Le Parkzheimer Club recrute - Lâcher de chaises roulantes devant le bus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Le Parkzheimer Club est une guilde multi-jeux (nous sommes déjà sur SWTOR et BF3/4) fondée par une poignée de (très) vieilles mains du MMO dont le seul objectif fédérateur est d'explorer le contenu PVE et PvP du jeu à son rythme, qui ne devrait pas dépasser celui d'un vieux cheval asmathique. Notre moyenne d'âge tourne autour de la trentaine (33-34 pour être précis).

Le principe fondateur est de (re)créer une vraie communauté dont la dimension dépasse celle du jeu et dont l'échange social dépasse le bonjour - au-revoir sur le cc guilde.

Ce que nous recherchons :

- des êtres humains passionnés par le contact tout autant que le jeu
- ayant plus de 25 ans (ce n'est pas du racisme mais le niveau des blagues sur TS peut choquer les plus jeunes)
- de solides connaissances en bièrologie et autres spiritueux
- un QI supérieur à la température corporelle moyenne (37 aux dernières nouvelles)
- cherchant une structure souple d'édentés ayant toujours faim mais conscients des impératifs de la vie de grabataire ludique (famille, conjoints, maîtresses, Derrick etc...)
- et un minimum actifs (nous ne cherchons pas la collection de comptes dormants)

Ce que nous ne recherchons pas :

- les accrocs du loot qui se bavent dessus dès qu'on parle violet
- les sociopathes avec ou sans vélléité d'hégémonie mondiale
- les coeurs solitaires qui prennent notre pote Roger le routier pour une jolie Sylvari ultra sexy
- les Speedy Gonzalez qui cherchent à épuiser les intérêts du jeu en moins d'un mois pour squatter le canal général
- tous ceux qui ne comprennent rien à ce post

Ce que nous offrons :

- une communauté de doux dingues à tendance fraternelle et si possible bien décalée
- deux ou trois beaux restes en jeu (si nous ne les oublions pas d'ici là - on me souffle dans mon oreillette que c'est le cas mais je n'en suis franchement pas sur)
- un véritable héritage de la culture MMO axé communauté plutôt que performance (bien que)
- en clair un groupe à la cool sans autre prétention que celle de s'éclater entre pairs
- ah j'oubliais - des conseils biérologiques et spiritueux très largement au dessus de la moyenne (et je suis modeste)
-un C64 en cadeau aux dix premiers et une Chimay aux dix suivants

Ce que nous n'offrons pas :

- une guilde axée PVE HL souhaitant figurer dans le gotha européen
- des obligations
- une structure militaire
- une guilde aux standards actuels
- une structure quantitative


Si malgré toutes ces choses trappe vous avez encore un semblant d'intérêt pour ce post, vous pouvez consulter notre site et postuler en précisant bien qu'il s'agit de Guildwars II :

http://parkzheimerclub.com/home

et/ou contacter Ahrden sur le site pour avoir une rapide (ou pas) discussion sur TS.

En conclusion nous cherchons la qualité plus que la quantité et sommes à votre disposition pour toutes les questions subséquentes.

Ahrden "deux mains gauches" Parkzheimer

Dernière modification par Ahrden ; 28/06/2013 à 13h29.
Notre hospice, bien que possédant diverses ailes, atteint désormais plus de 60 vieux schnocks sur Guildwars 2, ce qui nous permet de commencer à faire du bon McM - venez rejoindre les autres vieux machins en visitant notre site, nous cherchons toujours à élargir le cercle de nos amis grabataires !
Hmm je viens de me réveiller d'une longue léthargie (la vieillesse est un naufrage...) - nous recrutons encore tous les cacochymes qui souhaitent trouver d'autres tremblottants - z'êtes les bienvenus sur notre site pour en savoir plus sur nous.

Dernière modification par Ahrden ; 26/10/2012 à 13h20.
Poste très sympatique.

Bon courage et bonne chance. Au plaisir de vous croisez en McM.

Soit j'ai lu trop vite, soit ce n'est pas inclu mais vous avez une map préférée?
Tu veux probablement dire en dehors du triangle lit - ordinateur - toilettes - tu nous trouveras souvent sur FR, CBE et de manière opportuniste sur les zones adverses - nous avons un machin bleu mais j'aimerais qu'il bouge ses fesses pour se déclarer, nous sommes entre 5 et 20-25 + en fonction des heures, de la pression atmosphérique, de l'âge du capitaine et de notre activité rhumatismale - merci pour tes encouragements
Arf je ne vous croiserez pas souvent alors.
Mais si je vois un bus de vieux en chaise roulante je vous verrez un petit coucou .
je vois que tu utilises des termes deja pris voir copyright !

Nous "les Anciens" n'admettons pas que vous utilisiez le terme Hospice pour votre guilde !! Cela fait 10 ans qu'on se casse les fesses a faire croire au gens que nous sommes des vieux et la tu viens nous prendre notre sloggan !!
Quant a la bierometrie et autre degustation de fruits ou legumes sous forme diverse, je connais une guilde qui le revendique depuis tres tres longtemps ( je balance pas , mais je crois que ce sont les apo) .
dans ces conditions, la seule solution reste de nous affronter devant un tribunal pour savoir qui a voler la licence ( IV) de l autre ....

blague mise a part, content de voir des guildes comme la votre avec des valeurs bien plus interressantes pour une communauté sur un mmo , que certain guildes ou lead qui se la pete
Oula désolé pour ces copyrights précis et techniques je veillerai a les respecter a l'avenir !

Jorjor - à tout hasard j'ai bien connu IRL un type répondant à ton aka, maniant ton type d'humour, dans ta tranche d'age et qui a traîné ses guêtres dans les ardennes, a Metz et au Luxembourg - je ne crois guère aux coïncidences mais disons que le coup serait trop beau pour ne pas être tenté !
Dommage cela aurait été une coïncidence bien improbable !

Bon le Park reprend son recrutement pour être plus actif en McM, nous sommes désormais plus de 70 vieux schnocks dans l'hospice et nous cherchons des vieux machins compatibles de plus de 25 ans qui ont de la conversation (utilisation de TS plus que recommandée) et du savoir-vivre (tout en gardant a l esprit que souiller les toilettes n'est pas pour nous un manque dudit savoir-vivre).

RDV sur le site : http://parkzheimerclub.forumgratuit....on-a-l-hospice
La charte : http://parkzheimerclub.forumgratuit....rkzheimer-club

A tout bientôt !
Le park est toujours ouvert au recrutement, avec à notre disposition les lvl5 et 6 d'amélioration de guilde.

N'hésitez pas à me contacter (TKIB The Necros) ou les officiers (Chasseur Tortue, Réhalia, Krotal, Halquymedes), si la guilde vous intéresse.

A plus IG!
Salut Zugestelt, malheureusement comme toute règle, celle-ci est assez arbitraire et nous tendons à la respecter dans la plupart des cas. Nous ne faisons d'exception que pour les membres de la famille d'un guildy - je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne - bon game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés