[Actu] Le guide de l'évènement mondial est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2012 à 17:45 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.11, appliquée sur nos serveurs durant la nuit, apporte (entres autres choses) un nouvel évènement mondial intimement lié au futur du jeu Rift. En effet, dans moins d'un mois maintenant, la première extension de Rift sera sortie, apportant avec (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne lecture !

Rappel : le guide est susceptible d'être modifié/corrigé s'ils existent des différences entre la version du serveur PTS ayant servi à écrire le guide et la version actuelle de l'évènement. N'hésitez pas à signaler sur notre forum toute erreur, toute modification ou autre suggestion. Merci
Bonjour!
J'ai un soucis avec la quête "émissaire auprès de l'Oeil glacé" Je n'arrive pas à trouver les glyphes sur lesquels je dois activer la balise du portail tynandrais.... Ou alors j'ai essayé de l'activer partout dans le Hall mais rien y fait...
les glyphes ne sont visibles que si on a ladite quête. Ce sont des traces mauves brillantes au sol, un peu derrière l'endroit où est Yentia la sommité (cf l'endroit où je suis sur l'image attachée, mais les glyphes ne sont pas visibles car j'ai déjà accompli la quête)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dddd.jpg
Taille : 1920x1011
Poids : 334,7 Ko
ID : 176162  
Je ne sais plus le nom, mais on doit aller récupérer 3 éléments :

  • 1 d'ombre dans la chronique du Fleuve des Âmes
  • 1 de vie dans la chronique de Vertécaille
  • 1 de feu dans la lave au fond du Gouffre Incandescent sur l'Île de Braise
En récompense, on a le choix entre 2 anneaux bleus
donc, vu comme c'est parti, à la fin on aura un beau costume de la Tempête sans avoir besoin de récolter des centaines de coupons dédiés à l'évènement (ce qui est plutôt cool) ... mais on ne pourra pas acheter de compagnon, monture et autres objets à cette occasion (ce qui est moins cool)
Je trouve personnellement cet event raté. (avis personnel)

Niveau occupation, il apporte quasiment rien (des quêtes histoires faites en 15min par phase).
Niveau récompense souvenir c'est le néant en dehors du costume.
Les quêtes journalières sont absolument inutiles (à 3 semaines de l'extension je vois mal l'intérêt des PSG, même pour un joueur n'ayant pas tout ses focus, et même si le besoin était là, les invasions rapportent tellement plus...)
Donner des infusion spirituelles alors que la 1.11 a tué tout besoin de monter l'harmo, même et surtout sur les rerolls, je trouve ça juste lolesque. Le palier 3 aurait fait son apparition, je dis pas, mais en l'état, c'est une récompense non seulement inutile, mais en plus frustrante. (car jusqu'à maintenant, être capé sur son main, on pouvait en profiter pour jouer un reroll. Là même pas, si le main est capé, le reroll l'est aussi, ce qui tue tout intérêt à jouer un reroll pour l'harmo).

Y a des bonnes idées dans cet event, y a un bon côté épique, mais l'absence de monnaie spéciale et de vendeur avec récompenses spéciales se fait cruellement sentir.
C'est dommage car ça gâche tout le côté "occupation en attendant SL" que pouvait apporter un event de cet ampleur.
Là on a juste droit à une bête suite de quêtes histoire, trop peu nombreuses et trop courtes pour occuper, et une tripotée de journalières dont on voit difficilement quel intérêt en tirer.
Citation :
Publié par Maekoth
Il manque la quête histoire qu'on obtient si on a gardé l'anneau trouvé près du Chœur de Labeur
Et pour ceux qui n'ont pas pu et ne peuvent plus ramasser cet anneau ("cet objet est temporairement désactivé"), on fait comment ?

Des news à ce propos ?
Effectivement le fameux cristal est de nouveau opérationnel.
Lorsqu'il vient d'être "ramassé" il est temporairement désactivé et on ne peut plus interagir avec lui. Il "repop" quelques temps après.
donc je suis le seul à ne pas l'avoir trouvé ?.. il est bien sensé être au bord du lac, c'est çà ? (faut que j'ouvre mes yeux ? que je lance une Révélation Divinatoire ? que je sacrifie un poulet ?.......)
évidemment ... j'ai fait le tour du lac (croyant que c'était sur les berges) et je suis passé en coup de vent par milieu -_-

merci en tous cas

PS : j'ai oublié : merci pour le guide (je manque à tous mes devoirs)
Citation :
Publié par Aeryle
Donner des infusion spirituelles alors que la 1.11 a tué tout besoin de monter l'harmo, même et surtout sur les rerolls, je trouve ça juste lolesque. Le palier 3 aurait fait son apparition, je dis pas, mais en l'état, c'est une récompense non seulement inutile, mais en plus frustrante. (car jusqu'à maintenant, être capé sur son main, on pouvait en profiter pour jouer un reroll. Là même pas, si le main est capé, le reroll l'est aussi, ce qui tue tout intérêt à jouer un reroll pour l'harmo).
Faut bien laissez une chance à ceux encore loin des 628 levels d'harmo...
Surtout qu'avec le pex demandé qui a presque triplé... C'est plus dur de gagner des levels d'harmo... (de 500.000 à 1.300.000 pour ma part...)
Citation :
Publié par Baldein
Faut bien laissez une chance à ceux encore loin des 628 levels d'harmo...
Surtout qu'avec le pex demandé qui a presque triplé... C'est plus dur de gagner des levels d'harmo... (de 500.000 à 1.300.000 pour ma part...)

Les premiers niveaux coutent moins cher et la quantité globale d'exp pour être capé n'a pas changé.

Et je vois pas spécialement en quoi c’est un chance.
c'est juste égoïste de vouloir tuer l'intérêt du jeu de certains joueurs juste pour laisser les plus en retard les rattraper (quand le système en place devait permettre un farm infini après le nv max)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés