Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.
et je serai curieux de connaitre leur played....

Certainement largement supérieur à n'importe quel jeu du marché même solo
Hum 39,99 euros pour 431 h de jeu sachant que dans Battlefield 3 il ne compte pas les temps de chargement dans le timer. (Ce qui n'est pas le cas de Guild Wars 2)
On peut aussi citer Skyrim avec son 300-400 h, CS avec ~1000 h etc.. Mais j'pense que cela suffit pour ne pas être considérer comme un "Troll333"

Sinon depuis quelque jours, rester me parait de plus en plus difficile. Car rien que le fait de me connecter et de penser qu'il n'y a personne sur mon serveur et un peu rien à faire à par reroll une énième fois me rebute.

Donc non, dans l'immédiat, je ne resterai pas.
(Dishonered, Borderland 2 m’intéresse beaucoup plus ^^)
Citation :
Publié par vace
Car rien que le fait de me connecter et de penser qu'il n'y a personne sur mon serveur ...
On a des chiffres quelques part ? Visiblement le jeu se vend toujours très bien donc ça m'étonne de lire que certain serveur soit déjà dépeuplé. Dailleurs, un serveur accueille combien de joueur au max (sans prendre en compte les débordements) ?
Citation :
Publié par Androgyyne
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.
et je serai curieux de connaitre leur played....

Certainement largement supérieur à n'importe quel jeu du marché même solo
Binding of Isaac, 2€ sur steam.
Citation :
Publié par Androgyyne
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.
et je serai curieux de connaitre leur played....

Certainement largement supérieur à n'importe quel jeu du marché même solo
Mon played sur D3 explose celui de GW2 sans aucun problème ...
Citation :
Publié par Androgyyne
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.
et je serai curieux de connaitre leur played....

Certainement largement supérieur à n'importe quel jeu du marché même solo
Orange Box, ne serai-ce qu'avec TF2
Citation :
Publié par Androgyyne
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.
et je serai curieux de connaitre leur played....

Certainement largement supérieur à n'importe quel jeu du marché même solo
Moi sans hésiter SC2.
Je ne sais pas à cbien de milliers d'heure je suis dessus, mais si ma copine le voyait je crois qu'elle me quitterai illico. ^^

Le but de la question est surtout de vous faire regarder votre /played
D'ailleurs j'ai un trou de mémoire me rappelle pu la bonne commande (c'po played)

Et pour le prix que vous avez payé, je pense que vous avez vu par vous même que c'est un largement bon rapport qualité prix !
bonjour

oui je vais rester pour plusieurs raisons
- le jeu m apporte ce que je recherchais depuis fort longtemps, un pve intéressant sans besoin de prendre des quêtes ( tous se fait automatiquement ), les quêtes histoires sont vraiment prenantes et même épiques
- les bg, je ne pratique pas de trop, ils restent classiques
- le wvw me convient parfaitement les prises de forts et autre attaques en plaine avec armes de siège m'éclate, pas besoin de faire partis d'une grosse guilde, tous le monde participe et cela dès les premiers niveaux
- les graphismes sont magnifiques, les villes sont vivantes, les effets méteo, les ombrages etc... apportent un jeu d'une grande qualité graphisme
- le game play est dynamique, il me convient
- Après certains diront, que l'xp est trop facile, je répondrais que personnellement je m'en fiche je n'ai jamais prêté attention à cela, il y a tellement à faire, je suis sur le jeu depuis le début et mon perso est 74. Si vraiment vous voulez monter un personnage à 100%, vous en avez pour un moment entre faire toutes les quêtes de toutes les maps, tous les jumping puzzle, les panoramas et les sites remarquables, et bien y a du boulot. je n'ai découvert que 37% du monde
Une chose vraiment intéressante, c'est le fait de pouvoir quêter dans toutes les zones, votre niveau s'adapte en conséquent, si je suis 74 et que je me rends dans une zone 15-25 je passerais automatiquement 17.
enfin n'oublions pas qu'il est gratuit, cela n'est pas négligeable
Au jour d'aujourdh'ui, je ne vois aucun jeu qui apporte un tel bol d'air et aussi bien finit
Perso je reste, pour le prix que le jeu m'a couté, et le temps que je passe en WvsW et un peu en pve ( reroll et thunes) je trouve çà bien amorti ( pour tout le reste, du temps et du farming HV me paiera bien les eventuelles gemmes qui vont me manquer ( banques et pets quoi )
C'est sympa de la part de JOL d'avoir laissé ce running troll ouvert pour que les gens qui hatent puissent le remonter un peu tous les jours et ainsi éviter une dépression nerveuse due à leur frustration, et se convaincre qu'ils ont bien fait d'arreter et qu'il n'y a plus personne en jeu

On pourra discuter le fait qu'il ne s'agisse pas d'un troll mais quand je vois des gens qu'ont posté y'a un mois pour dire qu'ils ont arrêté et qui postent encore aujourd'hui régulièrement, j'ai des doutes. Apparemment c'est dur de passer à autre chose
Citation :
Publié par Seno
Mon played sur D3 explose celui de GW2 sans aucun problème ...
Tu peux relativiser et te dire que des gens ont une Wii. Ce n'est pas très très grave.
Citation :
Publié par MjK "
Tu peux relativiser et te dire que des gens ont une Wii. Ce n'est pas très très grave.
J'ai explosé

En fait je cherche toujours le rapport, j'ai une wii, je joue a GW2 et a DIII.

mais meme sans comprendre le sens de ta phrase tu m'a fait rire au réveil

merci !


p.s : moi je reste en mode super casu, très très bon MMO pour les anti-raid/hlpgmjteoneshot.
Et j'ai l'impression d'être l'un des seul a trouver le Spvp super abouti (bon ok plus de maps ne serait pas du luxe )
Citation :
Publié par Kratere
J'ai explosé

...
p.s : moi je reste en mode super casu, très très bon MMO pour les anti-raid/hlpgmjteoneshot.
Et j'ai l'impression d'être l'un des seul a trouver le Spvp super abouti (bon ok plus de maps ne serait pas du luxe )
Arrête d'exposer ton optimisme et ton contentement de façon aussi obscène...Tu vas finir par faire déprimer tous les ouin-ouins qui s'obstinent à prétendre depuis la bêta que le jeu est un échec et qu'il se désertifie...
T'es pas cool
Citation :
Publié par Lannister
On pourra discuter le fait qu'il ne s'agisse pas d'un troll mais quand je vois des gens qu'ont posté y'a un mois pour dire qu'ils ont arrêté et qui postent encore aujourd'hui régulièrement, j'ai des doutes. Apparemment c'est dur de passer à autre chose
Je joue pas a GW2 , mais cependant je regarde un peu je me renseigne , et j'aime avoir un avis global et non pas un avis de FAN boy prêt a tout laisser passer par amour de leur jeu .
De plus , je pense que le jeu n'a pas si évolué que cela en 30 jours non ?

Pourquoi ceux qui adorent ce jeu seraient les seul(e)s a pourvoir poster ?
Certains râleurs peuvent suivre l'évolution du jeu en espérant du changement et en critiquant en montrant du doigts les lacunes/bug/ou autres désagréments de GW2 non ?

En tout cas , Jol est un endroit pour se renseigner sur les jeux , et pour le lecteur ( futur joueur ou non ) il est important de ne pas tomber dans le monde du bisounours qui aime même se baigner dans sa merde
T'as copier/coller tes posts sur SWTOR en remplaçant juste le nom du jeu,c'est ça?

Pour répondre au sujet,perso,je m'y amuse pas mal,donc,je reste,aussi simple que ça.

(et j'ai une Wii aussi!)
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Dr.house
Je joue pas a GW2 ....
qui aime même se baigner dans sa merde

Vu que tu ne joues pas à Gw2, et tes expressions franchement ridicules, on se demandes quand même de quel droit tu te permets de traiter qui que ce soit de "fanboy" (expression complètement débile au passage).

Si tu as des difficultés à t'exprimer correctement, et es dans l'incapacité à participer à un débat quelconque vu que tu n'as pas testé le jeu, autant rester dans les limites de la politesse. Tu verras,ça fait pas mal. Et puis ça soulagera les autres lecteurs de ce genre de poncifs d'une trivialité à mourrir surtout.
Par définition quelqu'un qui ne joue déjà + est hors sujet sur un sujet ou il est question de rester

Mais le meilleur est là:

Citation :
Publié par Dr.house
il est important de ne pas tomber dans le monde du bisounours qui aime même se baigner dans sa merde
Quelle poésie
/cheers !
Oui je reste sur le jeu en alternance avec d'autres titres. cela ne pourra que se bonifier avec le temps, un peu comme le 1 en son temps.

Dernière modification par Sango ; 28/10/2012 à 18h48. Motif: mauvaise lecture d'un post précédent
Citation :
Publié par White Zombie
Si tu as des difficultés à t'exprimer correctement, et es dans l'incapacité à participer à un débat quelconque vu que tu n'as pas testé le jeu, autant rester dans les limites de la politesse. Tu verras,ça fait pas mal. Et puis ça soulagera les autres lecteurs de ce genre de poncifs d'une trivialité à mourrir surtout.
Il est vrai que ton post est savoureusement plus constructif que le mien ...
Je n'insulte personnes d'ailleurs !
Je suis prêt a prendre des leçons de français , y'a aucun soucis , mais pas de la part d'une personnes qui fait des fautes telles que :
Citation :
et es dans l'incapacité
Merci ...

Citation :
T'as copier/coller tes posts sur SWTOR en remplaçant juste le nom du jeu,c'est ça?
Non , je passais me renseigner sur le jeu , il m'intéresse beaucoup . C'est pour cela que tous les avis comptes pour ma part .
Je te sent un peu frustré par l'échec de SWOR ! Tu sais que c'est pas ma faute hein
Si tu as un soucis tu me MP , c'est tellement plus adulte que de faire le sniper sur le forum en me courant après .

Citation :
j'ai une saine horreur de la pétanque, je ne m'imagine pas cependant aller sur un forum de joueurs de boules pour leur expliquer oh combien leur jeu est nul.
mais je n'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu Oo ! je me renseigne dessus c'est tout . Faut prendre des lunettes les gens , parce que personnes n'a du lire correctement mon post .
Je vais donc faire un raccourcis :

J'aime bien lire les divers avis bons ou mauvais . Cela me donne une idée du jeu en général sans pour autant m'influencer dans mon achat .
tout cela pour en venir a dire que le langage bonne enfant " tout est beau tout est mignon " est a bannir d'un forum .
C'est mieux comme ça ?

Dernière modification par Dr.house ; 28/10/2012 à 18h41.
Citation :
Publié par Dr.house

En tout cas , Jol est un endroit pour se renseigner sur les jeux , et pour le lecteur ( futur joueur ou non )
Pas le forum en tout cas beaucoup trop de subjectivité, de troll, de rageux, de flamers tu n'apprends pas grand chose.

Perso je préfère jouer au jeu directement que de lire le forum.
Citation :
Publié par Dr.house
Non , je passais me renseigner sur le jeu , il m'intéresse beaucoup . C'est pour cela que tous les avis comptes pour ma part .
Je te sent un peu frustré par l'échec de SWOR ! Tu sais que c'est pas ma faute hein
Si tu as un soucis tu me MP , c'est tellement plus adulte que de faire le sniper sur le forum en me courant après .
Ca fait juste plus d'un mois que je suis là,donc te courir après...

Ceci dit,je ne compte pas relancer un énième débat,juste,que même après plusieurs années de fréquentation de JoL,je trouves toujours amusant les mecs qui vont sur chaque forum de nouveau MMO pour se renseigner ou même jouer,pour 2 semaines après le descendre(voire même avant),et vanter les mérites de <insert next MMO's name here>,sur lequel ils iront pour avoir le même comportement...Enfin,pour être exact,maintenant je trouves ça amusant,au début ça m'agaçait mais on s'y fait et on finit même par apprécier le comique(de répétition)de la situation!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés