[Actu] Age of Wulin en bêta-test fermé en Europe « début 2013 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2012 à 15:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Age of Wulin se fait attendre mais la version européenne du MMORPG d'arts martiaux accueillera les joueurs en bêta-test fermé « début 2013 » et les clefs bêta commencent à être envoyées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


Erratum : il fallait bien lire bêta-test "fermé" (et non ouvert) dans le titre de l'actualité. Mea maxima culpa.

Dernière modification par Uther ; 23/10/2012 à 17h16.
Juste comem cela, mais ce n'est pas une erreur venant d'un rédacteur de JoL; on ne dit PAS idéogrammes pour les signes chinois, mais sinogrammes. Un idéogramme représente une idée, un concept, ou un "objet", par la ressemblance entre le signe, et l'objet représenté (comme les hiéroglyphes, par exemple, ou les signes cunéiformes d'origine), Or, ce n'est pas du tout le cas de la construction écrite du chinois, dont très peu de sinogrammes sont en fait des idéogrammes.
Finalement, ils vont sortir le jeu en même temps que la version Nord-Américaine, voire après. Car Gpotato doit traduire AoW en 3 langues au lieu d'une.
Malheureusement non, par contre je suis tout à fait d'accord d'attendre que je le jeu sois vraiment traduit avant de pouvoir le réessayer, marre des sinogrammes ^^
la version US et la version européenne sont indépendante, ne chercher aucun lien entre les 2 sortie
pour les les clé cbt elles ne sont plus valable elle l'était jusqu'au 19/10 vu le retard que sa à prit je trouve sa pas juste maintenant que j'ai réussi à ramener un ami je pourrait même plus lui donner ma clé en trop

bref je suis démoralisé XD
J'arrête d'attendre, j'oublie ce jeu.

C'est devenu beaucoup trop long et début 2013 nous aurons encore droit à une new disant " Disponible cet été " xD


Bon courage aux autres joueurs !
C'est vrai que cela commence a faire long, bien sur il vaut mieux attendre pour avoir un jeu "bien traduit".
J'espère ne pas être déçût après une attente de plus de deux ans, j'ai déjà malheureusement vécu ça(allods, forsaken world,swtor)
Bah vous pouvez toujours aller sur la chinoise vous faire un vague aperçu même si on comprend pas grand chose à ce qu'on fait, mais au moins les bases et puis comme ça , ça spoil pas
Moué et bien beaucoup de joueurs défendaient AoW lors de la précédente news pour dire que le report du jeu de plusieurs mois n'était que pour la version US mais voyez ce qu'il en est maintenant.

C'est encore un jeu reporté et reporté, ça en devient risible et difficile de croire que cet MMO soit une vraie perle parmi les F2P étant donné la merde qui l'entoure. Le manque de lucidité des publieurs et leurs maintes annonces prématurées vont donner mauvaise réputation au jeu bien plus vite qu'il n'en a fallut pour Allods Online.
Citation :
Publié par Nekosha
la merde qui l'entoure
La merde qui l'entoure ? Je vois pas ou est la merde, c'est pas la faute de Gpotato si Snail Games leur envoie du contenu au dernier moment.
Citation :
Publié par Saiko
Bah vous pouvez toujours aller sur la chinoise vous faire un vague aperçu même si on comprend pas grand chose à ce qu'on fait, mais au moins les bases et puis comme ça , ça spoil pas

Ouai mais je trouve plus le lien pour télécharger le client cn
Citation :
Publié par Saiko
La merde qui l'entoure ? Je vois pas ou est la merde, c'est pas la faute de Gpotato si Snail Games leur envoie du contenu au dernier moment.
Ah oui, cela explique donc l'annonce prématurée du jeu pour début 2011 par Gpotato, oh wait on est bientôt en 2013 là...

La faute est à la Patate qui a mis la charrue avant les boeufs en annonçant un projet bien trop tôt et ne me dites pas qu'à l'époque ils croyaient que SnailGames avait presque finalisé leur jeu, il n'y avait même pas encore de CBT en Chine.

Soit ils n'étaient pas au courant et alors c'est un manque complet de professionnalisme du fait de ne pas s'être correctement informé auprès des développeurs, soit ils sont complètement stupides et ne savent pas qu'un MMO ça prend du temps à développer.
Etre méfiant est une chose, aigri et haineux une autre u_u.

Je vais faire quelques tests sur la version taïwanaise merci.
En ce qui me concerne, je préfère que le jeu soit repoussé cinq fois qu'il sorte de manière très prématuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés