[Actu] Au nom du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tealine

Pour moi, j'ai été très contrariée car ça sortait de ma tête puis pouf, quelques années plus tard, quelqu'un fait un médicament en thé avec mon pseudo !
Les boules...
.
Les boules à thé quoi ....

J'ai toujours inventé des pseudos pour mes personnages, et pour les deux derniers j'ai eu une étonnante surprise.
Le premier, mon prêtre heal a prit le nom d'un de mes anciens toubibs IRL, il est seul sur l'armurerie.
Le second, manque d'inspiration, est mon prénom à l'envers, et là ... 29 occurrences sur l'armurerie
Moi j'ai souvenir qu'à chaque fois pour mes persos je passes quelques heures à fouiller le wiki forgotten realms (anglais) à la recherche d'un profil qui colle, ou bien tiré d'un des romans de cet univers.

Il y a bien la ruse du générateur de nom, mais disons que j'aime trouver un pseudo de romans discret, qui, parfois me permet de bavarder avec des gens qui le reconnaîtront (et je ne prends jamais des pseudos "mainstream")

Je trouve que cela colle bien à des persos d'heroic fantasy (encore heureux!)

ps: Et non le Ao de mon pseudo ne vient pas des RO, mais de mon époque Modo de Anarchy Online xD
Citation :
Publié par Dame Belladona
Les boules à thé quoi ....
J'me sens moins seule, quelqu'un a compris sans que j'ai a expliquer ma blague !
/love


Après, mes rerolls, a 50% sont des noms qui me plaisent et qui ont une blague possible en bout de file et puis d'autres sont des inventions qui collent à la peau du personnage (j'ai changé de race un de mes perso, j'ai du refaire la marche inverse pour récupérer la vraie ! - paie ta connerie -).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés