BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas faux que j'ai sombré dans la facilité, mais il a l'air tellement sur les dents Tanaarth, surtout quand il me dit de revoir mes priorités et d'aller taper des portes, que je me suis laissé aller
Mes excuses aux chômeurs, j'ai moi même fait beaucoup d'attaques reliques daoc du temps où je pointais à l'ANPE , quand y a pas de travail y a pas de mal à jouer un peu...mais faut pas se laisser bouffer non plus par le jeu
Citation :
Publié par bka
c'est pas faux que j'ai sombré dans la facilité, mais il a l'air tellement sur les dents Tanaarth, surtout quand il me dit de revoir mes priorités et d'aller taper des portes, que je me suis laissé aller
Mes excuses aux chômeurs, j'ai moi même fait beaucoup d'attaques reliques daoc du temps où je pointais à l'ANPE , quand y a pas de travail y a pas de mal à jouer un peu...mais faut pas se laisser bouffer non plus par le jeu
Donc t'as pas le droit de migrer !
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Tu prends pas en compte les mi-temps, le gens qui travaillent de nuit/apres-midi/soirée, les mères au foyer (non rémunérées), les retraités (qui ont largement payés ce qu'ils touchent), les gens qui travaillent mais qui se sont levés plus tot, les gens qui font les 3x8, et j'en passe
Ya des filles ? des mamans ? et des personnes âgées ?
T'es sur VS, pas sur les sims online (2nd dégré toussa)
Citation :
Publié par Almathea
Ya des filles ? des mamans ? et des personnes âgées ?
T'es sur VS, pas sur les sims online (2nd dégré toussa)
Tu connais Mjk, Fri, Slashpaf et Zaary de ma guilde qui postent assez souvent sur JoL?
Elles reunissent toutes les conditions !
Citation :
Publié par Almathea
Ya des filles ? des mamans ? et des personnes âgées ?
T'es sur VS, pas sur les sims online (2nd dégré toussa)
Mais bien sur !
Rien que chez nous on a les 3, plus des belges et des cotorep ! (On me dit dans l'oreillette que certains cumulerais même plusieurs catégories)
Citation :
Publié par Saross
Vous me faites marrer à essayer nous faire croire que vous vous levez à 4h du matin alors qu'en fait c'est la horde <Casu> qui repeint tout.

Je le sais j'ai un pote ricain qui me l'a dit.
La horde <CaSu>??? aahahaha si tu savais
Citation :
Publié par LiNZ
La horde <CaSu>??? aahahaha si tu savais
Non mais toi...apprends à lire - entre les lignes - ou ne post plus ici!
Je pourrais même te frapper tu es au courant de ça ?...de désespoir....
Citation :
Publié par Tanaarth
Cela dit t'as l'air meilleur pour venir taunt ici que pour remettre du rouge sur la map Bka. Faudrait peut être revoir tes priorités avant de penser avoir prit assez d'avance pour se relacher.
faudrait un intérêt dans les fight. Là finalement il n'y a pas d'ennemis, aucun adversaire rien.
Tu prend des bases facilement sans ennemis, ou si non tu peux pas attaquer parce que l'ensemble des joueurs du serveur sont dans 1 seul fort.

Globalement les mecs évitent tout combat en prime et attendent de reprendre la nuit quand plus aucune guilde n'est log.

si non ouai Vizunah c'est vraiment esprit compétitif afk fort c'est cool.
Citation :
Publié par P r X
faudrait un intérêt dans les fight. Là finalement il n'y a pas d'ennemis, aucun adversaire rien.
Tu prend des bases facilement sans ennemis, ou si non tu peux pas attaquer parce que l'ensemble des joueurs du serveur sont dans 1 seul fort.

Globalement les mecs évitent tout combat en prime et attendent de reprendre la nuit quand plus aucune guilde n'est log.

si non ouai Vizunah c'est vraiment esprit compétitif afk fort c'est cool.
Bien tenté
Citation :
Publié par Narz
P r X c'est un genre de petit bâtard hargneux qui te mordille les mollets, on va finir par te casser les dents fais gaffe
c'est le genre de chose dont vous n’êtes sûrement pas capables.


Et franchement quand je vois sur votre home map les mecs prendre baie et run sans defendre. Je me demande

le but c'est de pvp les points c'est gentil mais bon sans fight le jeu n'a pas d’intérêt.
Citation :
Publié par Narz
Tu try hard sur le pull PrX ca marche peut être sur le forum PA, tu devrais y retourner.
La t'es juste ridicule
ben nan je ne fais que reporter ce que je vois IG.

Ce qui vient de se passer sur la Map VIZUNAH c'est minable les mecs refusent de combattre même en défense de leur propre fort.
Citation :
Publié par P r X
ben nan je ne fais que reporter ce que je vois IG.

Ce qui vient de se passer sur la Map VIZUNAH c'est minable les mecs refusent de combattre même en défense de leur propre fort.
Je joue sur la dite map et effectivement c'est sacrément à chier mais on a pas de lead et les mecs sur ts refusent de parler sur la map du coup, t'as un bus qui run def c'tout les points sans vraiment combattre.
Aucun intérêt à roam à coté de ça vu la config en face à base de mos option +stick et bief farm bonbon pour ceux que j'ai vu
Citation :
Publié par P r X
ben nan je ne fais que reporter ce que je vois IG.

Ce qui vient de se passer sur la Map VIZUNAH c'est minable les mecs refusent de combattre même en défense de leur propre fort.
Ca a peut etre un rapport avec le fait que la map vizunah c'est 70% pick up et que les deux fort etaient attaqué en meme temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés