Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Comme le jeu est F2P, je vois déjà d'ici les petits malins créer au taquet de comptes pour aimboter. Comment SOE va pouvoir lutter contre ça ?
__________________
http://oi46.tinypic.com/6zmwhz.jpg
Raid Pillz, le PvP sans prescription!
:: site :: forum :: charte :: vocal ::
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Déje je vois pas trop l'amusement a cheat comme ca ... rien a gagner on joue pour le fun. De plus en éplucahnt les stats ca doit etre facile de surveiller les gars.
Citation :
Publié par Peha
Déje je vois pas trop l'amusement a cheat comme ca ... rien a gagner on joue pour le fun. De plus en éplucahnt les stats ca doit etre facile de surveiller les gars.
simple : K/D ratio . Le double décimètre des garçons qui n'ont plus l'âge de faire des mesures.
Le pire dans tout ça c'est qu'une partie de c'est ptit con vont ce justifier en disant qu'il font juste ça pour unlock les armes et qu'il vont arrêter après.
Le nouveau mode économique moderne du F2P qui est particulièrement bien adapté aux tricheurs, il ont le champ libre, sans pouvoir être inquiété.

Vive l’évolution, sans progrès
Pas dur de les retrouver ...

En regardant le classement sur Miller quand on voit que dans le peloton de tête il y a des gars avec genre 1200 kills et 2 death ..... ça laisse sans voix.
Bloquer l'IP est interdit en France de mémoire (pour cause ADOPI si je raconte pas trop de connerie).

Apres les K/D élevé au snipe c'est pas dure pour peu que tu puisses facilement te ravitailler en ammo tu peux faire du ratio de 10 en jouant la campouze bien safe à snipe les ingé qui répare les tourelles ou les autre snipe qui focus le bétails bien agglutiné.
Citation :
Publié par LaGoutte
Bloquer l'IP est interdit en France de mémoire (pour cause ADOPI si je raconte pas trop de connerie).
???????????
L'hebergeur des serveurs de SOE a toute latitude pour bloquer qui il veut. C'est son hebergement, son matos, son service.
Citation :
Publié par Pfiouu
Pas dur de les retrouver ...

En regardant le classement sur Miller quand on voit que dans le peloton de tête il y a des gars avec genre 1200 kills et 2 death ..... ça laisse sans voix.
Ces stats sont bug. Je crois que tu peux vraiment voir les kills mais pas vraiment leur morts.

Je joue avec un ami qui avait fait une centaine de frag hier (on va dire 107, pour 62 mort) et ces stats étaient 107/15

Donc je ne sais pas pourquoi mais on ne vois pas exactement le nombre de death des joueurs sur les stats.. Va comprendre
Citation :
Publié par Niree
Ces stats sont bug. Je crois que tu peux vraiment voir les kills mais pas vraiment leur morts.

Je joue avec un ami qui avait fait une centaine de frag hier (on va dire 107, pour 62 mort) et ces stats étaient 107/15

Donc je ne sais pas pourquoi mais on ne vois pas exactement le nombre de death des joueurs sur les stats.. Va comprendre
Certaines morts ne sont pas comptés et cela depuis la beta en effet, j'ai pas pu déterminer de pattern particulier


Citation :
Pas dur de les retrouver ...

En regardant le classement sur Miller quand on voit que dans le peloton de tête il y a des gars avec genre 1200 kills et 2 death ..... ça laisse sans voix.
Ce sont pour la plupart des connaissance de la beta et pour avoir TRES souvent joués avec eux ou contre eux, je peux t'assurer qu'ils ne trichent pas

Dernière modification par Sevaekath ; 23/11/2012 à 12h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés