et donc les participants n'ont pas compris ce que vous faisiez véritablement , ni que vous représentiez une guilde ...

Une étoile bleue au dessus de ta tête et y aurait pas eu ce genre de discussions ... les gens sont habitués aux lead qui fréquentent la zone et je ne pense pas qu'il te connaisse forcément .
Par ailleurs , c'était votre première soirée la bas , c'est l'anarchie en général , aucune structure n'y a jamais vraiment participé , c'est une terre vierge pour ainsi dire .

Du coup ça a créé qques tensions , bien marrantes ceci dit

En tout cas , jolie marathon , pdt que je roamais j'vous ai croisé en train de courir dans tout les sens pdt environ 3 heures , y en a qui vont bien dormir ce soir





GL HF .
Le problème de CBE selon moi c'est la trop grand surface des constructions sur une map finalement pas si grande que ça...
Après la seule fois que j'ai vu quelque chose d'un minimum organisé là bas chez la adversaires ça remonte à PA

ps : Pour les serveurs sur Ranik on a fini la soirée dans la tour devant le wc avec ranik qui cassait le mur nord au trébuchet et baruch à la catapulte à l'ouest... incompréhensible comme souvent
Monike joue la 2eme place, alors que nous essayons de manger les espagnoles.

Le problème c'est que l'équipe de nuit de monike se fatigue déjà, du coup va y avoir personne pour freiner les BB la nuit

A voir si cette semaine sera identique à la semaine dernière en journée, on a beaucoup moins de retard c'est peut être bon signe.
Et voilà, 15 sec de lag hier soir, injouable, du coup j'ai deco à 20h... et j'ai loupé la 1ere soirée sur CBE

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/10/2012 à 07h14.
Citation :
Publié par Droone
Monike joue la 2eme place, alors que nous essayons de manger les espagnoles.
Ce n'est malheureusement pas aussi simple, il y a 3 options défendues :
- il faut jouer contre les bleus
- il faut jouer contre les verts
- osef de la couleur une structure est prenable, on la prend

Hier sur la carte BB j'ai entendu toutes les variantes possibles et les coups de pute qu'il y a eu sur les prises d'orbe n'ont pas aidé à défendre l'option 1

D'ailleurs , je n'arrive pas à déterminer sur ces coups tordus si c'est FR ou Anet qui déconne

Citation :
Publié par Neils
Une étoile bleue au dessus de ta tête et y aurait pas eu ce genre de discussions ... les gens sont habitués aux lead qui fréquentent la zone et je ne pense pas qu'il te connaisse forcément .
La population du WE n'est aussi pas forcément le même que celle des soirées de semaine et ça n'aide pas, tu es très vite agressé par des mecs que tu n'as jamais vu avant et que t'as jamais vu avant. Avec les vacances ça va être comme ça toute la semaine.

Dernière modification par Pinpux ; 29/10/2012 à 08h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés