Envie d'un retour mais.. Petit problème.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens !
Cela fait un bon moment que je regarde le forum tous les jours mais je m'inscrit que maintenant . Bref

Je vous explique mon cas , je joue à Wow depuis BC puis j'ai "stop" vers Mars / Avril. Depuis la sortie de Mop j'ai une envie furieuse de rejouer ! Mais la commence le soucis , mon compte étant frise j'ai voulu me re co sauf que j'ai étais malheureusement pirater par un farmeur .. J'ai voulu réinitialiser mon mot de passe et on me demande le nom et prénom que j'ai mit pour le compte Battlenet sauf que... Oui j'ai fais l'erreur de ne pas mettre le vrai à cette période et je ne m'en souviens plus.. . J'aurais donc deux questions :
1) Est-il possible de récupérer le compte si j'envoie un mail / requête à l'assistance en leur expliquant et en leur donnant mes clefs cd des boites ?
2) Dans le pire des cas , pour recréer un compte et repartir de .. de zéro .. faut-il que je rachète TOUTE les boite de jeux ou c'est possible avec celle que j'ai déjà ?

Voila voilaaa Merci d'avance
Citation :
Publié par Heolith
1) Est-il possible de récupérer le compte si j'envoie un mail / requête à l'assistance en leur expliquant et en leur donnant mes clefs cd des boites ?
Je crois que ça, ça fonctionne, profites en pour mettre ton vrai nom sur le compte
Citation :
Publié par Dawme
Téléphone leur plutôt que d'envoyer un mail, ils sont assez efficaces normalement.
J'y ai penser et j'ai téléphoné à l'assistance technique wow au 01-57-32-40-89 et à celle de Blibli directement ( même numéro mais qui termine par 90 ) et une très charmante voix de robot me disais que le numéro n'était pas attribuer ou alors pas disponible
Hmm j'ai plus le numéro mais j'avais appellé à l'époque de la sortie de D3 pour un problème de compte aussi et j'avais pas eu de soucis, je crois que j'avais pris le numéro marqué sur battle.net.
Pense à avoir le code de ton jeu sous la main aussi.

J'avais stop WoW en 2007 pour reprendre quelques mois en 2010. Mais j'avais été hacké durant cette période. En leur redonnant la clé ils ont pu me rendre mon compte en 10 minutes (via e-mail)
Citation :
Publié par Mousha
Le service téléphone de Blizzard est vraiment actif et efficace, mon frère a eu le même problème que toi et en 5 minutes problèmes réglé, et c'était un dimanche a 13h ^^

leur numéro sinon : France 0805 540514 11:30 – 19:30 heure de Paris

source : https://eu.battle.net/support/fr/article/contact
Merci ! Je viens appeler le mec ma dit de remplir le formulaire sur battle.net et de joindre une piece d'identité et que normalement c'était régler dans la foulée

EDIT : Problème résolu merci !

Dernière modification par Heolith ; 24/10/2012 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés