Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phog
Par contre moi je m'inquiète un peu pour les types qui me sortent des trucs chelou, genre on peut défoncer 2 masses de 40 types qui foncent la bave au lèvres sur le cercle de capture d'un fort en étant 25 à l’intérieur du cercle, donc en gros selon vous suffi de charger une des deux masses puis de se retourner et défoncer l'autre ? .
Oui, et clairement réalisable en D4.

Par contre je te rejoins sur le bus: Si tu dois composer avec bcp de pick-up t'as meilleur temps de les avoir stick à toi plutot qu'ils partent ffa ur le pont/tp adverse.
Je vais être honnête, je trouve ca super de tenir 2 forts en soirée, surtout quand je me dis que la guildedontilnefautpasnommerlenom a tendance à ne pas aller en terra incognita du nord.

Bon, c'est mieux 3, mais ca dépend aussi beaucoup de l'opposition et des alliés.

Et bien sur, je suis ultra partisan du rush dans le premier tas (quel que soit leur nombre la très grande majorité des cas), et rush dans le 2ème tas, ca a le bon coté de mettre les choses au clair très vite.
Go tuer des gens maintenant.
Citation :
Publié par Pheb
Oui, et clairement réalisable en D4.

Par contre je te rejoins sur le bus: Si tu dois composer avec bcp de pick-up t'as meilleur temps de les avoir stick à toi plutot qu'ils partent ffa ur le pont/tp adverse.
+ le fait que quand tu ne veux surtout pas perdre un fort ouvert de partout, tu joues un peu plus prudemment, parce que c'est a priori plus facile de le défendre que de le prendre une fois que les trous sont fermés.

Sinon Phog, on taunt sur des détails là
Tenir un fort en sous nombre c'est toujours sympa, quelle que soit la méthode, l'important c'est que le fort ne soit pas tombé et que les ennemis aient perdu du temps dessus (si ils s'étaient split sur un autre objectif pendant que vous étiez "bloqués" dans le fort ça aurait pu être embêtant).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(si ils s'étaient split sur un autre objectif pendant que vous étiez "bloqués" dans le fort ça aurait pu être embêtant).
c'est ce qu'a fait finalement mer de jade en allant attaquer le fort avec notre relique ... en gros ils ont offert garnison sur un plateau aux espagnols

pour ce qui est de rush 40 personnes, il y a d'autre chose à prendre en compte : le niveau d'organisation et de répondant en face. on peut le voir un peu sur la video, mais le rush est fait sur les espagnols (parceque on sait que ca peut marcher), alors que face à mer de jade, on va dire que ct plus cerebral, avec du positionnement de leur part et ne pas nous faire pièger de notre coté.

merci aussi aux espagnols d'avoir été à la fois sur la porte nord ouest et le mur est de garnison une bonne partie des 2 heures.

moins GG aux 2 contre-offensives sur les tours, avec moult belier posé .... sans ressource pour les monter.
Je trouve que pour un week end on s'en sort rudement bien quand même.

Habituellement nous sommes bien plus au fraise que ca.

Le seul problème récurant, c'est qu'il n'y a aucune alliance qui veut se charger de CBE, sans accord pour organiser une tournante pour s'en charger, on galèrera au score.
Citation :
Publié par jayce
droone le soucis c est que c est les vacances, du coup j'ai peur que le week end dure plus que 2 jours ...
Pour avoir des vacances faut bosser, on a pas de risques avec les spanish
Citation :
Publié par Droone
Je trouve que pour un week end on s'en sort rudement bien quand même.

Habituellement nous sommes bien plus au fraise que ca.

Le seul problème récurant, c'est qu'il n'y a aucune alliance qui veut se charger de CBE, sans accord pour organiser une tournante pour s'en charger, on galèrera au score.
moi c est plus la map RA qui me fait peur droone, hier c'etait pas jojo dessus et c est généralement la map où personne veut aller.
Citation :
Publié par Droone
Le seul problème récurant, c'est qu'il n'y a aucune alliance qui veut se charger de CBE, sans accord pour organiser une tournante pour s'en charger, on galèrera au score.
On a déjà du mal à mettre en place un minimum de cohésion et d'organisation sur les cartes frontières alors sur CBE cà serait infaisable actuellement :/
marrant fort Bussik leave la map quand il y a du répondant en face et revienne a 100 stick une fois que les gens sont allé manger ou faire autre chose...

On retrouve les mêmes attitudes sur tous les mmos PvP, désolant
Citation :
Publié par Pheb
marrant fort Bussik leave la map quand il y a du répondant en face et revienne a 100 stick une fois que les gens sont allé manger ou faire autre chose...

On retrouve les mêmes attitudes sur tous les mmos PvP, désolant
Je veux pas être désobligeant mais un Tempest qui se plaind des bus c est un peu l hôpital qui se fout de la charité lol quand on a un lourd passé de chemineau sur daoc
Citation :
Publié par Roninblack
Je veux pas être désobligeant mais un Tempest qui se plaind des bus c est un peu l hôpital qui se fout de la charité lol quand on a un lourd passé de chemineau sur daoc
Tu sais sur daoc j'étais en face des Tempest, c'est étrange comme moi j'ai souvenir de tempest-daoc comme étant une guilde :
- active en RvR en format "guilde" (donc multi-groupe c'est sûr)
- active en format 8vs8 ou 8vsX quand y avait pas de nécessité de royaume.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu sais sur daoc j'étais en face des Tempest, c'est étrange comme moi j'ai souvenir de tempest-daoc comme étant une guilde :
- active en RvR en format "guilde" (donc multi-groupe c'est sûr)
- active en format 8vs8 ou 8vsX quand y avait pas de nécessité de royaume.
Ah fort bien autant pour moi je n 'ai du tomber que sur les moments nécessitants un rassemblement de groupe s (guilde ou pas ça reste un bus ) .

ah mais j'y penses ce matin devait être aussi un de ces moments , décidément j'ai vraiment pas de chance
Citation :
Publié par Ikith
5sec de lag ce soir, injouable a demain
15 pour moi, je viens même de me faire éjecter du serveur en rushant le lord de la tour est de garni sur BB...

Ca me semble compromis pour ce soir :/

@Roninblack : si tu le dis, pourtant je pense qu'en étant chez officier chez WL sur daoc, et donc en face de Tempest, je suis plutôt bien placé pour parler de ce que je combattais ou non tu crois pas?

Surtout que je les ai eu en face en 8v8 avec la team HoaX toujours sur daoc sous NF (que ce soit Tempest pur ou Obsoleet).
Qu'en 6v6 sur warhammer, je crois pas qu'on ai eu quelque chose à prouver de plus (ni en jeu de royaume d'ailleurs).

Bref, en plus Tempest n'a pas à rendre de compte lorsqu'on sort à 10/15, le plus souvent ou même 20 les soirs de grand vent.
On joue pour prendre les structures et donc pour le "royaume". Mais bon ça fait tellement hype de dire "on s'est fait bus par Tempest qui était 15, on était notre groupe de 5, mais on était dans le bus de 30/40 mecs qui défendaient ou attaquaient une structure mais on oublie de le mentionner".
Citation :
Publié par Roninblack
Ah fort bien autant pour moi je n 'ai du tomber que sur les moments nécessitants un rassemblement de groupe s (guilde ou pas ça reste un bus ) .

ah mais j'y penses ce matin devait être aussi un de ces moments , décidément j'ai vraiment pas de chance
Oui bon, alors ce matin, on était une dizaine de tempest. Les combats dans shadaran, tu me pardonnera d'avoir rameuté le reste du serveur, et je n'ai pas trouvé que fort ranik était en sous-nombre hein, avec leur position défensive.

Quand vous avez rush shadaran peu après la perte du fort, on a coupé votre bus, on était toujours cette dizaine, il y avait quelques autres personnes qui nous suivaient et qui ont bien aidé pour tuer, mais ce n'est pas grand chose je pense.
Vertebranche, on l'a pris avec ce même nombre.
Baie, on l'a pris avec ce même nombre. (sur la première attaque échouée aussi)
Colline, on l'a pris avec ce même nombre.
Garni, on était un peu plus nombreux, je crois que les Veilleurs étaient là en particulier.

Je suis donc un peu obligé de te demander de préciser à quel moment tu penses.
(et si tu me répond au ravitaillement de basse-terre, je crains de ne pas pouvoir me retenir de rire)
Non pas que ca me gène d'avoir un bus à mon cul, mais ce n'était pas trop le cas ce matin, d'autant plus en voyant le nombre en face de nous.
Bus Tempest ou pas , cela reste quand même risible dans le sens ou c'est un jeu RvR prise de structure et compagnie.

Aujourd'hui tu t'es fais " Bussé ", hier tu ne l'as pas fait ou un autre jour, ou alors dans un futur proche tu le feras.

Malheureusement c'est le chien qui se mord la queue

Tempest est une guilde que je connais depuis DAOC et je peut te dire que si jamais il se mettez a " Bussé " tu aurais encore des traces de pneus sur la tronche
Surtout qu'il n'ont pas besoin de ça pour être efficace.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

@Roninblack : si tu le dis, pourtant je pense qu'en étant chez officier chez WL sur daoc, et donc en face de Tempest, je suis plutôt bien placé pour parler de ce que je combattais ou non tu crois pas?

C'est marrant les gens qui ont besoin d'étaler un CV de jeux vidéo sur un forum pour donner de l'importance à leurs dires, personnellement je n'ai pas besoin de me justifier ni de citer mes activités de lead ou gl sur DAOC ou autres jeux lol c'est bien d'ailleurs pour ça que je ne n'utilise jamais mon pseudo forum en jeu.

Je ne postes pas souvent et pourtant je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi, tous ça pour dire que je n' ai pas pu m’empêcher de réagir à une plainte qui m'a fait beaucoup rire vu de qui elle venait.

Sur ce la discussion stérile est close en ce qui me concerne j’arrête de polluer ce topique,et te laisse le soin de répondre un message au combien réfléchit qui te permettras je n'en doutes pas d'avoir le sentiment de reconnaissance dont tu sembles avoir besoin .

bonne suite
Citation :
Publié par Roninblack
C'est marrant les gens qui ont besoin d'étaler un CV de jeux vidéo sur un forum pour donner de l'importance à leurs dires, personnellement je n'ai pas besoin de me justifier ni de citer mes activités de lead ou gl sur DAOC ou autres jeux lol c'est bien d'ailleurs pour ça que je ne n'utilise jamais mon pseudo forum en jeu.
Oui mais c est ca tout le fond du probleme tu sous entend que Tempest ne sait QUE busser, nous on te prouve par A+B qu'on fait a peu pres tous les formats de jeux depuis 10 ans (bus/leadroyaume/8ou6vsx/8ou6vs8-6/pveHL...). Apres sur Guild wars on joue en moyenne en prime a 15 c est un ptit bus, on est d accord.

Mais on a pour le moment pas l envie de faire du 5vsX. Car pour l'instant Guildwars est pas du tout optimisé pour le ptit com et à part péter un peu de PU entre les 2 tours du sud ou add quelques grosses GU je pense pas que ca soit efficace (le roam est quasi impossible vu la gueule des maps et le systeme de classe sans trinite et leur systeme de "a terre")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés