Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est moi l'envouteur qui est exploit bug sur porte SUD de Baie Mardi soir.

J'explique le contexte:

Il y a quelques jours avec ma petite guilde nous avons claim une tour et décidé de la UP et défendre durant la soirée. Après de nombreuse attaques repoussées, voilà qu'un groupe ennemi surgit de nulle part sur les murailles et nous tues...

Suite à cette action je décide de me renseigner sur ces bugs ! Je tombe sur le post de Dresia:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199206

En résumé ces bugs sont utilisé depuis lgtps par des gens, et Anet n'a toujours pas réagi... Dresia a créer cette video et la post sur bcp de forum pour dénoncer ces bugs exploits afin de faire bouger Anet. Je suis entièrement d'accord avec cette initiative. Bravo Dresia.

J'ai donc essayé toute ces exploits et au moment de faire celle de Baie, notre bus mené par Yanted et ses Oo attaque Baie....
L'occasion parfaite pour dénoncer ces exploit bug !

J'assume !

En tous cas, Oo c'est retiré de baie une fois que l'exploit signalé! Bravo Oo c'est tout à votre honneur !

Moi de mon cotés je suis content, il y avait du monde pour voir l'exploit, ça en parle sur les Forums mission réussi !

Bye
Raid Pillz
C'est quoi cette guilde ? 5 fois on les croise sur la soirée sur la map MdJ, 5 fois ça chicken run pour éviter le combat alors qu'ils sont largement plus nombreux que nous (Tempest)
vu le nom de ta guilde tu ne dois pas sentir très bon, suffit qu'ils aient une olfaction un peu sensible et ça devient vite insupportable si t’empeste trop.
(oui c'est la semaine concours de jeu de mots foireux )
Faut pas rager parce qu'ils sont meilleurs que vous à la course à pied.
Vous n'êtes pas parvenus à les coincer, faut assumer et vous remettre en cause.
Apprenez à courir vite et longtemps !
La description ne colle pas vraiment à nos habitudes, c'est marrant.
Peut être qu'on avait quelque chose de plus important à faire que de s'occuper de 2-3 clampins
Mais bon, promis la prochaine fois si je suis là je viendrai vous faire un gros bisous.
Citation :
Publié par Themage Uskul
en surnombre évident ils se replient à une vitesse folle
Je comprends que vous admiriez notre maîtrise dans l'art du repli stratégique cela demande une cohésion importante : réactivité de décision, coordination dans le mouvement, couverture des mates pris au piège & retournement opportun pour piéger les audacieux qui ne se percevaient pas le piège se refermer sur eux.

Par contre il ne faut pas essayer de nous la faire avec les manipulations de chiffres. Bien que nous étions le raid de guilde le plus présent de notre faction sur la homemap, notre effectif ne faisait pas le poids face aux multiples bus que nous avons croisés.

Nous avons donc joué la carte de la guérilla avec des captures éclairs et des interceptions rapides de vos groupes ayant un effectifs équivalent. C'était fort sympathique en tout cas.

De plus, afin d'éviter tout débat sur nos effectifs autant vous dire clairement que hier soir nous étions 16 au plus fort de la soirée. Cependant je comprends que vous surestimiez autant nos forces. En effet notre efficacité dans la capture d'objectifs et notre capacité à wipe des forces de Roche de l'Augure bien plus imposantes, vous a donné l'impression que nous étions bien plus nombreux que vous.
16 !!
Quand même, 3 groupes complets.
Vous avez de la chance....
Donc, à priori, les Tempest ne devaient pas avoir un effectif supérieur, équivalent peut-être, non ?
Citation :
Publié par Terckan
[ Bon je me suis permis de fusionner la discussion intitulée "Raid Pillz" crée par Kodo sur le forum GW2 - Serveur Mer de Jade.

Cependant si vous préférez vraiment avoir un thread spécial pour taunter discuter de cette guilde, je vous invite à le faire sur celui-là directement. ]
On t'en aurait pas tenu rigueur si tu avais delete ce petit taunt de RA

Edit:
Citation :
Publié par Lamous Tache
Je suis sur que ça t'épate
D'etre aussi mazo, oui.
Citation :
Publié par dervic
On a wipe contre mer de Jade hier soir ?
J'ai pas le souvenir
Oui, mais toi, tu vieillis mal....
Elzheimer est une maladie terrible.


Enfin, pas pire que la mythomania infantile
Non sérieux hier soir de 21h à minuit avec la GN j'ai pas wipe une fois contre MJ .
Ils ont passé leur temps a essayé de reprendre Garnison et n'ont jamais mis la P2 a moins de 30%.

Contre Baruch wipe a Vertbranche mais alors qu'est ce que l'on a farmé
Le mieux je crois c'est le repoussage de 40 BB devant P2 nord de baie à 15. Le TP mesmer c'est fatal.
Je veux bien le croire.

Après cela ne veut pas dire que Pillz n'a pas tombé d'autres groupes de RA....
Du PU, peut-être ?


oui, je sais, elle est facile...

Ni d'ailleurs, qu'ils n'ont pas fuit devant Tmpst en infériorité numérique


Ah, votre TP mesmer.....
pour une fois que tempest migre sur BB j'étais sur RA, mince. J'irais ce soir faire coucou et me faire tuer (m'en fous j'ai plein de kits de réparateurs gratos) , surtout qu'en interne les guildeux veulent retourner avec leur potes sur RA (quelle merde les votes à la majorité)....du coup va falloir recommencer à être gentil.

/peace&love

Pas terrible la soirée sur RA d'ailleurs, il y avait un lead qui faisait plein d'efforts, mais pas beaucoup de monde à part oO mais qui n'ont pas essayer de se coordonner avec lui, c'est dommage.

Dernière modification par Ofunk ; 25/10/2012 à 10h10.
Sur map RA, on ne se prend qu'un seul wipe, face aux SP, et sur une erreur de notre part. Faut dire, vu le nombre qu'ils étaient (à peu près 2 fois plus que nous ), des erreurs, ça pardonne pas Faut dire qu'on les a matraquer pendant près d'une heure trente, du coup, ils n'ont plus trop oser venir sur notre side, nous laissant la voie royale sur Baie

On a déroulé le jeu sans trop forcer, c'était une bonne soirée ! Juste dommage que les défenseurs RA de Baie nous privent de notre combat dans leur salle du lord, ne laissant que du NPC à taper

Et sinon, Ofunk, pourquoi tu dis n'importe quoi...? Si pour toi, "se coordonner", c'est resté stick au tag commandeur... effectivement, nous n'étions pas coordonnés dans ce cas. M'enfin... toujours à critiquer, dire qu'on joue pas avec le serveur, etc., ça change pas

Et en passant, si tu trouves étrange de "sacrifier" 3 catapultes (montées en 15 minutes, tant on était vide de supply) pour aller chercher de quoi fabriquer 3 trébuchets hors portée des défenseurs, je n'y peux rien... c'était un choix qui a payé. Mais c'est sur que temporiser 10 minutes, ça peut paraître long pour ceux qui cherchent à se précipiter sous une porte sur-défendue ^_^

Dernière modification par Falkynn ; 25/10/2012 à 10h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés