[Actu] RaiderZ en bêta-test ouvert européen le 24 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de chercher un petit peu...
Citation :
FAQ technique - Bêta Ouverte


Questions techniques:

Quelle est la date de lancement de la Bêta Ouverte, ainsi que la date de fin ?
- La Bêta Ouverte commencera le 24 octobre. La date de fin n'est pas encore prévue - nous l'annoncerons dès qu'elle sera disponible.

Est-ce que j'ai besoin d'un clé pour la Bêta Ouverte ?
- Non, pas du tout. Il vous suffit de vous enregistrer sur notre site web et vous voilà désormais prêts à découvrir les mystères mortels de Rendel.

J'ai participé à la Bêta Fermée. Est-ce que je peux utiliser le même client de jeu ?
- Non. Nous vous invitons à désinstaller l'ancien client et à installer celui de la Bêta Ouverte qui est disponible ici #1.

Quelles langues sont actuellement disponibles ?
- Le client de la Bêta Fermée est disponible en anglais et en allemand. D'autres langues sont prévues dans le futur.

Très bien. Le client est téléchargé, installé et prêt à être lancé. Comment est-ce que je me connecte au jeu ?
- Une fois la Bêta Ouverte lancée (le 24 octobre), vous pourrez vous connecter au jeu avec l'adresse mail que vous avez enregistrée sur le site, ainsi que le mot de passe qui y est lié. Il est à noter que l'adresse ne peut être plus longue que 63 caractères.

Que se passe-t-il si mon adresse compte plus de 63 caractères ?
- Il est alors nécessaire d'en créer une nouvelle qui est plus courte.

Au moment de patcher mon client, je reçois l'erreur "The remote patch file has been corrupted or removed. Please try again later. (5004)". Que puis-je faire pour y remédier ?
- Veuillez vous assurer que vous n'utilisez pas l'ancien client de la Bêta Fermée. Le seul lien actuellement disponible pour obtenir le client le plus récent est celui-ci. Avant toute chose, veuillez désinstaller complètement la version de RaiderZ présente sur votre ordinateur. Une fois cela fait, nous vous invitons à télécharger le client via le lien donné ci-dessus et à l'installer. Vous ne devriez plus avoir de problèmes.
source
Bonjour.

J'aimerais que l'on puisse m'éclaircir sur un point : la difficulté.
En effet, j'avais parcouru le jeu il y a longtemps, sur l'alpha test de la version US.

Grosse surprise hier en parcourant le jeu lors du stress test, la difficulté est quasi inexistante contrairement à la version sus-citée. Le golem ne peut quasiment pas nous tuer, idem pour la grosse grenouille qui nous OS normalement etc. J'aimerais donc savoir si cela s'applique à toute les versions du jeu actuellement depuis l'alpha (donc c'est un changement voulu et classique) ou si c'est juste la version EU qui est édulcoré ?

Merci bien.

PS : Inutile de répondre "c'est le début, c'normal que ce soit simple etc" car je compare bien évidemment les "deux" débuts là.
Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis hier soir car pendant le stress test mon clavier était in game en querty.
Je précise que j'ai téléchargé la version européenne du client et que pendant la closed beta je n'ai pas eu ce problème.
Même pour me logger j'étais en querty, je trouve ça bizarre.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Saiko
En même temps jusqu'au golem y'a rien de dur o_O
Quand tu sais bouger au bon moment et taper les weakpoints...
Allez, je suis sympa, je le réecris.

Inutile de répondre "c'est le début, c'normal que ce soit simple etc"

J'ai bien précisé, en parlant du golem, sur l'alpha il pouvait te OS (voir twoshot), ici tu fais le poteau, tu tapes et il te fais quasi aucun dégats.

C'était pareil pour le skill "charge" des mobs sanglier.
Tes majs servent strictement à rien étant donné que je n'ai pas dit ça.. Relis ce que j'ai écris sans dec...
J'ai dit qu'il n'y avait rien de dur jusque là en temps normal =/= de ta merde en majuscule.

Sur la béta fermé c'était le cas, un bug on un nerf de merde, j'en sais rien. Pas besoin de t'éxité.
Les "Boss" de débuts que sont Veilnus, Eluga, Crawler, Fleetfoot et Queen Teresis sont des préparations et des entraînements afin d'avoir les bases des mécaniques du jeu. Leur difficulté a sûrement été adaptée pour qu'elle corresponde à leur rôle.
A partir du Goblin Golem , les boss commencent à avoir des difficultés supérieures mais c'est vraiment au commencement des instances que le jeu se dévoile.

Avoir des boss qui peuvent OS dès le début du jeu peut être un défi pour certains mais aussi mal vu par d'autres et les développeurs cherchent peut-être à trouver un équilibre pour avoir le maximum de ces deux types de joueurs.

Dernière modification par Ahoryu ; 23/10/2012 à 22h35.
Citation :
Publié par Saiko
Sur la béta fermé c'était le cas, un bug on un nerf de merde, j'en sais rien. Pas besoin de t'éxité.
Rien à voir avec un bug.
Je suis habitué à des versions EU très édulcoré niveau difficulté, d'où ma question de base.

Bref, merci Ahoryu pour une vraie réponse .
Serait-il possible d'avoir un retour du jeu à l'heure actuelle ? En tant que F2P est-il bon et le CS est-il abusif ? (Suite à RoM j'ai toujours un peu mal aux fesses quand je vois marqué "Frogster" en bas d'un jeu).
Correct, le CS est pas invasif.
Après le contenu est bien trop maigre, f2p ou pas, tu fais très vite le tour ; sauf si tu es adepte du farm en boucle (soit disant comme considéré comme le contenu end-game du jeu par certains "fans" ).
J'ai trouvé le jeu assez beau pour un jeu gratuit, ça me fait penser à une alternative à TERA version F2P (même si TERA ne vas pas tarder à le rejoindre ). Pour un jeu Coréen c'est clair que du Bash on en a même si ça se veut Monster Hunter-like...

J'hésite à venir y faire un tour, on a beaucoup de FR ?
Beaucoup de Fr non, il faut les trouver même si ils sont pas très rares. En ce qui concerne la communauté toutes les guildes FR se vident peu à peu et le forum officiel est de plus en plus désert aussi.
Citation :
Publié par Cryt
Beaucoup de Fr non, il faut les trouver même si ils sont pas très rares. En ce qui concerne la communauté toutes les guildes FR se vident peu à peu et le forum officiel est de plus en plus désert aussi.
Je vois que Frogster enchaîne les succès...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il y à une bonne communauté sur le jeu ou pas? Je télécharge le client pour l'instant mais je préfère me renseigner maintenant au cas ou!
Oui la communauté fr est bel et bien là.
Pour exemple cet après midi, je reroll cleric, je vois une annonce de recrutement guilde fr, je les rejoins.
Nous étions 5, 15 minutes après 13, une demi heure plus tard 17.

Les fr sont là mais un peu timides.
Je confirme, il y a de plus en plus de joueurs et de joueurs francophones notamment
De plus le jeu en vaut vraiment le détour ^^ donc foncez !
Je suis sur le serveur Livingstone - EN, mon pseudo c'est Legarawen Sorcerer niveau 22
Citation :
Publié par Cryt
Beaucoup de Fr non, il faut les trouver même si ils sont pas très rares. En ce qui concerne la communauté toutes les guildes FR se vident peu à peu et le forum officiel est de plus en plus désert aussi.
Le forum officiel est désert depuis le début en fait. Ya jamais eu personne. Notre guilde ne se vide pas perso A vrai dire elle aurait du mal a se vider mais c'est un effet normal après quelques semaine de jeu. Les gens se lassent, d'autre se rendent compte que ca ne leur convient pas. Ca fait ca sur tout les nouveaux jeux. Après je doit avouer que pour ceux qui rush et qui ne veulent pas farm, le jeu est vite terminé. Il est sorti depuis un mois a tout cassé, faut pas leur demander de donner le contenu de WoW par exemple. Donc jouez y, il en vaut la peine, mais ne rushez pas, ca sert a rien, ou jouez a autre chose en même temps pour le moment.*

Citation :
Publié par oredayo
Oui la communauté fr est bel et bien là.
Pour exemple cet après midi, je reroll cleric, je vois une annonce de recrutement guilde fr, je les rejoins.
Nous étions 5, 15 minutes après 13, une demi heure plus tard 17.

Les fr sont là mais un peu timides.
Ca ca veut rien dire, dans 2 jours vous êtes 3 dans ta guilde. Les recrutement a l’arrache comme ca, ca donne généralement rien de bon. Je peux me tromper.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 19/11/2012 à 03h32.
perso j'avais commencer la beta fermer j'avais deja bien accrocher maintenant je suis sur la beta ouverte avec des amis et je trouve ce jeu excellent, j'ai tester une 20ene de mmorpg et c'est celui ci qui s'en sort le mieux (avant j'etais sur wow)
mon pseudo dessus chame (pretre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés