[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
À voir si pour Ankama, le simple fait d'acheter sa place à une convention constitue un "exploit" , ou si seul le fait de battre le boss spécial de cette convention est considéré comme un "exploit".
Mais j'y pense, le chercheur d'ogrines va ressortir du coup non?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mais j'y pense, le chercheur d'ogrines va ressortir du coup non?
Si le fait d'acheter sa place n'est pas considéré comme un "exploit personnel", alors les familiers et panop's offertes dans les conventions devraient ressortir.
Citation :
Publié par Sericker
Need la chauffe souris !
Je vais enfin pouvoir virer les Bworky que je dois toujours nourrir à poudre d'Eniripsa..
Ah, parce que ça peut se nourrir d'autre chose un bworky ?

Pour le moment on voit un peu partout sur Silouate les panoplies dispo sur le Grand Bazar, ça ne donne pas spécialement envie de les porter de suite, dans quelques temps quand plus de panoplies seront dispos ( et que les gens n'auront plus de kamas à claquer dedans * sifflote * ) ça devrait déjà être plus sympa.
Ou simplement encore comment récupérer des sous supplémentaire.
Non mais sérieux qui vient croire que Ag fait ça car ils trouvent ça embêtant qu'une pano collector soit posséder que par 500gars ?
Non non ça ils s'en contrefoutent ils veulent juste des thunes , dans ce cas qu'ils fassent pas semblant et qu'ils vendent tout les items dofus .

Et pourquoi pas un système pour up via ogrine, historie d'avoir encore plus de kikou sur les serveurs .


Bref pour faire plus court l'intégration de la Bak sur le web, c'est bien ! Le grand bazard, on s'en serait largement passé.
Moi ça m'arrange qu'ils gagnent de la thune comme ça mon MMORPG favoris ne fermera jamais ses portes et je n'aurais pas perdu de temps à monter mes personnages.

Merci Ankama !

C'est avec ce genre de maj tout à fait inutile dans le fond qu'un mmo devient fourmillant de petits trucs sympas. Arriver dans un univers où on est noyé par la quantité de trucs possible est ce qui est plaisant (a mon avis) dans ce type de jeu.

Tant qu'il n'y a pas d'items "puissant" en vente, ça restera bon enfant. Maintenant, Ankama doit savoir que les joueurs qui s'abonnent en euros sont des cas très spécifiques (CB de maman, toussa) donc qu'ils soient redistribués en semaine d'abo ou en cadeaux pour les autres, c'est kifkif.

Dernière modification par Kailyana ; 27/10/2012 à 17h35. Motif: fot dotograf
Franchement j'ai du mal à croire que ça puisse tant leur rapporter par contre. Au contraire je pense que les ventes d'OST, Dofus Mag etc .. risquent largement de baisser, et c'est tout à fait logique. Moi même à mes heures perdues j'hésitais à m'abonner, eh ben là je suis définitivement sûr que ce ne sera pas le cas ^^.
Ce qui serait cool, c'est qu'avec l'arrivée du bazar ils en profitent pour débloquer le port des boucliers "à skin" avec une arme à deux mains équipée. J'y repense puisque je vois que le bouclier tigré est dispo cette semaine, si un officiel passe par là...
Citation :
Publié par Sericker
La nouvelle vient d'être supprimée ...
Oui, elle a été publiée un peu trop en avance
Elle est revenue et les items sont maintenant disponibles dans le Grand Bazar !
Citation :
Publié par Whale
Ce qui serait cool, c'est qu'avec l'arrivée du bazar ils en profitent pour débloquer le port des boucliers "à skin" avec une arme à deux mains équipée. J'y repense puisque je vois que le bouclier tigré est dispo cette semaine, si un officiel passe par là...

Les panoplies rendent super bien avec les couleurs du perso assorties...
De même à propos de ce requis stupide sur les boucliers de ce genre.
Quand je vois ces panoplies,j'ai envie d'avoir des insignes à la wakfu like.
Enfin,des Obvijeveans avec des formes de panoplies de loteries suffirait...mais on peut toujours rêver .

Nouvel arrivage sympa donc oui,mais comme d'hab : Personnellement si je peux pas me trimbaler avec ce skin en combat,ça m'intéressera jamais !
Par contre,le bouclier tigré à 300G est vraiment intéressant lui !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Staz'
Nouvel arrivage sympa donc oui,mais comme d'hab : Personnellement si je peux pas me trimbaler avec ce skin en combat,ça m'intéressera jamais !
Par contre,le bouclier tigré à 300G est vraiment intéressant lui !
Tu peux très bien te faire un skin avec ces objets et un skin combat, le Caskogato peut aller de paire avec la forme n°12 de la Coiffe Obvi', ou encore allier le Bandeau Papayou (qui s'accordera à merveille avec vos Bouclier Kiafin acquis récemment !) avec une forme des Obvis jaune.

"Merci" pour ces nouveaux ajouts !
De nouveaux items sont arrivés dans le Grand Bazar!
Je vois que le familier Bilby fait partie de cet arrivage et celui-ci coûte 1900 ogrines en promotion (2800 pour un familier en temps normal il me semble).

Je crois que c'est le premier familier à faire son apparition dans le grand bazar, suis-je le seul à trouver le prix relativement élevé quand on voit le prix des panoplies complètes à côté?

Si je me base sur les prix actuels de la bourse aux ogrines, 250000k pour une panoplie, ce n'est pas grand chose comparé à 1M pour un familier.

Je sais bien que les familiers coûtaient en moyenne plus cher que les panoplies (mais certaines panoplies étaient plus chers au final que le plus cher des familiers), mais je trouve qu'une certaine rareté est conservée avec un tel prix dans le sens où tout le monde n'est pas prêt à investir 1M dans un familier alors que du côté des panoplies, la rareté n'existe plus.

Edit pour en-dessous : ah celui-ci était déjà présent? je n'avais pas dû le remarquer.

Dernière modification par speedfoxx ; 14/11/2012 à 17h11.
Suis-je la seule à être déçue du contenu cette semaine ? Deux panoplies qui ne coûtent rien en kamas sur tous les serveurs, & le recyclage du familier Bilby avec une petite baisse... Alors que la semaine dernière, nous avions trois nouvelles choses, ainsi que les semaines d'avant (Semaine dernière 3 pano, celle d'avant 2 pano + bouclier, etc...) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés