Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr ZZ
Qu'il lead avec ses pieds (pour le peu de fois ou je suis resté sur la map ou il leadait), soit.
Qu'il écrive avec ses coudes, sans faire aucun effort, bon, je ne le connais pas, je ne vais pas juger.

MAIS BORDEL POURQUOI EST-CE QU'IL EST OBLIGE DE T'ASSASSINER LES YEUX CONSTAMENT EN ECRIVANT EN MAJUSCULE?
C'est du sadisme ou je sais pas, et qu'on vienne pas me dire que les gens lisent plus les mecs qui écrivent comme ça parce que c'est plus grand.
les gens lisent plus les mecs qui écrivent comme ça parce que c'est plus grand.
Soirée à Thème pour Tempest.
Odessa ayant été réellement à poil par radinerie (il ne répare jamais ce crevard), nous avons donc décidé de suivre sa mode et ainsi de faire l'event "les nudistes en McM".

Nous stoppons donc à 22h30 ce merveilleux event, avec en photos bonus (la dernière), toute la ligne de "pin-up".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw057.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 658,9 Ko
ID : 176529   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw058.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 671,1 Ko
ID : 176530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw060.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 724,1 Ko
ID : 176531   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw061.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 874,6 Ko
ID : 176532   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw066.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 842,5 Ko
ID : 176533  

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Nous stoppons donc à 22h30 ce merveilleux event, avec en photos bonus (la dernière), toute la ligne de "pin-up".
Surtout ne te retourne pas Irania.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Pheb, il est timide ou il a honte de son corps?
ça fait tache sur la photo de classe, comme le truc vert a gauche
Han c'est du racisme contre les petits hommes verts....
Une fois, j'ai croisé une jeune pousse qui a trouvé que j'avais du "charme"
Putain d'orages qui m a pas permis de jouer...j aurai bien rigoler. n empeche vous avez vu un peu toutes ces belles rousses en victoria secret...lyk devait être en rute !!!!
Citation :
Publié par Hokouro
Au vu d'un screen et d'un temps révolu, pourquoi vous avez pris tpst au lieu de pute ?
Parce que le ticker ne pouvait être pris, c'est une insulte en français (tu crois quand même pas qu'on y a pas pensé direct ! on a essayé ça voulait pas )
Citation :
Publié par Maître-Moa
Pheb, il est timide ou il a honte de son corps?
ça fait tache sur la photo de classe, comme le truc vert a gauche
Un peu des deux

Non sérieusement j'avais plus de place dans l'inventaire et la flemme de faire de l'ordre.
Citation :
Publié par Kodo
Phog, il est grand temps que tu rouvres les yeux et que tu comprennes que tu t'es fait avoir par un gourou. T'as pas l'air d'un idiot, mais franchement ton discours sur les différents topics (et encore pire les MPs que tu m'as envoyé) nous fait réaliser que tu t'es fait endoctriner. J'en ai rien à carrer perso, c'est pas du troll pour une fois, je dis ça pour ton bien. Joue une soirée dans un autre warband que celui de ta guilde et tu te rendras compte que ce jeu est vachement fun en fait. Tu peux tuer un bus de 40 joueurs à 15 (voir moins) et ça c'est juste jouissif. Ca ne t'empêche en rien de prendre/défendre des forts aussi hein, contrairement à ce que tu penses le soir on joue pour le serveur, on ne fait pas que roam. D'ailleurs on roam pas du tout pendant le prime en fait, on court toujours pour défendre les points qui sont attaqués.
Tu as eu l'occasion de voir l'état des maps pendant 1 semaine en soirée (la Auld était sur MdJ pour rappel), je te laisse juger l'efficacité des 2 méthodes. Ne viens plus me répéter que UN bus par map est plus efficace que différents warbands qui tournent et ne se stickent pas, tu en as eu la preuve en image pendant 7 jours consécutifs.
Je répond ici sinon le méchant modo de chez vous va me défoncer je crois xD
Les gars sérieux vous me vendez du rêve, mon libre-arbitre va très bien vous inquiétez pas.

Par contre moi je m'inquiète un peu pour les types qui me sortent des trucs chelou, genre on peut défoncer 2 masses de 40 types qui foncent la bave au lèvres sur le cercle de capture d'un fort en étant 25 à l’intérieur du cercle, donc en gros selon vous suffi de charger une des deux masses puis de se retourner et défoncer l'autre ? je me demande si vous avez déjà été dans cette situation pour sortir des conneries pareils xD

Concernant la gestion des maps, j'ai justement veillé à regardé MDJ chaque jour en journée et soirée et j'ai constaté que c'était quasiment identique au niveau de la gestion de la map. Quelques matins on reprenait toute la map plus vite que vous, d'autres matins c'était l'inverse. En soirée c'était pareil on perdait rapidement la plupart des trucs vers minuit, j'ai vraiment vu peu de différences, excepté en journée peut-être ou nous étions plus présent.

Pour finir je pense qu'en prime il est plus efficace d'avoir un gros bus sur une map, surtout si il est composé d'une majorité de PU, c'est mathématique et vous pouvez hurler le contraire mais deux demi-masses de PU face a deux masses de deux serveurs ennemis ca ce fait rouler dessus et ca perd les positions en un rien de temps tandis qu'une grosse masse peut toujours défendre un fort à orbe efficacement (surtout qu'en général les deux serveurs tentent l'attaque avec de gros moyens) puis aller reprendre en deux/deux un autre fort qui vient de tomber et qui a maintenant des portes en bois qui croustille.
Citation :
Publié par Phog
genre on peut défoncer 2 masses de 40 types qui foncent la bave au lèvres sur le cercle de capture d'un fort en étant 25 à l’intérieur du cercle, donc en gros selon vous suffi de charger une des deux masses puis de se retourner et défoncer l'autre ?
C'est à peu près ça oui.
C'est un peu plus dur sur la 2e masse parce que les timers n'ont pas forcément eu le temps de repop.
Citation :
Publié par Phog
Par contre moi je m'inquiète un peu pour les types qui me sortent des trucs chelou, genre on peut défoncer 2 masses de 40 types qui foncent la bave au lèvres sur le cercle de capture d'un fort en étant 25.
25 c'est beaucoup trop. Faut juste être 10/15. C'est le coté magique de la d4.
Non mais je conçois qu'on puisse déchirer des types en sous-nombre, on l'a fait tout au long de la défense de Garnison mais il y'a des limites que vous semblez balayer comme si elles n'existaient pas.
Voici la vidéo d'une petite partie de la def de garnison, tout au long de la vidéo on était en sous nombre, surtout pour la défense de Baie et on les a bien déchiré ^^

http://tinyurl.com/932un9y
Citation :
Publié par Phog
Par contre moi je m'inquiète un peu pour les types qui me sortent des trucs chelou, genre on peut défoncer 2 masses de 40 types qui foncent la bave au lèvres sur le cercle de capture d'un fort en étant 25 à l’intérieur du cercle, donc en gros selon vous suffi de charger une des deux masses puis de se retourner et défoncer l'autre ? je me demande si vous avez déjà été dans cette situation pour sortir des conneries pareils xD
Deja fait, refait et rerefait !!
Tout cette discussion doit pas vous faire oublier une chose, c'est la compo des groupes et les combos exploitables par les synergies de classes qui fait qu'on a les moyens ou non de balayer une masse de 20/30/40+ joueurs.

Je pense même que c'est la principale composante, ça et le placement/teamplay bien entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés