{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Des test que j'ai fais aujourd’hui, Avec toujours un stuff non opti j'ai remarqué que des que tu équilibre les avant poste ou que tu supprime les avp des monstres,

Bah déjà ont sens que la balance penche plus vers les héros en 1vs1 du moins ou 1 vs 2 (hors monstre ranké qui maitrise parfaitement bien leurs perso).


Après j'ai aussi vue des héros demandé sur le regio si y avais de héros sinon il sortais pas de glain ...

Fin vivement que du monde arrive dans les landes qu'on puisse faire des combat plus impossant.

En attendant rien de mieu que une attaque de zone sur un groupe monstres et de sauté de la falaise et de voir les points défilé

Juste une choses qui me dérange dans les nouveautés des monstres c'est le vanish descendu a 5 minutes (3 avec le traits) juste abusé surtout pour l’utilisation qui en est faites
Citation :
Publié par Keeladys
Des test que j'ai fais aujourd’hui, Avec toujours un stuff non opti j'ai remarqué que des que tu équilibre les avant poste ou que tu supprime les avp des monstres,

Bah déjà ont sens que la balance penche plus vers les héros en 1vs1 du moins ou 1 vs 2 (hors monstre ranké qui maitrise parfaitement bien leurs perso).


Après j'ai aussi vue des héros demandé sur le regio si y avais de héros sinon il sortais pas de glain ...

Fin vivement que du monde arrive dans les landes qu'on puisse faire des combat plus impossant.

En attendant rien de mieu que une attaque de zone sur un groupe monstres et de sauté de la falaise et de voir les points défilé

Juste une choses qui me dérange dans les nouveautés des monstres c'est le vanish descendu a 5 minutes (3 avec le traits) juste abusé surtout pour l’utilisation qui en est faites
Et le vanish cambi avec le bon leg, le feind la mort des méné blablablabla. Sérieux speed et vanish a 3mn que du bonheur.

Ont entendra plus tiens il a vanish il revient dans dix minutes
Citation :
Publié par Keeladys
Des test que j'ai fais aujourd’hui, Avec toujours un stuff non opti j'ai remarqué que des que tu équilibre les avant poste ou que tu supprime les avp des monstres,

Bah déjà ont sens que la balance penche plus vers les héros en 1vs1 du moins ou 1 vs 2 (hors monstre ranké qui maitrise parfaitement bien leurs perso).


Après j'ai aussi vue des héros demandé sur le regio si y avais de héros sinon il sortais pas de glain ...

Fin vivement que du monde arrive dans les landes qu'on puisse faire des combat plus impossant.

En attendant rien de mieu que une attaque de zone sur un groupe monstres et de sauté de la falaise et de voir les points défilé

Juste une choses qui me dérange dans les nouveautés des monstres c'est le vanish descendu a 5 minutes (3 avec le traits) juste abusé surtout pour l’utilisation qui en est faites
Ouais enfin je parlais bien des rankés qui maitrisent pas des petit rankés car eux on les explosera tjrs et c'est bien normal vu le temps qu'on passe sur nos heros a les stuff, si un gars qui commence arrive a nous buter ya un serieux probleme.
Par exemple j'ai testé ifyouare en duel avec mon camb, eh bah faut s'accrocher pour le moment lol.
Faut aussi se dire que les monstres ont tous les avp ont ce moment ce qui est un gros avantage et surtout que ce sera surement leur seul up alors que les heros ca ne fais que commencer. Ca s'equilibrera petit a petit pour arriver surement a une superiorité heros comme d'habitude, enfin c'est a voir.
Pour le vanish du warg, bah c'est la vie, pour repondre a wargui plus bas, le vanish cambi avec leg c'est 7min certe avec un reset t'en a un 2eme toute les 30min donc c'est quand meme moins bien que le warg donc t'es pas a plaindre...
Citation :
Publié par babiolle
Fallait bien que sa arrive non?

Après avoir farmer des r0 pendant des mois au points de rez luga et même jusque gram, bon nombre en ont profité certains ne se sont pas gêner pour tué des monstres 10 fois d affiler et encore c est un minimum, c est clair que c est moche mais je trouve sa mérité pour certains.
non car cette com de monstre la , tu ne les vois jamais sans leurs copains , remarque des que les hero auront repris l'avantage , tu ne les verra plus...comme d'habitude
Citation :
Publié par Naabi/Micro
non car cette com de monstre la , tu ne les vois jamais sans leurs copains , remarque des que les hero auront repris l'avantage , tu ne les verra plus...comme d'habitude
ou pas !!!!

tout dépend comment les héros vont jouer, car si c'est pour joué la faciliter et attendre que les monstres deco, pour penser jouer.Alors oui sûrement que certains monstres feront une pause .

pour te concernant ont connait déjà ton Game play donc pas de souci a l'horizon , les marches de glain t’accueilleront comme d'hab ...
Citation :
Publié par bouderrieretoi
ils nerf déjà les monstres lol
T'as un lien stp ?
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Il parlait sur un ton humouristique, faut pas relever

Release Notes Update 8.0.2 - Official
General
A client crash that would occur on some machines with low video memory has been fixed.
A client crash that would occur on some machines with a 32-bit OS has been fixed.
A game server crash that would happen in rare circumstances has been fixed.
A fix has been made to prevent the launcher from hanging at “examining game data.” This will not retroactively fix launchers that have already encountered the issue. Please submit a ticket to the Turbine Technical Support team at http://support.turbine.com to resolve your issue.
Players should now be able to enter the Breeland Homestead Provisions Building
Fixed mount enemies from pathing outside of the boundaries of an instance.
Classes
Hunter
Hunter Trait "Barbed Hinderance” will no longer cause it’s DoT to do 0 damage per tick.
Monster Play
The old days of PVP distance checks have returned! You will no longer get PVP credit for a kill you are too far away from. As such, you can also no longer share your spoils of slaughter with your lazy friends that sat waaaaaay far away while you stabbed people. This does mean that even if you were counted as a contributor in the battle, you WILL NOT get credit if you are over 80 meters away from the other player at the time of their death, regardless of how recently you hurt them or how much damage you did. Keep this in mind if you are about to hit your retreat button after being defeated in the middle of a brawl!


Bref, il y a un patch
Citation :
Publié par Kaendil
This does mean that even if you were counted as a contributor in the battle, you WILL NOT get credit if you are over 80 meters away from the other player at the time of their death, regardless of how recently you hurt them or how much damage you did. Keep this in mind if you are about to hit your retreat button after being defeated in the middle of a brawl!
Si je comprends bien, autrement dit, Turbine encourage le fait de ne pas replier tout de suite pour pouvoir bénéficier des points sur la zone du combat plutot que celui de replier et d'essayer de revenir sur la zone de fight. Je ne sais pas si c'est très opti pour le dynamisme des combats...
Ca l'est pas du tout... C'est juste un retour a 0... Ils sont pas capable de patcher correctement. Faut que ce soit tout noir ou tout blanc avec Turbine, c'est vraiment lourd....

Une pétition a été mise en place sur le forum officiel pour un radius de 200/300m pour la recup des points. Si on est suffisamment a se faire entendre, ça évoluera peut etre encore.

http://forums.lotro.com/showthread.p...y-renown-range

/signed
On s'est mal compris avec Boune-Chef Bouderrieretoi, je sais pas s'ils ont nerf les monstres, mais par contre, je lui parlait via un support de notre tribu, d'un truc qui impacte tout le monde, je me permet de citer le fil d'Estel bien que Kaendil l'ai mentionné juste avant :

Citation :
Publié par Gardhik
Je considère ça très bien pour le rating....


Ah, et les PL depuis glain/gram, vous pouvez oublier. Cet aprem, ils vont remettre le bon vieux radius de 80 mètres pour toucher les points... grâce à vous et à vouloir profiter du système, on va revenir au fur et à mesure au pvp d'avant :P

source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Updat...ial?lang=en_US


The old days of PVP distance checks have returned! You will no longer get PVP credit for a kill you are too far away from. As such, you can also no longer share your spoils of slaughter with your lazy friends that sat waaaaaay far away while you stabbed people. This does mean that even if you were counted as a contributor in the battle, you WILL NOT get credit if you are over 80 meters away from the other player at the time of their death, regardless of how recently you hurt them or how much damage you did. Keep this in mind if you are about to hit your retreat button after being defeated in the middle of a brawl!
Citation :
Publié par suryon
ou pas !!!!

tout dépend comment les héros vont jouer, car si c'est pour joué la faciliter et attendre que les monstres deco, pour penser jouer.Alors oui sûrement que certains monstres feront une pause .

pour te concernant ont connait déjà ton Game play donc pas de souci a l'horizon , les marches de glain t’accueilleront comme d'hab ...

La tu parle de raid vs raid ce qui es tres rare en terme de jeux hero depuis le depart de bran.
Quand a mon game-play solo a 90% es beaucoup mieux que le votre a busser des isolé...et tu me parle de game play????
Tiens pas plus tard qu'il y a 2 jours , vous vous ennuyer tellement qu'une partie de votre team ce sont co en hero pour faire mumuse avec les autres , a se taper tous doucement , gentillement , vous vous amusez normal quoi mais le pauvre hero qui ne sais pas , il arrive et fonce pensant faire du jeux vu les force en presence ...ah ben non...boom tous les monstres que sur sa tronche mais les autres ...vos potes....tranquille...c'est ça votre game-play????
Alors oui vous me chassez a m'envoyer a Glain je m'en fou royalement...j'y retourne moi et sans CD par contre vous quand vous perdez...vous deconnecter...pitoyable
lol je venez juste voir les dégât que infliger un monster c'est tout et faire coucou parce que le pve héros me souler point

aprer si tu as pas d'amis naab prends en a toi même

alors qu'ils y avait que 1 tranquille dans les monstre présent
et lâche les tranquilles merci
Citation :
Publié par bouderrieretoi
lol je venez juste voir les dégât que infliger un monster c'est tout et faire coucou parce que le pve héros me souler point

aprer si tu as pas d'amis naab prends en a toi même

alors qu'ils y avait que 1 tranquille dans les monstre présent
et lâche les tranquilles merci

Ce ne sont pas les tranquilles que je critique et tu le sais tres bien de qui je parle puisque tu etais avec eux justement ^^
Yop tout le monde,

Je tenais à vous dire merci pour ces 3 années de pvp (même à toi aranaeth, je suis sincère). J'arrête donc lotro pour diverses raisons qui ne vous concernent pas.

Bref, je vous souhaite à tous un bon pvp, et amusez vous bien!

Bon jeu à tous,
Aendir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[Modéré par Valaraukar : pas d'échange ni vente ]

Dernière modification par Valaraukar ; 24/10/2012 à 00h19.
pour en revenir aux heal et les points possibles a faire (enfin) en soignant des mecs, sa ne change rien au fond on fait toujours le même boulot qu'avant

je concède qu'il y aura toujours des profiteurs pour heal quand il n'a a vraiment pas besoin

Mais faudrait être fichtrement gonflé d'être contre ce système qui me semble le plus juste donner des points a des healers qui font leurs boulot déjà par altruisme a des mecs qui sous prétexte veulent pas lâcher dix points parce qu'il ne peuvent voir plus loin que leurs nombril.

au moins les classes heal pourront faire du point et pas obliger de jouer 4h pour que d'chi au final. d'autant plus qu'avec les buff des forts le gain de points est plus grand tout le monde y est gagnant
Citation :
Publié par Naabi/Micro
non car cette com de monstre la , tu ne les vois jamais sans leurs copains , remarque des que les hero auront repris l'avantage , tu ne les verra plus...comme d'habitude
Et c est toi qui dis sa LOLILOL .

Dis moi, en ce moment tu insulte qui quand tu joue? Juste pour savoir avec qui te ne tarderas pas a grouper d ici quelque jours
Citation :
Publié par Andycle
p
Mais faudrait être fichtrement gonflé d'être contre ce système qui me semble le plus juste donner des points a des healers qui font leurs boulot déjà par altruisme a des mecs qui sous prétexte veulent pas lâcher dix points parce qu'il ne peuvent voir plus loin que leurs nombril.
je me trompe sans doute mais il me semblait que les classes heal avaient la possibilité de grouper pour avoir des points tout en healant...
@Aendir: on s'en branle.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
La tu parle de raid vs raid ce qui es tres rare en terme de jeux hero depuis le depart de bran.
Quand a mon game-play solo a 90% es beaucoup mieux que le votre a busser des isolé...et tu me parle de game play????
Tiens pas plus tard qu'il y a 2 jours , vous vous ennuyer tellement qu'une partie de votre team ce sont co en hero pour faire mumuse avec les autres , a se taper tous doucement , gentillement , vous vous amusez normal quoi mais le pauvre hero qui ne sais pas , il arrive et fonce pensant faire du jeux vu les force en presence ...ah ben non...boom tous les monstres que sur sa tronche mais les autres ...vos potes....tranquille...c'est ça votre game-play????
Alors oui vous me chassez a m'envoyer a Glain je m'en fou royalement...j'y retourne moi et sans CD par contre vous quand vous perdez...vous deconnecter...pitoyable

Tu n as plus d argument pour taunt les tranquilles?

Tu pense sincèrement que nous avons grouper pour te bussé?

T es pas un peu parano la??

T as été le 1 er a bussé des héros coté monstre et mnt tu viens nous parler de ton jeu solo?

Tu viens te plaindre car tu t es fais tué par des monstres et que dans ce tas de monstre y avait des membres de ma tribu?

Tu sais que t es en pvp la ?

T en parle pas du faucheur que tu as tué avec les pnj du camp elf c est bizare

Y as pas que les glob ou les tranquilles sur la map cesse de faire des fixations avec du réchauffer.

Et tkt pas glain tu auras largement le temps de compter le nombre de feuilles sur les arbres qui sont a ta gauche et a ta droite quand tu en sortiras.

Ps : t as toujours le ts hein tu passe quand tu veux
Citation :
Publié par elodhir
je me trompe sans doute mais il me semblait que les classes heal avaient la possibilité de grouper pour avoir des points tout en healant...
@Aendir: on s'en branle.
oui, c'est d'ailleurs la majeure parti des points fait m'enfin avoir des point en plus sur un beau sauvetage par exemple c'est toujours bénéfique.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Yop tout le monde,

Je tenais à vous dire merci pour ces 3 années de pvp (même à toi aranaeth, je suis sincère). J'arrête donc lotro pour diverses raisons qui ne vous concernent pas.

Bref, je vous souhaite à tous un bon pvp, et amusez vous bien!

Bon jeu à tous,
Aendir.

Salut!

Dernière modification par Ekis ; 24/10/2012 à 02h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés