Vidéo RVR solo Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo de solo Open avec mon Voleur à regarder en 1080P .


J’espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'en ai pris à la faire.



ps : Le build et quelques astuces pour voleur débutant :

Vidéo sympathique mais:

-La Musique. :/ Erk, s'quoi cette mode de mettre de la musique inécoutable ?
-Un peu trop de passage 'torchage' de cu. Oui, deux trois fois, c'est sympa mais dans les 3/4 de ta vidéo (pour être gentil) ont voit pratiquement des Mobs se faire 3-hot sans aucune réaction, tel du bétail d’abattoir. Pour avoir fait aussi du Roam Solo, je sais qu'énormément de la Population est comme ça mais il y a quand même des combats qui mériterais d'être vu. Donc soit j'ai d'la chance, soit tu n'en as pas. ^^'
La quasi totalité de la vidéo a été filmé en une session de jeu l’après midi et je n'ai donc pas croisé beaucoup de joueurs talentueux ,ça reflète assez bien ce que je croise 99% du temps.
De plus le poison qui transforme en pierre n'aide pas vraiment à les sortir de leur torpeur.
Qu'appelles-tu un gameplay riche/diversifié vu que celui présenté ici est considéré comme pauvre?
On a 5 malheureuses compétences par set d'arme, quelques utilitaires et suivant la classe de 1 à 4 pouvoir(s) spécial/spéciaux.
Dans d'autres mmos, même à bas lvl , on avait plus de compétences qu'à gw2...
Citation :
Publié par Einara
Qu'appelles-tu un gameplay riche/diversifié vu que celui présenté ici est considéré comme pauvre?
On a 5 malheureuses compétences par set d'arme, quelques utilitaires et suivant la classe de 1 à 4 pouvoir(s) spécial/spéciaux.
Dans d'autres mmos, même à bas lvl , on avait plus de compétences qu'à gw2...
Bha là tu as une phase de burst qui consiste à :

Poison élite
Larcin
Bs
tapertaper
HS

Tu prends du gardien qui va switch - back - heal - va utiliser ses utilitaires en fonction de la personne en face, de son groupe etc.

L'elem qui va switch elem pour arriver à faire chier le monde - buff ses mates etc

Franchement vi si tu compares au gameplay D², c'est pauvre. Et je te dis ça en ayant ces trois persos 80 donc je sais de quoi je parle
Même les modos se mettent à troll maintenant ?
Dans le doute je vais quand même répondre.

10min de gameplay identiques : tu n'as pas regardé ma vidéo.
Voleur gc : je pense qu'on voit bien sur la vidéo les capacité à éviter les dégâts contre x personnes.
Gameplay pauvre : j'ai joué la moitié des classes de ce jeu et le voleur dague/dague n'a pas un gameplay plus pauvre que les autres.
Burst a l'infini : Dsl je tuerais mes cibles en 10minutes la prochaine fois.
Musique : une histoire de gout.

Les critiques sont les bienvenues mais là c'est un peu gros

ps : même la phase d'ouverture que tu cites au dessus est fausse il manque une , deux , voir 3compétences, ce qui pour une phase d'ouverture est loin du gameplay pauvre.

Poison élite
tp
cape&Dague
Larcin
utilitaire dps ou aveuglement
Bs
tapertaper
HS


Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

Dernière modification par Mazidra ; 27/10/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Glaystal
Tu prends du gardien qui va switch - back - heal - va utiliser ses utilitaires en fonction de la personne en face, de son groupe etc.
Donc ici, c'est une vidéo de voleur solo et pas de gardien en groupe... mais si je te suis bien, un gardien qui va appuyer sur 10-15 touches différentes suivant la situation, c'est plus riche qu'un voleur qui va appuyer sur 10 à 15 touches suivant la situation.

Citation :
L'elem qui va switch elem pour arriver à faire chier le monde - buff ses mates etc
L'elem avec qui je joue en groupe adore que je spam le 2 de l'arc dans ses ae électricité (speed de groupe), eau (soin de groupe) et feu (pouvoir de groupe) et pourtant , je ne fais que du spam 2 arc pour buffer/healer, c'est riche comme gameplay? Pour l'elem peut être vu qu'il doit changer de stance, pour moi, c'est toujours du 2 de l'arc.

