[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Beauregard
90+ coffres pre-patch et rien nada ! Heureusement qu'il me reste plus de 50k gemmes
Oh pT1 tu as claqué tout ton or là dedans plutôt que le craft ?
(ou alors tu as un bon petit salaire et tu t'es fait plaisir, au choix)
Quand tu vois que maintenant des mecs attendent et achètent le dernier iphone et parfois en prennent 2. Je me dis que Anet vie à notre époque, les gens se battent pour du skin et dépensent des sommes folles pour du skin. Ils ont raison de profiter de ces joueurs car c'est eux qui rapportent le plus à Anet ce sont les "baleines".

Pour ma part j'ai finis mes 3 persos et booster mon coffre et compte avec des gemmes obtenus avec de l'or IG, maintenant je profite tranquillement du jeu et je me fait plaisir .

Tant que rien n'est obligatoire dans le cash shop ca me suffit.
trop cool j'ai supprimer une 12aine de tonic à 20h étant lié au compte, enfin si on reçoit un truc lié au compte au final je m'enfou un peu, mais si il y avait moyen de ce faire un peu de sous
La recette de conversion est en place
6 tonique 1 boost 1 autre boost et 1 bonbon pour un coffre special contre un coffre special event

Par contre ds la bagarre les outils de recolte du lion noir sont liees a une ame...
Citation :
Publié par Ménator
La recette de conversion est en place
6 tonique 1 boost 1 autre boost et 1 bonbon pour un coffre special contre un coffre special event

Par contre ds la bagarre les outils de recolte du lion noir sont liees a une ame...
T'as vu ça où ?
J'ai été faire un tour à l'Arche du Lion, la déco est plutôt cool ! Par contre je pense pas que je participerai aux événements Halloween de cette année, je regarderai ça tel un spectateur. Pas la motivation, en plus du leveling de mon main de faire les quêtes saisonnières. (Je viendrais qu'au moment des ED de groupe)
Citation :
Publié par Ménator
La recette de conversion est en place
6 tonique 1 boost 1 autre boost et 1 bonbon pour un coffre special contre un coffre special event

Par contre ds la bagarre les outils de recolte du lion noir sont liees a une ame...
Citation :
Publié par Uhlek
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Plus-de-goodies-d-Halloween

Dans les annonces ils parlent du fait qu'il y a plus de goodies d'halloween.
Déjà ajouté, déjà enlevé

Citation :
Modification du message: le coffre épique du Roi Dément était une erreur et n’existe pas dans le jeu. Nous sommes déésolé pour cette erreur.
(Note: cette fonctionalité de coffre épique a été enlevée car nous avons réalisé après les tests qu’elle n’était pas cool et qu’il serait plus simple de de n’avoir qu’un seul coffre; cette mise à jour a été créé il y a très peu de temps en réaction aux retours de la communauté et nous avons oublié d’enlever ceci de la note originale ci-dessus)
Citation :
Publié par Rith
T'as vu ça où ?
et ma femme viens de le tester apres le patch de ce matin
bon par contre c'est une deuxième chance
le taux de drop est aussi ridicule... 1 skin sur 50 coffres ...
sauf pour les toniques spé event
A toi de voir, mais sincèrement, le leveling va super vite (à la limite je vois un ralentissement entre 20 et 40 mais après c'est vraiment speed). Les events, tu ne les auras plus avant l'année prochaine.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
A toi de voir, mais sincèrement, le leveling va super vite (à la limite je vois un ralentissement entre 20 et 40 mais après c'est vraiment speed). Les events, tu ne les auras plus avant l'année prochaine.
il faut pas etre HL pour terminer les events d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Ménator
ma dame de coeur me précise que c'est toujours présent en cet instant
Alors ils ont supprimé les items halloween des coffres du lion noir, comme ça plus de ouin ouin possible Mais le message est pas très clair en français

Ou alors je suis pas réveillée du tout et j'ai rien comprit de rien au message, possible aussi

Citation :
Publié par Ménator
il faut pas etre HL pour terminer les events d'ailleurs ?
Comme mon VDD l'a dit, non. J'ai réussi à finir la quête avec un niveau 10, mais il faut impérativement du monde pour t'aider par contre, la plus grosse "zone" ou il faut se rendre étant une zone 25-35 et les monstres de la crypte étant niveau 30+. Mais ca reste du domaine du faisable vu le monde qu'il y a souvent sur place !
En espérant que la suite de la quête (acte 2/3/4) soit aussi jouable avec mes petits niveaux !
Citation :
Publié par Ur Shulgi
A toi de voir, mais sincèrement, le leveling va super vite (à la limite je vois un ralentissement entre 20 et 40 mais après c'est vraiment speed). Les events, tu ne les auras plus avant l'année prochaine.
Les quêtes saisonnières ne m'ont jamais vraiment intéressé, ce que je préfère dans les événements saisonniers c'est les interactions avec les personnes, les décors, les événements dynamiques qui rassemblent les joueurs, etc.
Citation :
Publié par MadCap
Les quêtes saisonnières ne m'ont jamais vraiment intéressé, ce que je préfère dans les événements saisonniers c'est les interactions avec les personnes, les décors, les événements dynamiques qui rassemblent les joueurs, etc.
Genre, un peu comme l'IRL ?
T'es un grand malade toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés