[Actu] 500 invitations au bêta-test de Mush

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi j'en ai 149.
Non non ça dépend c'est ç chaque fois aléatoire moi j'en ai eu 151 au premier essai
Putain c'est comme Space Station 13 mais en bien fait !
http://spacestation13.com/
Je signe direct!
Pour le peu que j'en ai fais, je le trouve génial.

Conspiration des mush, paranoia des joueurs, communautaire, pleins de petite features marrantes (se faire passer pour Neron, c'est jouissif quand tu fais paniquer tout le monde en faisant croire que NERON a spot un mush )
1ère partie je suis directement mush avec les deux autres mush on fait littéralement perdre la tête à tout l'équipage

j'aime bien le système et le faite de ne pas savoir avec qui l'on joue est super (sa change un peut de hordes)

par contre je n'ai pas encore tout cerné surtout dans la perte de point automatique quand l'on est mush ....
Citation :
Publié par Vash92
Pour le peu que j'en ai fais, je le trouve génial.

Conspiration des mush, paranoïa des joueurs, communautaire, pleins de petite features marrantes (se faire passer pour Neron, c'est jouissif quand tu fais paniquer tout le monde en faisant croire que NERON a spot un mush )
oui on retrouve le coté survie de hordes mais avec une dimension supplémentaire conspiration/espionnage et la paranoïa que ça peut entraîner

sinon je trouve la boite de distribution très bien, le site est sobre le cash shop pas abusé, c'est souvent du "payer plus pour jouer plus" puis les jeux sont originaux et intéressants. Je vous conseille Majority, c'est un quiz avec des réponses souvent absurde ou la majorité a toujours raison, marrant
Difficile d'en parler ici maintenant vu qu'il y a le NDA mais pour le moment, le jeu est pour le moins prometteur. On sent bien l'inspiration de "The Thing" dans les mécanismes du jeu. A voir si il y aura ou non des parties totalement privées (car aujourd'hui, les inactifs sont quand même une des plaies du jeu).
Heheh, et pourtant...

Citation :
Eh non, pourtant ! ^^ Nos références sont davantage "Battlestar Galactica" et les "Loups Garous de Thiercelieux". Et Portal ♥ pour notre IA. Et HAL de Space Odyssey.


Mais on est dans des thématiques "classiques" de science-fiction et de survie, donc c'est assez logique qu'on retrouve les mêmes cheminements de réflexions et références dans d'autres œuvres (on nous a parlé du Survivaure ou de Sporz par exemple, on connaissait pas, mais apparemment c'est proche).
Effectivement, c'est des thèmes récurrents dans les romans/univers de SF. En tout cas, excellente idée le trailer interactif, c'est pour le moins original. Au final, il y a une date de sortie estimée ?
Apprends-leur, tue-les, ou fonce à la partie suivante.

Non, je ne crois pas qu'il reste de clefs dans le coin pour l'instant.

La sortie, d'ici un ou deux mois ?..
Citation :
Publié par Mr.Hide
ca a l'air génial comme jeux, le trailer interactif est terrible

oui je suis devenu accro, j'enchaine les parties, certaines sont plus marrantes que d'autres mais ça ça depends des joueurs, je trouve le concept vraiment genial.

vraiment marrant le coté enquete, la plupart du temps l'equipage s'entre tue pour trouver les mush

puis ya vraiment plein de petits details gameplay marrant et un humour noir vraiment sympa, Schrödinger le nom du chat regardez sur wikipedia

enfin ce que j'adore c'est que c'est un jeu ou le RP coule de source car il est servis par le gameplay.

par contre pas entendu parler de distrib de nouvelles clés beta, on est déja pas mal de beta testeurs, mais le jeu est bien finalisé je pense qu'il devrait sortir bientôt.
Il me semble que le code "allonstestermush" fonctionne toujours pour ceux que ça intéresse de rejoindre la bêta, ce n'est pas un code unique comme l'on déjà préciser certain dans les autres pages de ce sujet.

Sinon, un conseil, lancé votre partie après 21h-22h ou le matin, le nombre d'inactifs/kikoo diminue fortement et donc moins de chance de tomber sur une partie qui partira en live au bout de 10 minutes, même si il arrive que la paranoïa s'installe a la vitesse de la lumière.
J'aimerais bien une invitation aussi si quelqu'un a un code.

"allonstestermush" ne fonctionne pas.
Moi qui ne suis pas trop branché RP en général, je crois que c'est le seul jeu où cela vient naturellement. Une lecture rapide de la bio du perso, et hop c'est parti (et les gens jouent souvent le jeu)
J'ai trouvé cette clé sur un site en cherchant sur google :

moveyourpix-mush

Elle fonctionne vu que ça a marché pour moi à l'instant.

Dernière modification par Bigbru ; 23/10/2012 à 05h46.
Citation :
Publié par Bigbru
J'ai trouvé cette clé sur un site en cherchant sur google :

moveyourpix-mush

Elle fonctionne vu que ça a marché pour moi a l'instant.
Merci, je confirme que ça fonctionne
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Sauf quand il y a des boulets dans la partie ...

Là réside mes grandes craintes à la sortie du jeu... Je crains vraiment les parties avec des lambdas composés de kikoo, de pourrisseurs, de débutant boulets (à différentier avec le débutant qui souhaite bien jouer) et d'inactifs. Ce sont vraiment les éléments qui risquent de tuer le jeu. Après, à voir la forme que prendra les parties privées.
Un système de réputation qui baisserait en cas de report, et où le jeu créerait des parties avec des joueurs à la réputation similaire serait une solution je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés