béta ouverte france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galidor
j'ai peur de comprendre que le chemin est encore long

Non je ne pense pas,ils doivent y être depuis un bon moment pour un jeu comme ça (pitetre depuis la beta chinoise??).
Perso je pense pour une CB vers mi-fin Toussaint (ok je suis positive mais avec un peu de chance cette fois...)
2013 fallais s'y attendre vu les dernieres news...la patience est une vertu parait il mais la je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine frustration meme malgré leurs justifications

à 2013....peu etre....
Je penses 2013 pour la release pas pour la cbt ^^ C'est précisé.

"sortie du jeu avant la fin de l’année et c’est ainsi que nous préférons la repousser officiellement au début de l’année 2013." Ca parle bien de la sortie du jeu , donc version finale ^^

Dernière modification par Saiko ; 23/10/2012 à 16h23.
Press tour 2012
Lieu et personnes présentes


Rendez-vous au Kawaii Café au centre de Paris dans une ambiance gamer.
Il y avait :

- Un rédacteur de chez MondesPersistants (Shanaar).
- Nibelheim et Mental, 2 membres de la guilde Lianhua.
- Mealie
- Caelum



Date de sortie de la CBT ?


Concernant des infos croustillantes, pas grand chose, la date de la CBT reste "début 2013".
Nous avons eu le droit à des explications concernant le report de la CBT.
En gros les 30% d'ajout de Snail Games sont principalement ciblés sur le tutoriel qui permet au joueur de mieux s'intégrer à l'univers du jeu et de mieux cerner les options du jeu qui sont en nombre considérables.

Plusieurs adaptations sont aussi à faire pour un client européen par rapport au client chinois. Par exemple la largeur des textes diffère beaucoup du chinois au français et cela pose problème parfois dans certains interfaces du jeu.

De plus pour certaines parties du jeu, les écrits se font de droite à gauche en chinois, donc cela implique de fournir un code spécifique pour le client européen. Qui dit code spécifique, dit tests supplémentaires, donc temps de développement rallongé :s !!


Press Tour


Mealie était en France pour 2 jours.
Elle passe sa journée à prêcher la bonne parole au nom de Gala Networks et à faire des démos du jeu à plusieurs presses (papier, web, chaîne tnt), plutôt cool le press tour http://www.ambassade-aow.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif !
Pour les presses, il y en a eu pas mal donc restez vigilants, des news devraient tomber rapidement !


Démonstration en direct


Par Caelum :Pour ce que j'ai vu de mes yeux, le jeu est d'une fluidité incroyable. Mealie était en Wifi et je n'ai pas remarqué un seul lag durant la démo.

La qualité des décors est juste hallucinante pour un free2play et la profondeur de champs surprenante.
Pour couronner le tout les options de configuration vidéos sont très nombreuses et permettra aux ordinateurs les moins puissants de jouir d'une jouabilité sans failles.

Les animations sont variées et soignées. Après avoir vu plusieurs décors différents, à aucun moment je n'ai repéré des textures ré-utilisées. Pour dire le soucis du détail apporté à chaque carte.

Un léger défaut d'immersion concernant l'équitation, quand le joueur descend de cheval, ce dernier disparaît d'un coup par magie (bof bof sur ce coup ).
D'ailleurs, les moyens de transports sont variés. Le bateau par exemple permet de se poser, de se laisser guider et d'admirer les décors du jeu.

La liberté de déplacement est incroyable, courir sur l'eau, escalader les murs, plonger...les hectares de cartes sont ouverts et les chemins praticables n'en paraissent que plus nombreux.
Les personnages non-joueurs se déplacent, les joueurs offline se baladent aussi, ce qui apporte une réelle sensation de vie dans le jeu.

Les temps de chargement entre 2 cartes est très respectable. Les animations de transition sur un fond noir entre 2 zones sont aléatoires et font penser à celles de la saga Star Wars.

Malheureusement, étant dans un lieu public, nous n'avons pas pu profiter de la bande son.
L'interface de jeu est claire et pas trop imposante sur l'écran (à voir avec une configuration d'écran plus petite).

Pourtant il y a beaucoup d'infos d'affichées et certains moins connues ne doivent pourtant pas être ignorées (comme la sensation de faim qui affaibli votre personnage).

source
Hallucinant pour un F2P ? On est dans l'air du Freemium où désormais AION, Lotro, Champions Online, All Point Bulletin, Age of Conan intègrent ce système économique alors AoW est pas en tête de liste surtout depuis que Gpotato l'a entre les mains.
Citation :
Publié par Kirith
Hallucinant pour un F2P ? On est dans l'air du Freemium où désormais AION, Lotro, Champions Online, All Point Bulletin, Age of Conan intègrent ce système économique alors AoW est pas en tête de liste surtout depuis que Gpotato l'a entre les mains.
Oui enfin, ça a beau être la patate qui l'édite en occident, c'est quand même un gameplay un peu différent des Aion/Lotro et AoC... Et puis pour un f2p le jeu parait vraiment sympa et très profond, (bon on a pas vu la boutique mais bon...), avec un artisanat et des métiers complexes. Franchement c'est un jeu qui aurait pu sortir en version boite (sans abonnement mais juste avec la boite) tellement il parait profond et bien travaillé...
Mais tout est dans l'apparence à l'heure actuelle, on verra bien ce qu'il va se passer une fois l'OBT avec CS et quelques mois d'exploitation dans le bide. Honnêtement j'ai envie d'y croire à ce jeu mais Gpotato a réduit mes espoirs à néant par le passé à cause de leur système économique qui n'a jamais changé en 8 ans (depuis FLYFF) puisqu'il leur a toujours rapporté de jolies billets.

Maintenant AoW va-t-il être une exception ? Force est de constater que ce jeu génère un certain engouement auprès des joueurs et je ne doute pas que Gpotato va en faire profit et pas qu'un peu. AoW est le meilleur filon que la Patate a sous la main en ce moment et je les vois mal faire abstraction d'un gisement de cette qualité juste pour faire plaisir aux joueurs au détriment de jolies billets, c'est presque illusoire de penser l'inverse.

Je ne peux que conseiller aux joueurs de ne pas trop surestimer Age of Wulin et de s'attendre à un jeu imparfait que ce soit du côté de SnailGames que de Gpotato, il y aura certainement quelques problèmes et j'espère qu'ils seront minimes du côté du CS qui est sans nul doute l'élément le plus péjoratif. Si vous en attendez trop de ce jeu vous risquez de tomber de haut surtout quand il est généralement question de s'investir des mois dans le jeu jusqu'à l'apparition d'un CS qui change ensuite la donne pour donner le pouvoir aux riches. Entre autre, ne jugez pas le jeu à ses premières heures lors des CBT mais plutôt au bout de plusieurs mois après l'OBT, c'est là qu'on peut cerner un F2P.

Dernière modification par Compte #412347 ; 18/11/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par *Sally*
Rolf tu a encore changer de pseudo Hack....
Par envie d'originalité, oui. Pas de sous-entendu j'espère ?
Jetez un oeil à votre boîte de réception ! Nous venons juste d’envoyer un nombre très limité de clés venant de la phase de pré-inscription !


Cette excellente nouvelle marque le début du programme de distribution des clés bêtas qui continuera jusqu’au lancement de la phase de bêta début 2013. Des quantités de clés limitées seront envoyées régulièrement au cours des prochaines semaines alors assurez-vous de vérifier souvent votre boîte mail si vous êtes inscrit(e) pour la bêta !
Ne manquez pas l’occasion d’enregistrer votre clé bêta, vérifiez dès maintenant votre boîte mail (et les courriers indésirables), votre clé vous y attend peut-être !

Vous voulez recevoir votre clé plus tôt ? Aimez notre page Facebook et guettez les événements qui vous permettront de gagner d'autres clés bêtas !

Bonne chance,
L’équipe Age of Wulin.



source

Plus une video:


À partir d'aujourd'hui, il est possible pour toutes les guildes et tous les groupes de former et de rejoindre des groupes privés sur les forums officiels d'Age of Wulin !

Cette fonctionnalité unique offre à toutes les guildes un espace pour discuter en privé de leurs stratégies futures tout en restant au sein du forum de la communauté d'Age of Wulin ! Lorsque vous créez un forum pour votre groupe, vous pouvez choisir son statut : « Public », « Modéré » ou « Sur invitation ». Chaque forum est modéré par les chefs de guilde eux-mêmes. Nous souhaitons vous rappeler cependant que tous les forums de groupes doivent respecter les règles du Forum, comme ils seront contrôlés par les Community Managers de temps en temps.

Les guildes sont imposantes dans Age of Wulin, une guilde peut compter jusqu'à 400 joueurs et chaque joueur y joue un rôle très important ; les guildes peuvent en plus profiter de nombreuses fonctionnalités uniques : Posséder et développer un ou plusieurs châteaux de guilde, affronter d’autres guildes, soutenir l'une des écoles en jeu pour obtenir des bonus supplémentaires, mettre des taxes en place, avoir une profession spéciale et bien plus encore !

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les guildes d'Age of Wulin avec notre article sur le blog !

Pourquoi ne pas rejoindre ou créer une guilde sur le forum officiel aujourd'hui ? [Cliquez ici pour trouver les guildes qui recrutent en ce moment].

source

Pus d'info ici
Calendrier

Comme toutes les années, Noël approche à grands pas et nous avons pensé que le mois de décembre serait idéal pour partager quelques anecdotes et astuces à propos d’Age of Wulin.

Suite à une proposition que l’Ambassade nous a faite, nous avons mis nos efforts en commun pour créer un calendrier de l’Avent spécial Age of Wulin !

Du 1er au 24 décembre sur le site de l’Ambassade ainsi que sur le Twitter officiel d’Age of Wulin, vous pourrez découvrir une nouvelle anecdote.
A cette occasion l’Ambassade vous à concocter un calendrier de l’Avent spécial ! [Cliquez Ici.]


29112012_162324_ambassadecalendrier_590044.jpg

Et.. en parlant d’astuce...

Astuce #0 : Si éventuellement durant ce calendrier nous étions amenés à donner des prix, ceux-ci seront distribués le 3 janvier 2013.

Gardez les yeux ouverts sur le calendrier et sur Twitter !


Source
Age of Wulin ne vous donne pas seulement des beaux paysages et quatres histoires différentes mais également du PvP (JcJ) très approfondi. Le Jianghu d'Age of Wulin est un monde de PvP ouvert.
Il vous sera possible de déverrouiller des "hauts-faits" pour vos succès en PvP, qui vous donneront accès à des titres pour votre personnage qui seront également utilisés dans le système social du jeu.

Le système vous donnera la possibilité de définir des primes pour la capture d'un joueur qui aurait le statut <Recherché>. Si vous tuez beaucoup de joueurs alors les autorités - les PNJs et les joueurs faisant partis des gardes - pourront vous traquer et vous pourrez finir en prison ou même décapité !

Mais le monde ouvert d'Age of Wulin ce n'est pas juste traquer les autres joueurs. Il vous faudra aussi de la tactique et des stratégies afin de gagner lors des guerres de guildes et d'écoles !

Afin d'en savoir plus sur ces guerres de guildes et d'écoles nous vous invitons à lire notre article sur le blog officiel.


Source
Le Jianghu Spotlight vous tiendra informés de ce qu'il s'est passé dans les derniers jours ou dernières semaines.
Vous avez manqué quelque chose à propos d'Age of Wulin ? Le Spotlight est là pour vous !
Pour tout savoir sur les parutions dans la presse, sur les questions de la communauté ou encore les avancés sur le jeu, n'oubliez pas de toujours lire cette news !

Si vous avez des questions nous, vous pouvez les poser sur Twitter et la réponse sera peut-être dans la prochaine édition !


Afin que vous sachiez sur quoi l'équipe Européenne travaille en ce moment voici quelques points primordiaux dont vous devez être au courant :


  • Finalisation de la traduction anglaise
    La traduction anglaise touche à sa fin. Elle était divisée en 12 parties et nous en sommes actuellement à la 11ème et très bientôt 12ème. Il n'y a aucun retard concernant la traduction actuellement. Une fois la traduction achevée la prochaine étape sera donc de tout envoyer à Snail Game afin qu'ils intègrent notre traduction, puis s'en suivra un test d'Age of Wulin. Le client nous sera enfin renvoyé en Europe et nous effectuerons des test à notre tour.
  • Envoi de clés bêta
    Dernièrement nous avons commencé à envoyer des clés bêta aux personnes pré-inscrites et nous allons continuer d'ici début janvier. Gardez donc toujours un oeil sur votre boîte de réception.
  • Calendrier de l'Avent
    L'évènement du calendrier de l'Avent est toujours en cours sur Twitter ! N'oubliez pas de bien regarder jusqu'à la fin... surtout le 24...




  • Quoi de neuf au niveau de la communauté ? Que devrais-je savoir ?
    Si vous désirez rejoindre ou former une guilde, n’attendez plus, les Forums de guildes officiels vous permettent de vous inscrire dès à présent ! Cliquez sur ce lien pour connaitre le nom des guildes déjà inscrites sur les Forums de guildes !


  • L'équipe de Community Management travaille actuellement sur plusieurs projets :
    La mise à jour du site internet : Plusieurs parties vont être mises à jour avec du nouveau contenu. Un compte-rendu sera fait lorsque la mise à jour sera effectuée.

    Le recrutement des modérateurs forum : Hé oui ! Nous avons la chance d'avoir une communauté solidaire et très active alors nous avons décidé qu'il était temps pour nous de vous demander votre aide. Ainsi d'ici quelques temps vous pourrez postuler pour devenir modérateur officiel pour le forum d'Age of Wulin.

A bientôt,
L'équipe d'Age of Wulin



source
Vous avez peut-être déjà lu l’article sur les Guerres de guildes et d'écoles
paru sur notre blog la semaine dernière mais vous n’avez pas encore tout vu en ce qui concerne le JcJ ! En effet, il nous reste à explorer le Champ de bataille et l’Arène !

Chacun de ces deux modes de bataille possède des sous-catégories. Le champ de bataille se composera de Guerres d’Ecoles et de Combat à mort. Quant à l’Arène, elle proposera des Événements et des défis d’Arène ainsi que bon nombre de récompenses diverses et variées.

Pour en savoir plus, direction notre blog officiel ! C’est par ici !


Découvrez-en plus sur Age of Wulin et ses fonctionnalités uniques et passionnantes ! Aujourd'hui vous pouvez trouver de nouvelles pages dans la section Jeu du site d'Age of Wulin. Du nouveau contenu, des guides et des informations sur les fonctionnalités clés d'Age of Wulin, tels que les guerres de guilde et les guerres d'École.
Les pages suivantes ont été mises à jour ou contiennent des nouveautés :




Source
Source
il me semble que la CM est une jolienne, déjà croisé sur un salon à paris.
je suis vraiment curieux de voir ce que peut donner ce jeu en tout cas il à l'air assez complet de ce que j'ai vu sur le blog , le système de housing à l'air sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés