Merci pour les retours (positifs ou pas).
Le commentaire de Crévura est intéressant et je trouve aussi que l'arc a un gameplay limité poussant à spam, peut être plus que le d/d tant critiqué par quelques uns ici alors que personnellement je ne le trouve pas si limité ou pour être exact je trouve tous les set d'armes de toutes les classes très limités et le d/d pas plus qu'un autre.
Gameplay MMO Actuel
Si vous voulez mon avis , c'est tout le gameplay MMOS actuel qui est limité.
Tout est facilité , y compris le gameplay pour toucher le plus grand nombre de clients.
Si on compare à un simple "street fighter" avec des délais de réalisation pouvant aller jusqu'à 1frame/sec (1/60 de seconde), interdisant souvent le spam pour être accompli avec des niveau de réflexion et de complexité bien plus vastes on réalise que ce débat sur le nombre de touche n'a pas de sens.
Je n'avais pas un sentiment de complexité supérieur avec d'autres furtifs à 30 touches sur d'autres MMO.
Zoom sur la partie Arc de la vidéo. (5min26)
les voleurs le savent pour deal à l'arc c'est beaucoup de spam 2 et on pourrait n'y voir que cela.
Si on se jette dans un bus en spamant 2 Arc souvent c'est la mort qui nous attend.
Voici donc un descriptif détaillé du passage sur ma vidéo où j'engage une dizaine de mec attaquant un camps.
1> On joue sur la surprise pour l'engage l'idée est de faire le plus mal possible en prenant le moins de dégat possible.
2> J'utilise donc dés le début le combo cécité de zone (aveuglement de zone) grâce au refuge posé sur l'inc afin d'absorber lés dégats pendant que j'en fait.
3> Puis toujours dans cette même logique j'utilise dagger storm (tourbillon dagues) pour renvoyer une partie des dégats et continuer à dps.
4> Ayant malgrés tout perdu de la vie un heal me soignera et me donnera également une furtivité qui me permettra a nouveau d'être offensif et d'éviter des degats
5> Il est temps maintenant qu'on a utilisé pas mal de cd de se mettre hors portée avec un tp et d'utiliser le 3 de l'arc pour éviter encore les dégâts.
6> Je me repositionne coté gardes/camps qui appartient à ma faction.
7> Je temporise le retour de mes cd avec le 3 de l'arc
8> refuge pour me heal un peu et combo cécité possible si on décide de m' attaquer au cac
9> Pour burst j'utilise le tp +back up (en effet au cac le 2 de l'arc touche beaucoup plus vite)
10> Dagger storm (tourbillon renvoie de dégâts) pour tempo le retour du heal..
Je l'aurais bien mis en commentaires dans la vidéo mais cela aurait surchargé avec trop de textes,non?^^
Je n'ai pas la prétention de maitriser à 100% le voleur mais vous conviendrez que ce n'est pas un simple spam 2 immobile ( même si bien sûr il faut balancer le plus de bombes à fragmentation possible <2 arc> puisque c'est le dps ae le plus efficace ), tout comme j'ai la prétention effectivement de ne pas utiliser 2 touches quand je joue en d/d.
Bisous au courageux qui ont tout lu
ps : Ah oui pas bête Thomy !