Citation :
Franchement vi si tu compares au gameplay D², c'est pauvre. Et je te dis ça en ayant ces trois persos 80 donc je sais de quoi je parle
Je vois un gameplay efficace et des cibles qui tombent et un voleur qui reste en vie en ayant parfois pas mal d'opposants sur laggle.
Montre moi une vidéo de gardien solo et on verra si c'est plus riche comme gameplay.
Ouai c'est pénible tous ces taunts gratuits.
C'est pas comme si on croulait ici sous les video PvP de PGM pro skill.

Et puis à aucun moment Mazidra ne tente de venir faire le barbo avec so skill.
Il propose une video parcequ'il pense que ça peut etre utile à certain et surtout parcequ'il y a pris du plaisir.

C'est pas son problème si il ne rencontre que des plots.
Pourquoi certains s'y sont reconnu ?


En tout cas merci pour la video et les tips qui sont interressants pour moi noob du thief
http://www.youtube.com/watch?v=Wvfcz1T5fo0

Sauf que là ton voleur il répéte le même enchainement de 5 touches, la même phase de burst.

Si ton Elem se contente de faire mumuse avec son arc, il loupe les 95% de son gameplay.

Mazidra, ce n'est pas un troll c'est un reflet clair et net du gameplay D² que je joue depuis les bêtas presse et que j'ai vu évolué ou non.

Actuellement, le seul avantage de ce gameplay est le burst qui est trop élevé et qui permet de dégommer n'importe qui avec une main dans le calbut. (Le nié c'est débile, je joue voleur et j'enchaine du nécro 80 à du 16k....)

Je ne critique en rien ton gameplay à toi mais plus en général le gameplay D² qui est vite lassant sur la longueur car tu ouvres tout le temps les gens de la même façon et une fois ta phase de burst, bha tu attends bien sagement que ça revienne soit en tapant²²²² ou en switchant arc court. Selon moi, le gameplay du voleur ne devrait pas se limiter à une phrase de burst.

Ton gameplay est identique sur les dix minutes car tu ne montres que des phases avec le même set d'armes. De ce fait, tu saurais difficilement montrer autre chose non ?

Maintenant si vous postez une vidéo pour votre E-peen est qu'on vous dise que c'est super méga chouette. Ce sera pas mon cas. Moi je dis ce que je pense et pour avoir jouer depuis longtemps voleur et être passé à d'autres classes. Le voleur à un gameplay pauvre sur certains sets (P²-D² par exemple). Car ces sets ne se résument qu'à un burst précis. C'est con à dire mais même le PW a plus d'intérêt qu'un D² au niveau des compétences. (2) tp (4) interrupt et (5) aveuglement...Quand tu te retrouves avec un (3) inutile en D² :/

Au niveau de ton build : J'trouve dommage d'aller chercher la regen en fufu et le power en fufu sur ton arts des ombres. J'préfère partir sur du Trickery pour les buffs ou sur Art létaux pour améliorer le BS. Après c'est le choix résistance & co mais à mon avis une fois le burst bien maitrisé, tu gagnes déjà pas mal en survie.

(le soucis aussi, c'est que les D² représente 80% des thiefs en WvW donc ça doit ennuyer à la fin)
Citation :
Publié par Glaystal
Actuellement, le seul avantage de ce gameplay est le burst qui est trop élevé et qui permet de dégommer n'importe qui avec une main dans le calbut. (Le nié c'est débile, je joue voleur et j'enchaine du nécro 80 à du 16k....)
Bizarre mais de ce que je vois en sPvP, les rogues dagger ne tuent rien en solo. (hors élite cheat thieves)
Ca fait un moment que tlm a compris comment les contrer. Un peu comme les war frenzy 100b.
Par contre en grp, oui c'est insane.
Citation :
Publié par Sauciflard
Bizarre mais de ce que je vois en sPvP, les rogues dagger ne tuent rien en solo. (hors élite cheat thieves)
Ca fait un moment que tlm a compris comment les contrer. Un peu comme les war frenzy 100b.
Par contre en grp, oui c'est insane.
Yep une fois que t'as une base de clipping, ca peut vite devenir godlike ce genre de build.
ok t'as une haine du d/d en fait ca a l'air assez profond lol
Je ne prendrais pas la peine de répondre à ton petit pavé ridicule et mon e-peen n'a rien n'a voir la dedans
Citation :
Publié par Mazidra
ok t'as une haine du d/d en fait ca a l'air assez profond lol
Je ne prendrais pas la peine de répondre à ton petit pavé ridicule et mon e-peen n'a rien n'a voir la dedans
Ok bha vu comme ça en effet.

Saenya t'as pas envie de faire une vidéo en Sword/Dague steuplaît
Hehe. J'vais me faire lancer des pierres par:

-Les autres thiefs ou troll car: Je tue mes cibles en 15-20s, beaucoup trop long pour certain.

-Mes mates, qui gueule déjà à cause de mon Guide.

Autant je ne serais pas aussi catégorique sur la 'pauvreté' du Gameplay de la D/D car bon en S/D j'utilise un skill de plus, le problème comme j'ai dit plus haut c'est le burst immonde si tu n'es pas réveiller et avec des skills pour le contré. L'exemple en est cette vidéo, où finalement, les matchs sont complètement à sens unique. D'où ce caractère pauvre. Bref, de toute façon je sens que si -un jour- ils font une réelle refonte de la D/D (Vu que sont parallèle D/D Bleed n'est franchement pas mieux niveau gameplay) je sens que beaucoup de Voleur vont whine car comme dit plus haut, les Voleur dans tout type de jeu sont D/D (encore plus depuis le nerf de l'E/P).
Citation :
Publié par Sauciflard
Bizarre mais de ce que je vois en sPvP, les rogues dagger ne tuent rien en solo. (hors élite cheat thieves)
Ca fait un moment que tlm a compris comment les contrer. Un peu comme les war frenzy 100b.
Par contre en grp, oui c'est insane.
Ah donc maintenant les rogues sont la classe la plus nulle en duel en pvp ? Tu te rend comptes de ce que tu dis ? Le double dague est loin d'être une spé faible en duel, c'est une question de build en même temps. C'est comme les élémentalistes qui sont revenu en force en bg une fois qu'ils ont compris qu'une spé glass canon n'était pas viable pour eux, avant c'était selon beaucoup la classe inutile en bg... Moi des voleurs qui arrivent par derrière et te tuent en 3 secondes j'en vois encore en bg... Même si tu as des contrôles a quoi bon après avoir perdu 70% de ta vie ? Tu crois que lui n'a pas de contrôles ? Surtout qu'avec droit au coeur tu as intérêt a réagir en une demi seconde si tu veux pas pourrir sans avoir rien fait...

PS: Mais bon on parle de plus en plus de joueurs qui tricheraient et vu que l'on voit des choses étrange ses derniers temps en bg et en rvr il est dur de savoir si c'est l'équilibrage des classes qui est toujours aussi mauvais ou si cela triche.
Citation :
Publié par Glaystal
Il a jamais dit que le voleur était faible, il a juste dit que les gens avaient compris la manière dont on pouvait les contrer.


Il a dit qu'ils tuaient rien en solo... Il a exagérer alors car cela veut dire qu'ils seraient faible en duel. Après leur role c'est s'enfuir des mélées et surprendre les renforts en les attaquant par surprise. Pour un voleur un duel c'est l'attaquer avant d'être vu avec une spé burst double dague^^
au plus une classe est efficace au moins elle est intéressante à regarder.

de mon coté j'ai tendance à préféré des video différente, voir le sujet ci dessous sur le necro, avec une video solo en rvr :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199380

la question de fond est : montrer comment jouer une classe dont on a pas l'habitude et qui peut avoir un certain charme ou faire comme tout le monde avec le truc kikou ?
je préfère largement les experimetateur qui osent montrer des choses, plutot qu'un point de vue "classique" ( ou du coup c plus du regarder comme je rox).
Le coup de Venin elite c&d larcin Signet+BS a été bien nerf avec la mise du signet à 15%.
La vidéo a été faite avant ou aprés ce nerf?
Idem que sauciflard pour l'avis des voleurs en BG. Les spe BS il n'y en a quasiment plus et elle ne font peur à personne (et oui thieves guild c'est cheat )
J'imagine que sortir de sa cachette une fois toute les 45 secondes pour placer un burst et essayer de tuer quelqu'un ça a plus d'attrait en MCM qu'en BG vu les builds /stuffs moisi que tu y trouves (et vu que glander 45 sec en bg c'est pas top ).

80% des voleurs que je croise en bg sont des DD spe spam death blossom
C'est quand même fabuleux jol.

Tu proposes un contenu vidéo par passion , pour le partage et t'en as un qui te parle d'e-peen et l'autre je cite :" regardez comme je rox".

Je m'en balance hein ^^ j'ai plus 12 ans et mon niveau de jeu je le connais ca fait pas 2semaines que je joue au mmo et heureusement pour moi je n'ai pas besoin comme certain de roxer ou pas sur un jeux vidéo pour trouver de l'estime.

Ensuite les mecs viennent te donner des leçons mais pour pondre une vidéo d'eux même et de leur talent, ça tu le verras jamais ou alors ce sera tellement naze que ce sera un non sens.

Je n'ai pas non plus de temps à perdre, j'en ai déjà trop perdu pour reprendre toute les incohérences

Une au hasard dans le tas assez flagrante:
"Ouais mais d/d ya que 4 touches autre chose c'est plus sympa comme gameplay."
Alors ok c'est bien d'apprendre à compter mais non seulement ya 5 skills tous utiles (ouioui même le 3) mais en plus il faut aussi regarder les combos.
Et surtout les types de combo différents, sur d/d il y a énormément de finish utiles et différents (bond, tourbillon etc)

En revanche je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire, plus une classe est expéditive et forcément plus les combats sont à sens unique mais je pense que la vidéo ne montre pas que des OS à 17k.

Bon,j'ai pas que ça à faire donc ça vous plaît tant mieux j'en suis ravi, ca ne vous plaît pas et vous exposez vos critiques, certaines intéressantes, d'autres (la plupart) complètement incohérentes . ca ne changera rien pour moi.

Bon jeu à tous

Dernière modification par Mazidra ; 27/10/2012 à 16h44.
Bha si au moindre commentaires un peu négatif ou autre que "Kro bien la vidéo", tu lèves le bouclier sous prétexte qu'on y connait rien (alors que personne ne te remet en cause mais plus le voleur en lui même)...Bha j'trouve cela dommage mais bon après

Comme l'a dit Gendyr, tu serais venu avec un gameplay qui sort de l'ordinaire, je t'aurais féliciter à deux mains. Là on a droit à une vidéo comme les dizaines qu'on retrouve sur YT.

Tu vois par contre ta vidéo Trick, je la trouve géniale car bien expliquée et c'est des trucs qu'on voit pas forcément partout des gens qui prennent le temps d'expliquer ce genre de choses.

Maintenant on est plusieurs voleurs à avoir fait nos armes depuis longtemps sur le voleur et à avoir dit en long et en large que ce dernier avec un manque de gameplay flagrant sur certains sets d'armes. Tu ne partages pas cet avis , ok on peut en discuter tant que ça tourne pas à vos commentaires sont débiles.

Après si ce gameplay te convient tant mieux bien entendu mais faut pas s'imaginer que c'est le cas de tout le monde et que forcément ça veut dire que le gameplay est génial (et inversement)

Comme je l'ai déjà dis, c'est en rien contre toi, ce sont plus des constatations. Si tu n'as pas les mêmes et que tu t'éclates tant mieux mais personellement je sais qu'après 1h en D², j'ai envie de faire autre chose car ça m'ennuie de dépop des gars sans qu'ils aient forcément une chance de réagir parfois...

Dernière modification par Glaystal ; 27/10/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Mazidra



Bon,j'ai pas que ça à faire donc ça vous plaît tant mieux j'en suis ravi, ca ne vous plaît et vous exposez vos critiques, certaines intéressantes, d'autres (la plupart) complètement incohérentes . ca ne changera rien pour moi.

Bon jeu à tous
En même temps tu es sur jol hein, et encore tu as de la chance tu ne t'es pas fais insulter
Sinon c'est sympa de poster une vidéo ici et courageux même, du coup je me demande pourquoi les gens le font encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés