[Actu] Mists of Pandaria : 2,7 millions de copies vendues, 10 millions d'abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rayes
Perso, je ne peux pas revenir farmer tous les soirs les mêmes quêtes de réputation, je ne reviendrais pas sur un jeu qui propose le même truc qu'il y a 8 ans, tourné différemment, mais toujours autant redondant.
Comparer le WOW de 2005 et le WOW de MOP, c'est quand même fort de café.

Alors oui, si tu joues H24, c'est sur que ça devient redondant, mais si tu joues quelques heures par semaine, il y a tellement de chose à faire...

Entre les HFs, les journa, les donjons, les scénarios, les défis, les LFR, les raids, le PVE HL, les combats de mascottes, monter des rerolls...

Résumer MOP à un ensemble de quêtes journa, c'est montrer que l'on n'a pas vraiment été se renseigner sur l'extension.
Citation :
Publié par yanomamii
Tu reviendras, ils reviennent tous...


Moi et mes potes on a arrêté avant cata et on est jamais revenu ( et je pense sincèrement qu'on y remettra plus jamais les pieds ) ...

Non pas que le jeu n'est pas bien , parce qu'on s'est franchement bien amusé dessus , mais c'est plus le cas , et ça ne correspond plus à ce que l'on recherche actuellement .

Je capte pas vraiment pourquoi vous vous foutez autant sur la tronche pour savoir quel MMO a la plus grosse qu... !!

Il y a , je pense , suffisamment de choix pour trouver chaussure à son pied et prendre du plaisir à jouer , peut importe le jeu d'ailleurs .

Cependant , j'avoue que ce genre de thread est assez priceless à lire

Dernière modification par Dargh ; 10/10/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par Dargh
Je capte pas vraiment pourquoi vous vous foutez autant sur la tronche pour savoir quel MMO a la plus grosse qu... !!
Tu sais ce qu'on dit, haters gonna hate... et quand on vient de dire que wow ne bande plus, bah tu rétorques que [random-mmo] n'a même jamais eu d'érection. Et puis, quand on voit les dires de certaines personnes, c'est instinctif, on taille.


Modéré par Kirika :Limite...

Dernière modification par Kirika ; 11/10/2012 à 09h43.
Citation :
Publié par Selphirios
concernant notre pays a l heure actuel je ne pense pas qu il soit leader ou alors de peu apres wow reste ce qu il est c est a dire un bon mmo mais certain ancien comme moi n y trouve plus leur compte.
Citation :
Publié par Heurk
Si WoW n'est pas leader du marché du MMORPG en France, qui l'est selon toi ?
Bon on a compris que tu aimais pas WoW et que tu préférais GW2 mais j'attend impatiemment la réponse à la question posée par Heurk...

Et s'il vous plait arrêtez de confondre MMO et MMORPG ou jeux mi F2P mi P2P avec masse de multiacount. Et dixit la new de Blizzard à l'époque de la première baisse d'abonnés, les chiffres avaient baissés en Asie mais au contraire légèrement augmenté en Europe...
Citation :
Publié par AionKL
Bon on a compris que tu aimais pas WoW et que tu préférais GW2 mais j'attend impatiemment la réponse à la question posée par Heurk...

Et s'il vous plait arrêtez de confondre MMO et MMORPG ou jeux mi F2P mi P2P avec masse de multiacount. Et dixit la new de Blizzard à l'époque de la première baisse d'abonnés, les chiffres avaient baissés en Asie mais au contraire légèrement augmenté en Europe...
Non je ne prefere pas gw2 qui et bien moin fait que wow dans sa totaliter et je dirait même qu il ma donner moin de sensation que gw1.

Perso je retrouve surtout mes plaisir wow vanilla sur rift qui lui a pas succomber pour le moment au sirène de la faciliter esperon que sa continu...
Citation :
Publié par Imbru
Comparer le WOW de 2005 et le WOW de MOP, c'est quand même fort de café.

Alors oui, si tu joues H24, c'est sur que ça devient redondant, mais si tu joues quelques heures par semaine, il y a tellement de chose à faire...

Entre les HFs, les journa, les donjons, les scénarios, les défis, les LFR, les raids, le PVE HL, les combats de mascottes, monter des rerolls...

Résumer MOP à un ensemble de quêtes journa, c'est montrer que l'on n'a pas vraiment été se renseigner sur l'extension.
Quand je paie un abo, c'est pas pour quelques heures par semaines, mais quelques heures par soir, et donc, les quêtes journa, tu les fais tous les jours pour monter tes réputs, et ce système n'existait presque pas au début de Wow, seules les réputs de villes et des gros donjons existaient.

Mop je ne connais pas effectivement, mais j'ai suffisamment pratiquer le système Bli², une fois level max, ce qui arrivera vite, les joueurs devront monter plusieurs réputs, et si ce n'est pas le cas, c'est que Wow a bien changé depuis la dernière extension, mais cette info ne correspond pas aux dire de mes amis en jeu.

Après, tu aime farmer les réputs et les donjons, tant mieux, moi je recherche autre chose, donc je ne reviens pas, c'est tout, c'est un avis qui n'est pas le tiens, mais que tu dois prendre en compte.

@Dargh : Total accord, c'est aussi mon cas.

Dernière modification par rayes ; 11/10/2012 à 14h03.
Réduire WoW au farm de réputation et de dailies est quand même ultra réducteur de ce que propose le jeu...
Citation :
rift qui lui a pas succomber pour le moment au sirène de la faciliter esperon que sa continu...
Tu veux dire que dans Rift, il y a également des centaines de guildes capables d'aligner des centaines d'heures de try sur plusieurs semaines/mois sur les derniers boss du dernier patch pour faire la course à un world first ?
Citation :
Publié par rayes
les joueurs devront monter plusieurs réputs
Personne n'a aucune obligation de ce genre dans ce jeu.
En réalité, les joueurs qui le souhaitent auront la possibilité de monter plusieurs réputations.
Perso je monte les réput vraiment tranquillement. Outre le fait que je déteste le concept de quêtes répétables quotidiennement, les seules rewards intéressantes sur le long terme sont les montures. Le stuff étant périssable à moyen terme, autant prendre son temps
Citation :
Publié par Maldib
Perso je monte les réput vraiment tranquillement. Outre le fait que je déteste le concept de quêtes répétables quotidiennement, les seules rewards intéressantes sur le long terme sont les montures. Le stuff étant périssable à moyen terme, autant prendre son temps
Personnellement, je me concentre surtout sur les hameçonneurs, les laboureurs et l'ordre du serpent-nuage. Je ne fais pas trop d'end-game (je n'ai pas encore fait un seul donjon héroïque) et j'ai des amis qui ne reprendront pas avant la fin de l'année, donc je prends mon temps pour le Lotus Doré.
Citation :
Publié par Jeska
Réduire WoW au farm de réputation et de dailies est quand même ultra réducteur de ce que propose le jeu...

Tu veux dire que dans Rift, il y a également des centaines de guildes capables d'aligner des centaines d'heures de try sur plusieurs semaines/mois sur les derniers boss du dernier patch pour faire la course à un world first ?
Arrêtez de traduire par ce que vous voulez lire... J'ai juste dis que je n'aimais pas le système de réput, car une fois le leveling, autant magnifique soit-il, il te reste le craft (quoi que de mon expérience Cataclysm...) puis les donjons, mais au final, si tu veux du stuff pas mal, et des plans sympa, tu va faire quoi d'autre que la réput associée ? C'est comme ça depuis BC, et ça va pas changer, et je n'aime plus. C'est un avis.

Mais tout ce débat est parti des 14 pages de "Oh LOL, GW2 il a pas kill Wow, qui est trop balaise !!" à quoi je répondais, juste que ça servait à rien d'essayer de comparer deux jeux totalement différents.
Citation :
Publié par rayes
J'ai juste dis que je n'aimais pas le système de réput, car une fois le leveling, autant magnifique soit-il, il te reste le craft (quoi que de mon expérience Cataclysm...) puis les donjons, mais au final, si tu veux du stuff pas mal, et des plans sympa, tu va faire quoi d'autre que la réput associée ? C'est comme ça depuis BC, et ça va pas changer, et je n'aime plus. C'est un avis.
J'ai toujours été fan du PvE du jeu sans aimer son leveling et encore moins ses réput' mais ne pas les monter m'a jamais empêché d'avoir un bon équipement et d'être compétitif. A part pour Cata où j'ai dû en monter 2 (à partir de révéré car les quêtes durant le leveling les faisaient déjà beaucoup progresser) pour avoir les enchantements sur épaulières et casque.
Le reste j'en ai monté aucune par "obligation".
Moi perso ce que j'aime bien c'est qu'il y a plusieurs manière de se faire un stuff plus ou moins potable.

Le farm d'insigne, les reput, le kraft, les raids...

Il n'y a pas qu'une seule manière.
Citation :
Publié par paoudom
Moi perso ce que j'aime bien c'est qu'il y a plusieurs manière de se faire un stuff plus ou moins potable.

Le farm d'insigne, les reput, le kraft, les raids...

Il n'y a pas qu'une seule manière.
Et il set à quoi ce stuff plus ou moins potable?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Et il set à quoi ce stuff plus ou moins potable?
Un sentiment de progression ou d'achievement selon le joueur.
Les critiques sont nombreuses sur cette histoire de réputations et d'items liés alors que selon moi, Blizzard a mis une place une solution pour contenter plusieurs profils de joueurs.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Et il set à quoi ce stuff plus ou moins potable?
Pour ma part je vois le stuff comme un outil, te permettant d'avancer plus loin dans le jeu et d'élargir les possibilités de ton perso. Qui te permet par la suite d'en acquérir du meilleur etc etc.
En tout cas, ce que je sais, c'est que samedi, je serai enfin exalté sombrelune avec un perso au bout de je ne sais combien d'années (je me rappelle plus quand est apparue la première version de la foire).
Comme quoi, il est possible de prendre son temps pour monter une réputation
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca se passe comment MoP pour quelqu'un qui a stop à WOTLK ?

Je dois acheter cata + mop comme d'hab ? Ya un moyen de démarrer haut lvl comme le DK à wotlk ?
Un sort de résurrection te permet d'avoir Cata gratuitement, ainsi qu'un personnage d'assez haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés