[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà test en PBE, la je l'ai racheté pour mieux tester.

Bon en fais pas tant de changement que ca.

Niveau purement fun, c'est quand même loin d'une Nida. Le truc rigolo avec Nida c'est pouvoir se retransformer, et envoyer une lance de malade dans la tête du mec.

La Elise n'a pas de skill fun, donc bon, c'est une simple transformation.
Pas non plus de vrai skill sympa, ca aurait été nettement plus drole de faire la Suspension, avec une chute sur l'adversaire et l'entourer de toile d'araignée.

Bref, donc clairement pas le perso le plus fun a jouer. Même les mécaniques de jeux sont pas très agréables a utiliser, on en vient au gameplay donc :

La petite araignée est très lente, et une fois sur deux va la ou t'aurais surtout pas voulu qu'elle aille. C'est vraiment pas un skill agréable a utiliser. Le stun bon, rien a dire, c'est un stun quoi.

le stéroide est sympa, toujours bon a prendre, même si on voit plutot ca sur les carry ad en générale.

et le venin est la seule attaque qui inflige un peu de dégats.

Oui car bon, après j'ai ptet ni les runes, ni les masterie et encore moins le stuff, mais si j'en crois mes parties, et celle de Chaox, elle fait vraiment rien comme damage, en plus d'être squishy :/

Bref, pour être tout a fait honnête, c'est la première fois que je suis un peu déçu de mon achat. J'aurais du acheter Kha zix, bcp plus fun à jouer.

Dernière modification par Gao- ; 26/10/2012 à 14h35.
Je l'ai testé sur un grosse game à troll donc mon avis peut être à coté de la plaque.

Je suis partie en jungle. Je commence à clean, ça va, ce n'est pas super rapide mais ça reste sympa. Je tente de ganker :
J'arrive en forme humaine, je root, balance le E, le A, je change de forme, balance le A, le Z, la cible flash et ce casse en vie. Bon, je comprend que ce n'est pas la folie niveau dégât vue le peu de dégât infligé alors que je lui ai tout mis et que mon mate ma suivie.
Je regank, cette fois ci en partant avec la forme d’araignée et le E pour engage. L'effet de surprise est sympa, tu mets le A, change de forme, E+A+Z. J'ai préféré gank de cette manière au final, c'est plus simple et les dégâts sont équivalent.

Au final elle a certe une vitesse de jungle sympa mais elle manque cruellement de dégât surtout pour le peu de cc/mobilité/tanking qu'elle a comme on le verra par la suite.

En tf, j'ai fais comme sur le stoplight, je rentre en araignée et une fois en galère je sort de la mêlé et dps en humaine. Perso je rentre dans la mêlé, je me fais instant ou presque, j'essai de sortir, les mec en face me disent "nan nan, tu restes là toi", ils me dash/cc/burst et je crève.
Du coup j'ai commencé les tf suivant en humaine et je passais en araignée une fois qu'il y avait un peu moins de monde.

Au final je me suis sentie inutile du début à la fin de la partie, j'étais très fragile, je faisais très peu de dommage et mon seul sort utilitaire est un root, monocible en skillshot...

Pour rentrer dans les détails des sorts :
Le Z en humain est affreusement lent, ne traverse pas les murs ce qui est logique mais ig c'est loin d'être le cas, j'ai souvent fail la "bombe" parce qu'il y avait un coin de mur devant elle qui lui faisait faire un détour...
Le E en humaine ne marchait pas à certain moment, je n'ai pas compris pourquoi. Des fois on jump sur la cible en une demi seconde, des fois on reste en l'air une éternité pour retombe sur place...

Pour moi elle est injouable en ap pour le moment, peut être en bruiser mais j'y crois moyen.

Bref, passez votre chemin si vous voulez la day one ^^
Citation :
Publié par Lorithias
Et au fait dans Dota yavait pas phantom dancer / kimahri qui était un pompage total du skin du personnage dans FF10 ?
Parce que c'est limité aux mobas ?
Tu mattes les Qunari dans Dragon Age, c'est carrément un revamp de Khimari Ronso.
D'ailleurs ça se généralise les gros baraqués avec des cornes, après les elfes, les nains et les orques, je vous présente: les vaches.
L'avenir du medfan, c'est moche.
Citation :
Publié par Neova
Je l'ai testé sur un grosse game à troll donc mon avis peut être à coté de la plaque.

Je suis partie en jungle. Je commence à clean, ça va, ce n'est pas super rapide mais ça reste sympa. Je tente de ganker :
J'arrive en forme humaine, je root, balance le E, le A, je change de forme, balance le A, le Z, la cible flash et ce casse en vie. Bon, je comprend que ce n'est pas la folie niveau dégât vue le peu de dégât infligé alors que je lui ai tout mis et que mon mate ma suivie.
Je regank, cette fois ci en partant avec la forme d’araignée et le E pour engage. L'effet de surprise est sympa, tu mets le A, change de forme, E+A+Z. J'ai préféré gank de cette manière au final, c'est plus simple et les dégâts sont équivalent.

Au final elle a certe une vitesse de jungle sympa mais elle manque cruellement de dégât surtout pour le peu de cc/mobilité/tanking qu'elle a comme on le verra par la suite.

En tf, j'ai fais comme sur le stoplight, je rentre en araignée et une fois en galère je sort de la mêlé et dps en humaine. Perso je rentre dans la mêlé, je me fais instant ou presque, j'essai de sortir, les mec en face me disent "nan nan, tu restes là toi", ils me dash/cc/burst et je crève.
Du coup j'ai commencé les tf suivant en humaine et je passais en araignée une fois qu'il y avait un peu moins de monde.

Au final je me suis sentie inutile du début à la fin de la partie, j'étais très fragile, je faisais très peu de dommage et mon seul sort utilitaire est un root, monocible en skillshot...

Pour rentrer dans les détails des sorts :
Le Z en humain est affreusement lent, ne traverse pas les murs ce qui est logique mais ig c'est loin d'être le cas, j'ai souvent fail la "bombe" parce qu'il y avait un coin de mur devant elle qui lui faisait faire un détour...
Le E en humaine ne marchait pas à certain moment, je n'ai pas compris pourquoi. Des fois on jump sur la cible en une demi seconde, des fois on reste en l'air une éternité pour retombe sur place...

Pour moi elle est injouable en ap pour le moment, peut être en bruiser mais j'y crois moyen.

Bref, passez votre chemin si vous voulez la day one ^^
Attend de le maitriser un minimul ce perso , il faut toujours un ptit temps d adaptation qd meme avant de bien savoir comment les jouer
Pourquoi vous cherchez a la builder AP ? a cause du spiderling a 0.8 ? perso ses ratios a 0.2 me font pas envie...

Vous avez vu le buff AS du Z ? 140% au lvl 5.
Pour moi Elise ça se joue tanky avec des on-hit effect, genre Wit's end.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Attend de le maitriser un minimul ce perso , il faut toujours un ptit temps d adaptation qd meme avant de bien savoir comment les jouer
C'est ce que l'on appelle un avis à chaud :x
Me dire qu'il faut maîtriser un champion pour connaître son vrai potentiel est un peu obvious et totalement inutile dans ce cas présent on les joueurs ne font que présenter fraîchement leur avis.

Citation :
Pourquoi vous cherchez a la builder AP ? a cause du spiderling a 0.8 ? perso ses ratios a 0.2 me font pas envie...

Vous avez vu le buff AS du Z ? 140% au lvl 5.
Pour moi Elise ça se joue tanky avec des on-hit effect, genre Wit's end.
Elle est présenter ainsi donc ça parait logique la raison qui pousse les gens à la builder ap non ?
Citation :
Publié par Zakan
Pourquoi vous cherchez a la builder AP ? a cause du spiderling a 0.8 ? perso ses ratios a 0.2 me font pas envie...

Vous avez vu le buff AS du Z ? 140% au lvl 5.
Pour moi Elise ça se joue tanky avec des on-hit effect, genre Wit's end.
Je pense que ça doit s'itemiser un peu a la teemo non?
J'ai fais ma première partie avec et... euuh, j'avais même pas regardé ce que j'ai acheté mais elle a des ratios bas a crever et surtout des CD supppper long O__O

Je crois que je vais devoir faire le même build que Diana a savoir tanky/CDR/AS a base de Dent de nashor + sceptre abyssal/Zhonya


Par contre la carte 3c3 est SU-BLIME. Dommage que la 5c5 qui a elle aussi été refaite il y a peu de temps ne dégage pas une telle ambiance

Dernière modification par davison ; 26/10/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par Zakan
Pourquoi vous cherchez a la builder AP ? a cause du spiderling a 0.8 ? perso ses ratios a 0.2 me font pas envie...

Vous avez vu le buff AS du Z ? 140% au lvl 5.
Pour moi Elise ça se joue tanky avec des on-hit effect, genre Wit's end.
Même avis, semi bruiser ap avec on hit.
En tout cas ca a bien fonctionné sur les 2 dernières parties que je viens de faire ( j'avais que 100ap à peu pres )

J'avoue que je sais pas quel build final faire par contre.
J'ai fait Rylai / bottes RM / Wit's End / Coeur Gelé / Maladie / Ange Gardien, mais ca fait chelou comme build
Imo elle est useless en full ap ratio merdique en spider t' es juste bon a te faire imploser juste par les aoe.

Je pense que je vais la bluid a la ww, Mercuries /wit's end/madred/frozen heart en core build et pour les spell R > Z > Q > E.

bon je go test ca.
__________________
杀一儆百 ლ(ಠ益ಠლ) shā yī jǐng bǎi
En bruiser Ap elle est franchement sympa, des cd pas bien long au final , très versatile, olol l'esquive des ulti de zone avec le e, pas très très puissante coté degats mais une fois qu'elle vous tombe dessus au cac ben ça fait mal
Citation :
Publié par Zafiro
Jouez la AD (Trinity , IE , LW) ou à la limite AS+wit's end/madred +frozen heart
Ses ratios sont à chier, par contre elle auto attaque très bien .
Tu imploses avec ce stuf en spider et en forme humaine tu as une AA de merde...
Tu le fais exprès avoue.
petite game rapide, j' ai jungle en 0/21/9, start boots+3popo ->philo->hog->wit's end.

sur la jungle pas de probleme pv/mana, le clean est pas trop mal.
sur les ganks ca va aussi je commence en spider E->Z->A et fini en humain
pour les dégats pas mal mais need test sur une game plus long histoire de voir en full stuff.

Donc je pense que je vais continuer sur Mercuries /wit's end/madred/frozen heart un frozen mallet serait pas mal mais ca commence a faire cher le bluid pour un jungler.
Citation :
Publié par Anarky
Mais du coup elle a sa place où? En jungle?
Chaox l'a pas mal jouée aujourd'hui, ça a l'air de pas mal fonctionner en jungle/top. Il a joué bot également, mais je pense qu'elle est mieux top.
Y a moyen de la jouer mid, mais dans ce cas il faut un ap au top histoire d' avoir des bon dégats magique en tf, car compter que sur elle pour les dégats magique c' est ce mettre une balle dans le pied, imo elle est vraiment pas faite pour jouer en ap.
__________________
杀一儆百 ლ(ಠ益ಠლ) shā yī jǐng bǎi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés