[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemy17
Donc, si pour faire clair, avec leur nouveau concept on aurait accès au contenu :

- Des OST (pandalida, Lonne)
- Des Mangas (Vampyres, etc)
- Des abonnements spéciaux (Bébé Pandawa, etc)
- Peut-être des attitudes de la figurine Iop, et du jeu IOW (Island Of Wakfu)

En gros de toute la loterie, je me trompe ?
J'espère!
Très bonne nouvelle, cette possibilité avait été annoncée dès la sortie des ogrines puis finalement pas disponible. J'ai hâte de voir l'éventail des capes et coiffes proposées. Peut être enfin ma cape kabroule !

Pour les spéculateurs sur les objets de loteries, cela risque de mettre un coup d’arrêt. Ce n'est pas plus mal.
Ca risque aussi de multiplier le prix des ogrines, déjà qu'actuellement y a une bonne petite rehausse, j'ai pas hâte de voir ce qu'il se passera une fois le système mise en place ..
Il faut s'y prévoir à l'avance pour les Ogrines c'est sur. J'ai déjà prévu un stock de 12 000 ogrines , & là je vends ce qui s'obtient par la loterie.

Si on peut obtenir les panoplies OST, un stroud, voir un Willy/Fëanor, j'dis pas non contre de la vente quoi.
Cool
Sur le fond pourquoi pas, ça peut-être cool pour les casuals collectionneurs comme moi! Et puis le prochain miss et mister ankama risque d'être épique!

Par contre par pitié pas de Pay 2 Win....
Citation :
Publié par Carapuce
Je suis absolument révolté, on dira ce qu'on voudra, c'est des objets en jeu contre de l'argent réel.
Putain.
Ben le dofusmag c'est quoi ?

( Réponse un objet en jeu avec de l'argent réel, avec une revue en cadeau ).
Citation :
Publié par Kalistos
Ben le dofusmag c'est quoi ?

( Réponse un objet en jeu avec de l'argent réel, avec une revue en cadeau ).
Non c'est l'inverse en fait, faut pas faire preuve de mauvaise foi non plus.
Citation :
Publié par Wistra
Non c'est l'inverse en fait, faut pas faire preuve de mauvaise foi non plus.
Je ne vois pas en quoi c'est l'inverse, ça reste des items qu'on obtient par le biais de dépense IRL, donc la même chose que le Grand Bazar. ( bon nombre de gens ont déjà acheté des OST juste pour l'item par exemple ).
Citation :
Publié par Carapuce
Je suis absolument révolté, on dira ce qu'on voudra, c'est des objets en jeu contre de l'argent réel.
Putain.
Tant que ce sont des items de collection, alors ce n'est pas du "pay to win". Personnellement, tant que ça reste comme cela, ça me va...
Je suis juste....dégoûte.
Passer des heures à écrire des messages dans le canal commerce pour obtenir des incarnations.Puis passer des heures de jeu pour les monter niveau 50.
Regarder les Hotels de Vente tous les jours à la recherche d'item rares.
Payer le prix fort pour un item qui nous plait.
Tout ça pour voir que ces items seront proposés à des tarifs volontairement bas pour pouvoir est obtenu par le plus grand nombre.
C'est peut être sympa pour certaines personnes mais très triste pour d'autres.
Citation :
Publié par speedfoxx
Des items où il fallait faire un combat lors de la convention 3 par exemple : Masque Siks Won Naïne?
Citation :
Publié par Sericker
Tu cites toi même la réponse ...

Non, les items de combat de boss AC/AFF se sont "mérités" et il n'y aurait aucun sens de les distribuer à tous !
WTF? Vous appelez un match de catch un combat de boss? Je savais pas que lorsque tu affrontais un mec IRL, tu le considérais comme un boss.

Renseignez-vous avant de répondre. Le seul moyen d'obtenir ce masque était d'effectuer un match de catch lors de la convention 3.

Dernière modification par speedfoxx ; 23/10/2012 à 19h45.
Citation :
Publié par speedfoxx
WTF? Vous appelez un match de catch un combat de boss? Je savais pas que lorsque tu affrontais un mec IRL, tu le considérais comme un boss.

Renseignez-vous avant de répondre. Le seul moyen d'obtenir ce masque était d'effectuer un match de catch lors de la convention 3.
Imo ça sera considéré pareil que les récompenses contre un boss dans la mesure où ça a aussi été obtenu dans le cadre de la convention. A confirmer cependant.

@ En dessous : t'as un peu de temps avant la mise en ligne, et c'est le risque quand on spécule sur le long terme ( 2 mois pour qu'elle soit échangeable + le temps de vendre chaque truc sans surcharger l'offre et faire baisser les prix ). Tu pourras en tirer une somme correcte quand même d'ici là, et il y a bien d'autres moyens de faire se faire des kamas dans Dofus, y compris en passant par le commerce. D'autant plus qu'elles ont été proposées pour encourager les joueurs à suivre le goultar', les streams, les faire participer, ... pas spécialement pour rapporter des kamas aux joueurs, bien que certains le voient comme ça, c'était un des risques la chute du prix.

Dernière modification par Liloushka ; 23/10/2012 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés