[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Fini la phase 2 de la quête du bouquin. Le niveau a clairement augmenté autant sur les énigmes que sur le lvl des zones. En plus, est ce que quelqu'un sais ou avoir le tout premier indice qui mène à la première page ? J'ai du suivre quelqu'un jusqu’à la première page pour avoir un point de départ
Le puzzle semble buggé, plus possible d'entré dans l'horloge à la fin. 7 essai et à chaque fois je suis tombé alors que je saute au bon moment (je l'ai fait cette nuit avec 2 autre de mes perso et c'est passé sans soucis).

Quelqu'un à le même soucis ?

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 27/10/2012 à 17h07.
Faudrait déjà que j'y arrive pour voir s'il est bugué !
Mais l'ambiance c'est un peu détérioré, aujourd'hui je me suis fais insulter à cause de mon norn, sachant que je suis l'un des premiers à tomber...
Juste démentielle halloween sur gw2 Le jumping(que j'ai enfin réussi )Le pvp,les décorations les évents...Je me demande juste commant on à le haut fait: on fait la fête ?
Citation :
Publié par nash-har
Mais l'ambiance c'est un peu détérioré, aujourd'hui je me suis fais insulter à cause de mon norn, sachant que je suis l'un des premiers à tomber...
J'ai trouvé ça d'ailleurs hallucinant les joueurs qui s'énervent à ce point là... Moi aussi j'ai pesté quand dans ma session y avait trop de norns/charrs mais jamais je ne le leur ai dit (j'ai juste râlé IRL quoi ), ça ne se fait pas. D'ailleurs les premiers rageux que j'ai vu étaient... français, j'avais limite honte
Même les mecs ragent dès qu'il fail un truc donc oui j'ai l'habitude. Le pire c'est quand il y a pas de norn ou de charrs c'est qu'ils foirent toujours le jumping ! Sur le ts c'était n'importe quoi les mecs qui rageaient dans ma guilde, je croyais qu'ils jouaient leurs vies par moment.
Rien que pour ca je vais le finir avec mon élé charr pour les faire rager ^^ !
Citation :
Publié par La Morue
Question: j'suis loin d'être 80 est-ce qu'on peut aussi choper des set du machin chose ou des armes/skin/trucs/muches HL?
Ouaip, je ne sais pas si ça à un lien avec le réajustement de level (^80) mais j'ai dropp un paquet de matos 60+, dont une lance exo 70, alors que je fait l'event avec mon reroll Lv40 uniquement.
Pour ce qui est des bottes que l'on chope en haut du clocher c'est 80, fixe, donc pas de crainte à avoir non plus.

En gros, le Labyrinthe est un immense défouloir à farm... Ca peut plaire à certains, en attendant c'est une bonne occasion de farmer le bonbon à la chaine tout en droppant du matos pas trop dégueu.


Ps : 30 try sur le puzzle jump, il est clairement tendu, mais putain que c'est sympa
Citation :
Publié par cyberfenrir
Fini la phase 2 de la quête du bouquin. Le niveau a clairement augmenté autant sur les énigmes que sur le lvl des zones. En plus, est ce que quelqu'un sais ou avoir le tout premier indice qui mène à la première page ? J'ai du suivre quelqu'un jusqu’à la première page pour avoir un point de départ
Ah mais y a une phase 2 pour le bouquin ? Je me posais justement la question, mais la magistrate ne me dit rien de particulier à ce sujet.
Citation :
Publié par nash-har
Faudrait déjà que j'y arrive pour voir s'il est bugué !
Mais l'ambiance c'est un peu détérioré, aujourd'hui je me suis fais insulter à cause de mon norn, sachant que je suis l'un des premiers à tomber...
J'ai vu ça aussi ! C'est assez hallucinant l’ambiance qui y règne ! :/
Pour le bouquin phase 2, le premier indice se trouve sur le bouquin que vous avez reçu.

Pour le succès faire la fête, ca doit être l'arrivé du roi dément.

Pour les zone oui bloqué a 3/4.
Ca le fait chez tout le monde le fait de ne pas gagner d'exp en sPvP Halloween (le truc Dota) ?
C'est juste complètement débile d'afficher des gains de points dans ce cas..
Citation :
Publié par bow-eag
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai a peine ( 2/5 ) au succès d'Halloween : Émissaire du Roi Dément
Regarde là pour celui qui te manque : http://dulfy.net/2012/10/27/gw2-hall...vements-guide/

Et pour ceux qui galère sur le jumping puzzle : http://dulfy.net/2012/10/27/gw2-mad-...-puzzle-guide/

Je trouve en tout cas cette phase 2 bien plus réussie que la 1. Limite le regret va être à présent que ça dure aussi peu longtemps, notamment en ce qui concerne les mini-jeux.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Upp, la réponse m'intéresse
Ben en fait L'inquisition des fous se passe DANS le labyrinthe du Roi Dément, donc ces deux là ne comptent pour qu'un, on a ensuite le Clocher et le Fracas de la faucheuse. Rassurez vous il est donc normal d'avoir 3/4 pour "Le monde du Roi dément" Il faudra attendre les prochains actes pour avoir l'ultime zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés