Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phog
Par contre moi je m'inquiète un peu pour les types qui me sortent des trucs chelou, genre on peut défoncer 2 masses de 40 types qui foncent la bave au lèvres sur le cercle de capture d'un fort en étant 25 à l’intérieur du cercle, donc en gros selon vous suffi de charger une des deux masses puis de se retourner et défoncer l'autre ? .
Oui, et clairement réalisable en D4.

Par contre je te rejoins sur le bus: Si tu dois composer avec bcp de pick-up t'as meilleur temps de les avoir stick à toi plutot qu'ils partent ffa ur le pont/tp adverse.
Je vais être honnête, je trouve ca super de tenir 2 forts en soirée, surtout quand je me dis que la guildedontilnefautpasnommerlenom a tendance à ne pas aller en terra incognita du nord.

Bon, c'est mieux 3, mais ca dépend aussi beaucoup de l'opposition et des alliés.

Et bien sur, je suis ultra partisan du rush dans le premier tas (quel que soit leur nombre la très grande majorité des cas), et rush dans le 2ème tas, ca a le bon coté de mettre les choses au clair très vite.
Go tuer des gens maintenant.
Citation :
Publié par Pheb
Oui, et clairement réalisable en D4.

Par contre je te rejoins sur le bus: Si tu dois composer avec bcp de pick-up t'as meilleur temps de les avoir stick à toi plutot qu'ils partent ffa ur le pont/tp adverse.
+ le fait que quand tu ne veux surtout pas perdre un fort ouvert de partout, tu joues un peu plus prudemment, parce que c'est a priori plus facile de le défendre que de le prendre une fois que les trous sont fermés.

Sinon Phog, on taunt sur des détails là
Tenir un fort en sous nombre c'est toujours sympa, quelle que soit la méthode, l'important c'est que le fort ne soit pas tombé et que les ennemis aient perdu du temps dessus (si ils s'étaient split sur un autre objectif pendant que vous étiez "bloqués" dans le fort ça aurait pu être embêtant).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion