[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suly02
J'ai mis la somme pour me différencier des autres. Pas pour 'avoir la plus grosse'.
Si maintenant on peut avoir un OST pour 1M...
Citation :
Nous gardons volontairement des prix bas afin que l’achat en Kamas convertis en Ogrines reste abordable pour tous les joueurs.
1000k devrait suffire
Citation :
Publié par suly02
J'ai mis la somme pour me différencier des autres. Pas pour 'avoir la plus grosse'.
Si maintenant on peut avoir un OST pour 1M...
Je comprend toujours pas le probème, si les gens avec des petites bourses veulent aussi ces items quel est le problème ? Je trouve que c'est juste une remarque égoïste.
Citation :
Publié par Super Canard
Je comprend toujours pas le probème, si les gens avec des petites bourses veulent aussi ces items quel est le problème ? Je trouve que c'est juste une remarque égoïste.
Le problème est qu'on ne prendra plus aucun plaisir à collectionner quoi que se soit vu que tout le monde pourra le posséder.
Si ils veulent ces items, ils ont qu'à travailler pour avoir de l'argent. Comment j'ai fait moi ?!
je pense que ton exemple est mal choisi, il y avait un effet d'offre et de demande à la sortie de F2. Une demande gigantesque pour un petit nombre d'offreurs. actuellement il y a plus une attente de F3 pour refaire le même schéma. Cependant où vois tu que les items de collections soit craftables? La tendance est contraire plus le temps passe plus certains deviennent chers car plus difficilement retrouvable.

Your argument is invalid

[Modéré par Soulier Perdu]

Citation :
Publié par II--HAO--II
je pense que ton exemple est mal choisi, il y avait un effet d'offre et de demande à la sortie de F2. Une demande gigantesque pour un petit nombre d'offreurs. actuellement il y a plus une attente de F3 pour refaire le même schéma. Cependant où vois tu que les items de collections soit craftables? La tendance est contraire plus le temps passe plus certains deviennent chers car plus difficilement retrouvable.

Your argument is invalid

ça s'appelle l'offre et la demande, si il y a beaucoup d'offre les prix baissent, c'est ce qui va probablement ce passer avec les items de collection actuels. C'est aussi ce qui s'est passé avec les items glours. Le fait qu'ils soient craftable ou non n'entre pas en compte. Tout ce qui compte c'est la quantité d'items sur le marché.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/10/2012 à 23h29.
Citation :
Publié par suly02
Le problème est qu'on ne prendra plus aucun plaisir à collectionner quoi que se soit vu que tout le monde pourra le posséder.
Si ils veulent ces items, ils ont qu'à travailler pour avoir de l'argent. Comment j'ai fait moi ?!

On en revient au même point, l'égoïsme, tu collectionnes pour collectionner ou pour avoir quelque chose que personne d'autre ne peut avoir car il n'a pas d'argent ? Si tu fais partit de la deuxième catégorie j'pense pas que tu puisses te revendiquer collectionneur.

[Modéré par Soulier Perdu]

Je pense qu'Ankama n'est pas si bête que sa, certe, les items gagnable via DofusMag seront pas très chére en Ogrines, mais les Lonne,Pandalida,Kabroule ect seront sois pas en vente, sois pour de grosse somme d'Ogrines, enfin c'est du moin ce que j'espére.
Sinon, Le Willy, j'espére qu'il ne sera pas achetable!

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/10/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Sword-Weed
Lonne,Pandalida,Kabroule ect seront sois pas en vente, sois pour de grosse somme d'Ogrines, enfin c'est du moin ce que j'espére.
Sinon, Le Willy, j'espére qu'il ne sera pas achetable!
Bin si ils seront en vente, et non ce ne sera pas une grosse somme vu que le but du grand bazar est que ces items soient accessible à TOUS.

@en dessous : c'bon j'ai démontrer ce que je pensais, faut arrêter de penser qu'à soi, et j'vois pas en quoi les gens avoir tout sans rien faire sachant que je n'ai lu nul part des gens demandant ce système et que c'est juste une volonté d'ankama m'bref.
Dixi, pourquoi tu dis que j'utilise la CB de mes parents ?
Je me paie juste pour abonnement à l'année c'est tout.
Je me suis donné du mal à élever pendant plusieurs mois et ça finit par payer.

Ensuite oui, je collectionne pour avoir un skin que peu de gens ont car je n'aime pas être comme tout le monde.
Égoïste ? C'est possible. Les gens de nos jours veulent avoir tout sans rien faire.
Awesome à quel point? La collection était mon passe temps favori sur ce jeu, maintenant c'est comme utiliser un code de triche dans un jeu ça me casse l'expérience de jeu car j'obtiens une chose beaucoup trop facilement.
Citation :
Publié par II--HAO--II
La collection était mon passe temps favori sur ce jeu, maintenant c'est comme utiliser un code de triche dans un jeu ça me casse l'expérience de jeu car j'obtiens une chose beaucoup trop facilement.
C'est exactement la même pour moi. Je n'avais plus aucun intérêt pour dofus et là, tiens je vais collectionner des items !
Citation :
Publié par suly02
Les gens de nos jours veulent avoir tout sans rien faire.
Ou alors ils ont juste pas les moyens ?

Tout le monde n'a pas l'argent pour dépenser 50M pour un item à skin de temps en temps en plus des K pour leurs pano/FM/etc.
A propos des objets disponibles dans la boutique…
Ne serons mis en vente que des objets promos créés à des fins promotionnelles. Ankama ne vendra jamais d’objets dropables ou craftables en jeu.
Tous les objets du Grand Bazar ont des prix fixes par catégorie (panoplie, familier…), peu importe les statistiques. Nous avons adopté ce système pour bien montrer que même si ces panoplies ont des stats, nous les considérons comme des panoplies esthétiques et des objets de collection.

Citation du site, ont devrait donc retrouver de tout. Je trouve aussi paradoxal la fin de citation "nous les considérons comme des panoplies esthétiques et des objets de collection.", comment un item qui devient accessible à tous reste de "collection"? Sujet de philo pour le bac 2013 à vos papiers, vous pouvez retournez la feuille et commencez.
Un objet de collection, pour certaines personnes c'est tout simplement un objet qui n'a pas de fonction à part celle d'être esthétique.

Ne vous imaginez pas que tout le monde va se ruer sur le Grand Bazar, la grande majorité des joueurs n'en a rien à faire de ces objets, et ne vont pas dépenser leur kamas/ogrines/euros "inutilement".

Le joueur lambda se procurera le ou les quelques items dont le skin lui plaît afin de customiser le skin de son perso, les guildeux pourront définir un item propre à leur guilde etc...
T'es à 2 items d'avoir tout les items de collections du jeu, et ils te collent ça.

Ils pourrissent le contenu PvP/PvM, c'est une chose, sur la récolte d'items rares, et il te pourrissent ça aussi.

Ok.

R.I.P à ceux qui ont aboutis à leur collection.
Citation :
Publié par Senchi'
Ou alors ils ont juste pas les moyens ?

Tout le monde n'a pas l'argent pour dépenser 50M pour un item à skin de temps en temps en plus des K pour leurs pano/FM/etc.
Si tout le monde n'a pas d'argent à dépenser pour des items de collection, qu'on laisse le système comme il est aujourd'hui. Quand on veut quelque chose, faut s'en donner les moyens point.

RIP à toi Matrae, tu vas devenir un joueur lambda.
Whale, ok, mais au fur et à mesure, La Pandalida sera plus ce qu'elle était, je me balade rien qu'avec le Chapeau de l'Envahisseur, je dois avoir 15mp en 2heure de jeux "Tu vend ta coiffe ?" "Bg le skin" ect, la sa sera, Ah tien, y'a 15 coiffes pandalida sur la map; normale!
Dans deux/trois mois, on aura un Vulbis pour 50.000Ogrines aussi non ?
Citation :
Publié par suly02
Si tout le monde n'a pas d'argent à dépenser pour des items de collection, qu'on laisse le système comme il est aujourd'hui. Quand on veut quelque chose, faut s'en donner les moyens point.

RIP à toi Matrae, tu vas devenir un joueur lambda.
Egoïste et vaniteux, voilà l'image des collectionneurs véhiculé, j'pense pas que ce soit une fierté, beaucoup de collectionneur se réjouissent de cette nouvelle faut arrêter un peu a un moment ça devient vite relou.
Citation :
Publié par Super Canard
Egoïste et vaniteux, voilà l'image des collectionneurs véhiculé, j'pense pas que ce soit une fierté, beaucoup de collectionneur se réjouissent de cette nouvelle faut arrêter un peu a un moment ça devient vite relou.
Vaniteux ? De où ?
J'ai sacrifié mon stuff pour assouvir ma passion de collectionneur.

Beaucoup de collectionneurs se réjouissent de cette nouvelle ? Ils ont dépensé des millions et des millions pour finir leur collection et on leur dit que tout le monde va pouvoir avoir la même collection pour trois fois rien et les collectionneurs seront contents ? Haha, it's a joke !
Citation :
Publié par Sword-Weed
Whale, ok, mais au fur et à mesure, La Pandalida sera plus ce qu'elle était, je me balade rien qu'avec le Chapeau de l'Envahisseur, je dois avoir 15mp en 2heure de jeux "Tu vend ta coiffe ?" "Bg le skin" ect, la sa sera, Ah tien, y'a 15 coiffes pandalida sur la map; normale!
Dans deux/trois mois, on aura un Vulbis pour 50.000Ogrines aussi non ?
Attendons de voir ce qu'ils proposent avant de hurler. On est bien d'accord que la flûte n'a rien à faire dans le bazar, de même que les 4 panos OST.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés