L'univers Apple (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Essaye de monter d'un cran la priorité du processus.
Je n'y avais pas pensé. J'ai testé, ça n'a rien changé. Du coup, je suis repassé sur la version précédente. Merci quand même.
Une chance que j'avais gardé l'.exe malgré tout. Ça ne merdouille plus, même si c'est dommage de devoir repasser sous l'ancienne. Quant à savoir pourquoi, je n'ai aucune idée.
Mais on va rester comme ça pour le moment, dommage pour la màj. On testera avec la suivante pour voir hein !
Citation :
Publié par Andromalius
L'imac est très joli, ca tournerait sous windows je me serais posé la question.
Avec le temps je commence a en avoir assez des boitiers et des cables partout.
Je crois qu'il y a toujours moyen de mettre Windows dessus. Quand on claque 2500€ dans la machine, c'est pas grand chose une licence windows
Citation :
Publié par Borh
Les marketeux d'Apple devraient prendre exemple sur les gars de Mac 4 Ever pour les prochaines keynotes. Ils ont trouvé une façon intéressante de comparer les prix entre les différentes tablettes : le prix au Go, comme si c'était des disques durs.

http://www.mac4ever.com/images/images_actu/73800_816_comment_l_ipad_mini_se_positionne_t_il_face_a_la_concurrence.jpg

Tout de suite, c'est plus flatteur.

http://www.mac4ever.com/news/2012/10/24/
Etonnant de ne pas avoir regroupé les barres par tranche de capacité, hein
Citation :
Publié par Andromalius
L'imac est très joli, ca tournerait sous windows je me serais posé la question.
Avec le temps je commence a en avoir assez des boitiers et des cables partout.
ca tourne sous windows ! (du moins, ca peut tourner, et c'est tres simple à installer)

c'est ce que j'ai chez moi, je joue sous windows, et je fais le reste sur le mac (dev ios principalement )
Citation :
Publié par MiKa
- Le book pro retina, là, par contre, j'ai du mal. Aussi bien les grosses résolution c'est très bien, mais c'était pas très clair au niveau gpu derrière (chipset intel ? mouif), pour le coup je trouve ça dommage. Par contre je demande à voir la techno utilisée pour l'écran, Cédric Ingrand disait qu'il avait vu la techno en action sur des dalles sharp et que c'était bluffant au niveau du confort, ça peut être cool ça (et si au passage ça pouvait arriver sur d'autres devices...)
Ça m'étonnerai qu'ils aient changé la technologie de l'écran utilisé sur le Macbook Retina 15".
Et oui niveau confort, c'est bluffant, je tape ce message dessus, je l'ai commandé le jour de la keynote de juin, et je regrette absolument pas. C'est très très dur quand je reviens sur un écran classique...

Par contre, le chipset intégré pour faire tourner ça, je plains les utilisateurs de cette machine. Je suis bien content d'avoir la Nvidia qui assure derrière lorsque je lance ne serait-ce qu'un petit jeu flash un peu gourmand, diablo, minecraft, ou même quand je joue sur windows (darksiders 2...)
Citation :
Publié par Fantastique !
Ça m'étonnerai qu'ils aient changé la technologie de l'écran utilisé sur le Macbook Retina 15".
J'avais mal précisé, mais je parlais de la techno "-75% de reflets" sur un écran brillant, donc en gros contraste d'un écran brillant mais avec peu de reflets

Citation :
Par contre, le chipset intégré pour faire tourner ça, je plains les utilisateurs de cette machine. Je suis bien content d'avoir la Nvidia qui assure derrière lorsque je lance ne serait-ce qu'un petit jeu flash un peu gourmand, diablo, minecraft, ou même quand je joue sur windows (darksiders 2...)
D'ailleurs je doute que ça puisse lire des vidéos dans la résolution native de l'écran

Mais ouais, à gpu égal, je préfère clairement avoir une résolution plus faible, que ce soit pour l'autonomie ou les jeux :/
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ouais enfin si c'est pour tourner sous Windows H24 autant acheter un clone made in HP : http://www.journaldugeek.com/2012/09...e-spectre-one/
Faudra voir quelle carte graphique il y a dedans. Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera une carte NVidia avec 1Go de mémoire. C'est maigre. Pas sûr qu'on puisse y jouer.
Et puis bon, HP a pas franchement la meilleure réputation qui soit en terme de qualité/fiabilité. Au moins chez Apple tu payes mais t'es à peu près sur d'avoir un service sérieux derrière.

Au final, si l'iMac 27 tient ses promesses, ça devient plutôt intéressant pour le joueur en effet, vu l'écran qui est embarqué en tout cas, parce qu'un 27" IPS dans cette résolution, c'est pas franchement donné.
J'ai trouvé chez Clubic, il aura une GT 610. Autant dire qu'on peut oublier les jeux vidéos.
HP est vraiment optimiste d'espérer le vendre pour 1400€. Ca fait vraiment ordinateur de bourgeois comme les iMac, mais sans impressionner ses invités lors des soirées cocktail.
Citation :
Publié par Fantastique !
Ça m'étonnerai qu'ils aient changé la technologie de l'écran utilisé sur le Macbook Retina 15".
Et oui niveau confort, c'est bluffant, je tape ce message dessus, je l'ai commandé le jour de la keynote de juin, et je regrette absolument pas. C'est très très dur quand je reviens sur un écran classique...
Euh, faut peut-être pas abuser.
Je suis pourtant très exigent sur les ordis etc, mais perso c'est le premier Mac qui me déçoit autant. Je trouve que ça n'apporte rien du tout, si ce n'est charger la carte graphique...
J'ai essayé de le vendre mais bon personne foutra 2000+ euros dans de l'occase. Si c'était à refaire, je me prendrais un MBA 13" full options et j'économiserais 400 euros

edit : d'ailleurs je suis touché par la persistence, j'ai RDV à l'Apple store lundi pour faire changer la dalle. Top cool...

Dernière modification par Crosscrab ; 24/10/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Erlum
Et puis bon, HP a pas franchement la meilleure réputation qui soit en terme de qualité/fiabilité. Au moins chez Apple tu payes mais t'es à peu près sur d'avoir un service sérieux derrière.
Pas mon experience, qui est relativement extensive vu qu'on a des parcs de machines. Le taux de panne des Apple est similaire au taux typique des autres assembleurs principaux, et souvent il y a plus de problemes de "design" avec les Apple qu'avec les autres (genre l'antenne et la main dans l'iPhone, mais une variante avec le canal 11 qui marche pas sur le wifi du laptop ou ce genre de connerie).
Je suis le seul a me marrer et à trouver ça pathétique les pubs Apple iPhone5, la forme de l'oreille et l'écran 16:9 adapté à l'amplitude du doigts.
Quand on arrive à vanter uniquement ça je trouve que c'est chaud. :/
Citation :
Publié par Trool
Je suis le seul a me marrer et à trouver ça pathétique les pubs Apple iPhone5, la forme de l'oreille et l'écran 16:9 adapté à l'amplitude du doigts.
Quand on arrive à vanter uniquement ça je trouve que c'est chaud. :/
En même temps l'optimisation de l'ergonomie c'est leur carte maitresse.
Citation :
Publié par Millamberz
Oui surtout que effectivement j'ai du mal à tout bien balayer en le portant comme sur mon ancien.
Et sans avoir des grandes mains, j'ai pas des mains de femme, je les plains sérieux ^^
C'est parce que tu le tiens pas bien, faut révolutionner ta manière de le tenir
Je m'intéresse pas aux tablettes vu que j'en vois pas l'utilité. Par contre, les nouveaux macs, wtf ?
128/256GO pour les MBP Retina, absence de lecteurs CD/DVD sur tous les nouveaux modèles (idem iMac). Plus fin, meilleur écran c'est cool (enfin useless même imo) mais je préfère toujours avec un machin qq cm plus épais si j'ai un meilleur stockage et le lecteur CD/DVD. J'ai lu en diagonale donc je sais pas le reste mais je suis assez choqué par ça.
Pour un truc que t'utilises une fois par an max, un lecteur cd externe à 25€ est suffisant quoi.

J'aurai un rein à vendre je prendrais un imac les yeux fermés il est trop classe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés