[Wiki] Noms de guerre des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis ajouté dans la liste.
Petit HS, existe t-il en jeu un chan pour les rookies?
Sinon je serais pas contre une session avec un jolien pour comprendre certains rouages
Bonjour, bonjour!

Après un looooong arrêt vidéoludique, je viens de me refaire kidnapper (à la Peach) par le méchant démon du Geek.

Je suis un peu rouillé pour les Wiki et j'ai peur de tout casser, m'ajouter serait-il possible?

Alucardbloodyprince Alucardbloody II / V Tout nouveau tout beau, fan de Heavy tanks et de suppositoires
@alucardbloodyprince : Ajouté.

S'pas compliqué

Citation :
Pour vous rajouter au tableau :Regardez comment le code est constitué. Il faut toujours respecter le format suivant :
|-
| Pseudo JOL || Pseudo IG || Vos tiers || Comments
Et cela, avant :
|}[/CENTER]
bah utilise un pc

"bios web Bada", j'ai connu un Bada autrefois, super camarade de classe
étant mauvais/fatigué/autiste/polio/con (rayez la mention inutile) je vais me faire assister pour m'inclure dans ce wiki

IXequilibrium - IXequilibrium - Tiers I à IV - fan de fist a base d'obus et vaseline cambouis.

Marchi.

Citation :
Publié par IXequilibrium
étant mauvais/fatigué/autiste/polio/con (rayez la mention inutile) je vais me faire assister pour m'inclure dans ce wiki

IXequilibrium - IXequilibrium - Tiers I à IV - fan de fist a base d'obus et vaseline cambouis.

Marchi.

C'est fait
Tu y es maintenant, mais regarde comment est présenté le tableau quand tu essayes de l'éditer, c'est tout con, tu copies la personne juste avant toi et tu changes les infos si tu as peur de tout casser!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés