Ubber boss ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Quelqu'un a déjà eu des retours sur les Ubber boss ?

Comme l'inferno a pas mal été nerf, le farm des clés et du plan me semble assez safe.

Par contre, quid des boss en tant que tel ? Quelqu'un a déjà testé ?

Car pour avoir +35% xp, ça me semble une priorité actuellement ^^
Je les fais en PM5 assez rapidement sauf le combo siegebreaker(reflect damage)/kulle. Les combos magdha/skeleton king et ghom/rakanoth ne m'ont pas paru trop lourds pour ma part.

Le farm des clés est assez simple, le boss de l'a3 est je pense le plus chiant des 3 avec sa pluie de cadavres qui fait bien bobo.

Après concernant l'anneau, sauf si t'as du bol et que tu roll des bonnes stats il vaut le coup. Sinon un bon rare le remplacera np.
Non je parlais bien évidemment en HC .

Mais je viens de voir quelqu'un de ma friendlist qui a réussi à l'avoir, donc c'est visiblement possible. Mais il a un stuff de malade, donc je me demande si c'est faisable pour le commun des mortels ^^
A quel niveau le risque ? j'ai rien compris/pas cherché le détail de la quest, mais les clefs sont plutôt easy à farm en PM1/2. A quel niveau ce situe le réel danger ? Les 3 boss ?

Si je fais ça en PM1/2 et que les dit boss me lâchent pas de compo, je dois refarm les 3 clefs?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Pakku
A quel niveau le risque ? j'ai rien compris/pas cherché le détail de la quest, mais les clefs sont plutôt easy à farm en PM1/2. A quel niveau ce situe le réel danger ? Les 3 boss ?

Si je fais ça en PM1/2 et que les dit boss me lâchent pas de compo, je dois refarm les 3 clefs?

D'avance merci.
En fait, pour le moment, le réel danger en HC, c'est de rentrer dans la machine face au couple de boss, et que ton réglage PM soit trop important et que tu n'arrives pas à tomber les 2 boss avant l'enrage...

Bref, avant de se lancer dedans, je vous conseille de mater les vidéos sur youtube et de faire la pêche aux retours de la difficulté des 3 couples de boss.
Ou alors de les faire en normal avant de s'y attaquer en mode HC.


Si les boss ne lâchent pas la compo, tu dois te retaper les 3 clés.
Pour infos, les clés sont stackables, tu peux faire tes stocks =)
Bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir ^^)

Je post ici pour pas réouvrir un topic sur le sujet , et n'ayant pas vu d'autres retours pour celui-ci j'aimerais votre avis sur le PM possible à faire pour nous par rapport à nos stats ^^

ces stats sont sans buffs (pas de souffle divin (courroux ardent) / mantra de guérison (heures difficiles) )

Monk 60(27) :
DPS : 50k
Hp : 60k
Armure : 5k
Esquive : 40%
Cc : 37;5%
Dmg C : 205%
Allres : 960

Pour mon pote WD 60 (36) (toujours unbuff) :
DPS : 73k
Hp : 55k
Armure : 4k
Cc : 37%
Dmg C : 288%
Allres : 900

Avec ces stats , on roule sur l'act 3 PM1 et on se fait les keys pm2 sans difficulté.

On pense commencer les ubber en PM1 , peut-être PM2 ..
Qu'en dites-vous ?

Merci !
ça devrait passer même si vous avez pas un dps énorme.
Après je trouve plus pratique de faire les ubber à 3 ou 4 pour pouvoir se rez plus facilement (et avoir plus de portails )

edit : lol jviens de voir que le post concernait le hardcore. My bad ça m'apprendra à post à des heures indues !

Dernière modification par Fubinx ; 20/02/2013 à 09h17.
Tu pourrais indiquer vos montants de loh/ll stp ?

Imo vous pouvez monter les uber jusqu'au PM4 je pense. L'intérêt étant de les faire au plus haut pm possible. Ils commencent à taper vraiment fort au pm7, là avec vos 900 allres vous êtes tranquilles.

Pour le farm en a3, si vous roulez sur le pm1 continuez, y'a vraiment très peu d'intérêt à monter haut en pm si vous ne faites pas les élites en moins de 10s. Dans un objectif de farm en tout cas.
J'ai juste 350 de regen /s , aucun loh et ll et c'est bien ça le problème .. là j'suis entrain de seek une arme qui comprends cela ...
J'ai jeté un oeil , pas moyen de garder un bon dps en ayant une arme loh / ll .. ou alors faut filer genre 25M (et j'en ai pas autant en ce moment ^^) >< ..

Mon pote le WD est à 500 loh / 500 regen /s


Edit : Et pour anneau / amu , c'est la même chose , pas moyen d'avoir un bon truc sans perdre 3k dps T.T

Re-edit : C'est goood ! J'viens d'acheter une amu qui m'up de 720loh / 300dps et me fait juste perdre 3k hp ^^ , je pense que ça fera l'affaire ..

Re re-edit : Ubbers PM3 fait en trio avec un ami barb , aujourd'hui PM4 ^^
Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Kreyth ; 21/02/2013 à 12h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés