Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre à kodo la seule fois ou tu as croisé le raid Oo on était une quizaine avec 3 dps seulement, ce soir là on voulait jouer contre autre chose que des espingouins qui fuit mais bon pas assez de présence de notre coté si on avait eu le meme raid que les autres soirs on aurait pu se marrer.

Et on s'est croisé que 3 fois
Citation :
Publié par Kodo
Pétard, même quand on est à poil les RPz et les OS fuient à nombre égal à nombre égal
Comme la dernière fois vous avez du mal à compter sur vos doigts les gars ... Ce soir là j'y étais et je peux t'assurer que nous étions seulement 4 a tourner en mode ballade de santé Or sur votre screen on peut compter environ 14 tempests.
14 vs 4 mon dieu on est rouge de honte de s'être replier
A nombre égal ? A nombre égale ? A nombre égale ?
Pourquoi dire même à poil vous fuyiez a nombre égal ? si c'était du 14 vs 4
Je persiste a dire que même la soirée dont il parle on était pas a nombre égal mais admettons c'était le cas ? il va s'en servir comme argument tous les soirs ?
C'est trop triste
Vois ça avec lui à la limite.
Après le post est un peu vieux, poutrez un peu les allemands au lieu de me repull comme ça, je suis obligé de réagir après.
En meme temps on s'en fout un peu de savoir qui court apres qui a poils et qui a reussi a enfiler qui ... Ca fait un peu discussion du marais votre histoire la
Tout le monde il est beau et fort GG a tous, go passer a autre chose, merci.
On continue a s'enfoncer avec des ticks a 80 là. Pas de commandants, pas d'organisation. Je sais pas si l'event explique tout, mais là c'est vraiment laid ... On a que des tours ou forts sur champ eternels, sinon on a rien a part 2/3 ravi. Je sais pas comment on a pu arriver aussi bas si rapidement ! Même Gandara a plus de point que nous ...

Dernière modification par Toumaï ; 28/10/2012 à 16h00.
Je crois que l'event y est pour beaucoup j'ai pleins de gens qui vont pas RvR ce soir pour aller à l'event.

Sinon pour essayer de faire quelque chose de structuré, on a proposé l'idée d'aller tous sur une même map ce soir et essayer de la prendre en entière.

Donc ce soir sur Détroit de Miller il y aura :

JSC, Stratia Ambrosia, Oo, OS

On pourra se dispatché par la suite si tout va bien. Je rappel que nous en avons parlé sur le site : merdejade.fr

Après communication sur le forum entre JSC, Oo et Stratia, nous avons décidé de créer un TS pour Mer de Jade.

TS 3 : ts3.merdejade.fr pass : jade
Le TS est mis en place de façon à ce que chaque personne seule ou à plusieurs puissent venir y faire un tour pour chaque map afin de recevoir les ordres des leads plus simplement (ou même pour pouvoir parler entre vous facilement).

J'invite les leads de chaque guilde ou alliance à venir également dans le canal lead avec nous. Contactez Kurushimi ou Kashinn pour pouvoir avoir accès à celui-ci.

A ce soir ! Il faut rattraper tout ça !
Avoir un vocal commun c'est une bonne idée. Mer de Jade a du mal en s'en sortir en McM par manque de cohésion.

Ce manque de cohésion vient du fait qu'il y a trop de guildes pour pas assez de joueurs. Ce n'est pas normal qu'une guilde avec seulement des pics d'affluence de 15 joueurs sur la même carte PvP, Raid Pillz soit la troisième guilde la plus active en McM.

Oui c'est une bonne idée que les petites guildes se réunissent sur un seul serveur TS, que ces guildes suivent un unique lead et que ces guildes finissent par fusionner. + de cohésions = + de victoires

J'en profite pour rappeler à toutes les personnes qui suivent régulièrement la warband RPz : entendre les instructions vous permettrait non seulement d'échapper à des morts idiotes mais en plus d'augmenter votre participation aux combats.
C'est pour cela que notre serveur mumble est open, allez dessus si vous voulez améliorer votre expérience RvR (adresse: vocal.raid-pillz.net // port : 20008).
Citation :
Publié par Kurushimi
Je crois que l'event y est pour beaucoup j'ai pleins de gens qui vont pas RvR ce soir pour aller à l'event.
C'est sur ça n'aide pas mais l'event est mondial est pas que sur notre serveur on aura du monde seulement si on domine ( évent ou pas )
dernier petit aparté : c est moche votre querelle d'écoliers les gars

Sinon je réitère, bonne chance sur votre matchup, assurez !! même si j ai pu lire vos probs d' effectifs, c est handicapant mais courage.
Raaaaah les boules
La vieille déco générale à 21h30...

Bon ben en tout cas le peu qu'on a pu tester était plutôt positif.

Edit : 22h30 tjr pas possible de se reco

Dernière modification par Belf ; 28/10/2012 à 22h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés