Tournoi inter-guilde

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'ils ont même pas annoncer la 2.9 et qu'il va y avoir 3 semaine de beta mini, ça ne sera pas avant 1 mois, 1 mois et demi, minimum. Donc bon on a le temps de le faire ce tournoi ^^
Il me semble urgent de ne pas attendre.
Si l'on veut passer ces de 16ème un jour, j'estime que l'on doit promouvoir le pvp sur le serveur et le pratiquer régulièrement dans le cadre de tournois. Et puis, ce serait l'occasion de découvrir de nouveaux talents avant le G5.

Ca ne me dérange pas de contribuer à l'organisation, ou au développement d'un outil facilitant l'organisation.

(Le forum du Goultar pourrait reprendre du service pour l'occasion d'ailleurs... à condition d'améliorer son design é_è)
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Il me semble urgent de ne pas attendre.
Si l'on veut passer ces de 16ème un jour, j'estime que l'on doit promouvoir le pvp sur le serveur et le pratiquer régulièrement dans le cadre de tournois. Et puis, ce serait l'occasion de découvrir de nouveaux talents avant le G5.

Ca ne me dérange pas de contribuer à l'organisation, ou au développement d'un outil facilitant l'organisation.

(Le forum du Goultar pourrait reprendre du service pour l'occasion d'ailleurs... à condition d'améliorer son design é_è)
Ta un pb avc le disaïgn? Tcherch la bagar?
J'ai réduit la largeur du forum. J'ai également modifié la couleur de fond et d'écriture.

Je trouve la couleur de fond pas trop mal, mais le gris des cellules, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise.

PS : le fichu rectangle noir tout en bas, dans "qui est en ligne", quelqu'un sait où on peut changer cette couleur?

Edit : on perd quand même l'aspect sombre et sanglant é_è je vous l'ai dit, ça finira en rose avec des bisounours, au plus grand plaisir de Yoshird.

Edit2 : bref, je verrai ça ce soir, c'est moche.

Dernière modification par speedfoxx ; 25/10/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
J'aimais bien l'ancienne version moi

Tu aimais le noir/rouge, alors que t'es un emplumé ?





Personnnellement la personnalisation du Forum ne me préocupe guère tant qu'il nous aide a orchestrer ce tournoi.


Au niveau des règles, où en sommes nous ??
A quand leur apparition ?
Quelles contraintes ont été mis en place ?
Etc..
Si c'est qu'un problème de design de forum... je dois pouvoir arranger ça.
Et pourquoi même ne pas l'élargir encore un peu plus à d'autres thèmes que le goultarminator ou les tournois PvP (tout en gardant l'aspect communauté restreinte du serveur bien sûr) ? A réfléchir. On s'éloigne un peu du sujet, quitte à en parler et si y'a du monde opérationnel, autant créer un nouveau topic pour en discuter.
Le fond du site est retourné au noir mais j'ai gardé le gris sur le fond du texte. Je pense que c'est mieux ainsi.

En ce qui concerne l'image principale, on peut enlever celle du Goultarminator. Centenaire m'a dit que Wang était capable d'en faire une nouvelle? Si tu peux Wang, vois ça avec Centenaire^^
Hihihi plein de gens qui disaient se faire une pause après le goulta sont toujours là ^^ Perso toujours en vacances loin de Dofus !! C'est cool si ça peut se faire votre tournoi, si cela peut en motiver quelques un à se remettre au PVP !!!!

Bon courage !! Et que le sang des perdants coulent ^^

Got
7 ans que je sers indéfectiblement la cause des gentils, la perspective de me retrouver de l'autre côté devient alléchante !

@En dessous : c'est pas faux!

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 29/10/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par TomBe
La qualité est plus présente chez les démons que chez les anges malheureusement ...
Pas du tout, il y a autant de joueurs de qualité chez les anges que chez les démons. La seule différence c'est que comme les 3/4 des joueurs passent anges, la qualité se noie un peu dans la masse d'abrutis
De toute façon, les anges, on ne les voit plus, simplement parce qu'ils ont compris que le 1vs1 ne valait rien. En fait, on réfléchit plus vite que les démons! é_è

Affronter X sacris, X osas et X sadis chaque jour : non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés