Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est drôle, c'est que vu d'en face, nous aussi (GNOU) on a eu du mal à trouver du monde entre le solo et le bus. Et quand enfin on a un combat intéressant, y'a toujours les armes de sièges (balistes, canons etc rayez la mention inutile) qui viennent foutre la merde -_- (fracking arme de siège campées h 24)
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui est drôle, c'est que vu d'en face, nous aussi (GNOU) on a eu du mal à trouver du monde entre le solo et le bus. Et quand enfin on a un combat intéressant, y'a toujours les armes de sièges (balistes, canons etc rayez la mention inutile) qui viennent foutre la merde -_- (fracking arme de siège campé h 24)
Un conseil pour tout le monde vous voulez vous faire du 5-10 vs 5-10 en gros vous vous prenez les dolyaks du nord et vous les escortez toute la soiree ya toujours degun dessus !

Celui qui amene le dolyak marque 1 point --> puissant BG inside !
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui est drôle, c'est que vu d'en face, nous aussi (GNOU) on a eu du mal à trouver du monde entre le solo et le bus. Et quand enfin on a un combat intéressant, y'a toujours les armes de sièges (balistes, canons etc rayez la mention inutile) qui viennent foutre la merde -_- (fracking arme de siège campé h 24)
je pense que sur les structures et armes de sieges on se rejoint alors
et pour le petit com' aussi, tu tape un mec ou tu t'en tape 50 mais rarement a nombre "égale", en meme temps on le sait donc bon, continuons a nous chercher, on finira par se trouver et avec un peu de chance ca arrivera un peu plus qu'en ce moment
....en bus pour aller tag deux malheureux point de ravitaillement

J'espère que vous avez enfin noté, qu'un bus qui passe recharger en ravito part vers un objectif ou monter des armes de siège.....
Tu veux qu'ils fassent quoi, la queue, on y va 10 par 10.
Les camps sont un point de passage obligé pour tous les groupes, même les bus.

Remettez-vous les cartes en tête, 30s......
Tu le fais où ton roaming avec ton bus de 10 ?
Sous l'eau ?
Parce que pour prendre un camp de ravito, deux suffisent amplement, à 10 c'est déjà du zerg.
Comme le dit The, on a tag la map RA à 8-10 Gnous hier soir. Pas eu grand chose à combattre de notre taille ... allez p'tet la guilde RED (BB) qui devaient être une vingtaine. Mais on fait avec , ça ne nous a pas empêché de faire de très bons cartons.

Le plus marrant c'est de voir la mise en place du bus de nuit espagnol une fois passé minuit : on ne trouvait plus grand monde, raid-off chez Oo j'imagine et plus de pépitos. Alors on a effleuré leur fort est, tué quelques Miguel et on s'est pris une dégueulante de 30+ mecs ... alors on a posé les couilles sur la table et on a posé un portail pour leur pop dans le bas du dos ... ça a bien fonctionné ... mais s'en est pris encore 20 de plus depuis le fort.

Sinon +1 les armes de siège c'est pénible, surtout leur fréquence de tir totalement incohérente et inadaptée aux dégats faits.
Citation :
Publié par bjerk
ps: louisphilippe 5+5+2+3+4 etc.... qui bouge ensemble ça fait pas le même effet.
Merci de confirmer ce que je viens de dire, à vous lire, j'ai l'impression de busser à 5.
Après c'est sûr qu'en s'attaquant aux structures, il va y avoir de l'add, et ça c'est pas nouveau, mais de la à parler de "bouger ensemble" il y a un monde.
Citation :
Publié par Dworg
....
Je laisse tomber.
Il est venu pour faire un fight sur J0L car il a pas pu entrer en McM.

Sinon, les OS vous aimez les golems
GG pour l'attaque a 4 golems sur Baie
Citation :
Publié par Dworg
....en bus pour aller tag deux malheureux point de ravitaillement

J'espère que vous avez enfin noté, qu'un bus qui passe recharger en ravito part vers un objectif ou monter des armes de siège.....
Tu veux qu'ils fassent quoi, la queue, on y va 10 par 10.
Les camps sont un point de passage obligé pour tous les groupes, même les bus.

Remettez-vous les cartes en tête, 30s......
Tu le fais où ton roaming avec ton bus de 10 ?
Sous l'eau ?
Parce que pour prendre un camp de ravito, deux suffisent amplement, à 10 c'est déjà du zerg.
sur le fait qu'un bus doit aller chercher du ravitaillement on est d'accord . ça je l'ai compris merci.
la on pétait pratiquement tout les doliak tranquillement , on reprenait les points a chaque fois.
aucune défense de ceux ci , et la tour n’était même pas up , pas de porte renforcé que des balistes bien placé.

quand on traînait autour des points c’était soit quelque gus qui repartait en courant soit le bus qui faisait sa tourné.

quand on squattait un peu prés de la tour , ça tente rien alors qu'on était pas spécialement nombreux.
combien de fois j'ai put dire "mais mais pourquoi ils courent , venez vous battre" ou "on bouge le bus se pointe".
que le roaming soit difficile merci je connait , quand le clipping est pas trop mauvais et selon ou on se trouve on peut réussir a échapper au bus.

bref pour quelqu'un qui apparemment ne vient pas jouer tu es quand même bien au courant de ce qui se passe sur cette map.

FR proposait bien plus de chose du bus au petit com , et surtout était bien plus combatif, ça courait moins dans l'autre sens, bien plus de fun la semaine dernière c'est sur.

ps: louis philippe il ne nous restait que cela a tenter , car le roaming comme tu as dut le remarque m'a déçu hier soir , et on a profiter que quelque PU nous suivait pour tenter la tour , et cela malgré les balistes que l'on avait sur la gueule.
le bus Auld and co , je me le suis bien pris dans la gueule , pendant que l'on tentait de pull les quelques gus qui restait dans le tunnel prés de la tour (aussi nb que nous , voir +) , et le clipping n'a pas arranger les chose , a l'inc de dos j'ai pas vu grand chose (du moins pas la totalité ) , j'ai juste eu le temps de faire mon bond avec mon marteau pour stun ce que je croyait être pas nombreux pour rip 2 seconde après dans la masse.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 23/10/2012 à 12h01.
Laisse tomber BJ, ca sert a rien. Ils sont en manque de drama sur leur forum donc ils viennent ici.
Ils ragent de pas nous faire un ... de 20 cm comme ils nous l'ont promis la semaine dernière.


Esperons que A.net vire la superposition des dommages AE


Edit: Ah oui, c'est parce qu'ils n'arrivent pas a rentrer sur les maps... J'avais oublié
Citation :
Publié par emK
Je me souviens sur War chez tempest on avait 2 groupes fixes a un moment beh quand on reunifiait tout le monde et qu en plus on prenait les "nons" fixes c etait festival et pour autant on etait pas moins skilled. On faisait juste des trucs differents, du gros frontload qui tache. Pourquoi car on savait qu on avait des gros dps, des tanks qui geraient a fond leur cc et des super healers. C est juste que ....
J'hésite :
- Soit tu as un trou de mémoire
- Soit un lead a repris les choses en main chez tempest
- Soit tu veux te faire guildkick

Un rétro-discours de tempest sur l’éventualité qu'un format wb, accueillant du casual, développe un jeu skillé. Sans dec. Les bras m'en tombe.
Bah, pourquoi chercher le 20cm alors qu'un petit 0,5 suffit ?
Autant laisser le pu s'en charger d'ailleurs.


Donc, vous faites du roaming près de objectifs, c'est ballot d'être au milieu de la chaussée pour jouer à la balle au prisonnier.
Après, sur GW2, je ne suis pas surpris, et je ne vois pas comment faire autrement.
Par contre, pour les Dolyaks et les camps, je préconise de jouer à 3, même si le risque de se faire busser par des groupes de 10 est élevé, cela permet d'avoir quelques rares combats contre d'autres groupes de 2, 3.
Parce qu'à 10, effectivement cela doit être frustrant.
Citation :
Publié par Cohars
Esperons que A.net vire la superposition des dommages AE
Comme ce qui avait été fait sur WaR ... mais pas aussi simple à faire sur GW2 vu que la grosse majorité des coups sont des gtae.

Avec leurs choix de gameplay ils se retrouvent un peu pieds et poings liés. Les changements qu'ils appliquent à chaque patch sont mineurs.
Citation :
Publié par bjerk
ps: louis philippe il ne nous restait que cela a tenter , car le roaming comme tu as dut le remarque m'a déçu hier soir , et on a profiter que quelque PU nous suivait pour tenter la tour , et cela malgré les balistes que l'on avait sur la gueule.
le bus Auld and co , je me le suis bien pris dans la gueule , pendant que l'on tentait de pull les quelques gus qui restait dans le tunnel prés de la tour (aussi nb que nous , voir +) , et le clipping n'a pas arranger les chose , a l'inc de dos j'ai pas vu grand chose (du moins pas la totalité ) , j'ai juste eu le temps de faire mon bond avec mon marteau pour stun ce que je croyait être pas nombreux pour rip 2 seconde après dans la masse.
Je t'avouerais qu'à cause d'irl je n'étais pas présent hier soir, il me semble que l'on avait pas un fg complet du coup. Donc je ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé dans la soirée sur la map MdJ, mais les problèmes que tu cites ici, je te rassure, on les as aussi de notre coté.

Il y a de bonnes soirées, et d'autres moins bonnes ou la moindre tentative de pull se termine par un camping balistes/chariots en structure ou une arrivée de bus par derrière

Ce serait bien de ne pas généraliser à une seule soirée, sinon je pourrais lacher du @Olol bus no brain pour déloger 3 mecs sur Epée §§§, mais bon voila quoi.

Les maps sont mal foutues, des zones entières sont mal exploitées (exemple la zone nord est des ZF), a tel point que de temps en temps j'ai l'impression de me retrouver sur VdK.
Non mais il faut pas se leurrer, GW2 propose très peu de combat "pti com".

Sur RA, honnêtement, tu auras CCM (5), La Brigade (5-10), SoW (10 ?), PRD qui ont pas mal de joueurs solo, Gnou maintenant... j'en oublie sans doute.

Mais ça s'arrête là.

Sur une map tu auras maxi un ou deux de ces groupes.

Les autres guildes de la Auld n'ont jamais annoncé quoi que ce soit sur du pti com@bojeu il me semble non ?

On s'articule autour de GN qui est un gros wb, et Tempest qui est un mini wb qui tache bien.

Pour les bus qui prennent des campement : ravi avant d'attaquer une structure
Pour les rassemblements inopinés : les forts et Garni ne se prennent/défendent pas à 10 dans GW2. D'ailleurs hier, sur mdj, défense de Garni tri faction plutôt épique.

Si en combattant l'Auld vous pestez contre le "bus"... ne montez surtout pas en division. On est vraiment des ptis joueurs à côté de tous les serveurs qu'on a rencontré.


PS pour au dessus : oui oui, hier 5 CCM + 1 PRD en satellite. C'est pas parce que ce plow d'Asa s'y prend comme un pied pour rentrer en McM qu'il faut généraliser
Citation :
Publié par Cohars
Je laisse tomber.
Il est venu pour faire un fight sur J0L car il a pas pu entrer en McM.

Sinon, les OS vous aimez les golems
GG pour l'attaque a 4 golems sur Baie

GG oui et non

La tactique etait bonne... Maintenant, si les personnes dans les golems (non OS) avaient pu suivre un tant soi peu les infos données, on aurait pris garni dans la foulée et on aurait défendu l'orbe là bas.

C'était ce qu'il y avait de plus dommage hier soir sur MDJ, après cette défaite, j'ai eu la sensation que tout le monde n'avait plus de pêche, ce qui fait qu'on sest mangé ensuite défaite sur défaite avec impossibilité de reprendre Garni.

Sans compter le fait que j'ai la sale impression qu'on était deux fois moins que les BB ou RA. (Ou bien y'avait des gens qui se foutait des ordres du lead et qui vaquaient à leurs occupations...)

Vivement qu'on perde, qu'on regresse Dxxx, et que les migrations soient payantes une fois pour toute...
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai

Sans compter le fait que j'ai la sale impression qu'on était deux fois moins que les BB ou RA. (Ou bien y'avait des gens qui se foutait des ordres du lead et qui vaquaient à leurs occupations...)
Tu te rends pas compte comment nos défenseurs ont été largement dépassés en nombre hier (sans forcément parler des CCM hein). Pris que nous étions entre vous et BB, murs et portes cassées, à défendre devant la P2 nord ouest.

Ce fort est une horreur à tenir, mais offre d'intenses combats!
Citation :
Publié par Indar
Tu te rends pas compte comment nos défenseurs ont été largement dépassés en nombre hier (sans forcément parler des CCM hein). Pris que nous étions entre vous et BB, murs et portes cassées, à défendre devant la P2 nord ouest.

Ce fort est une horreur à tenir, mais offre d'intenses combats!
Oué enfin au bout de 2 tentatives, on devait être une 15 grand max, dont 10 OS quoi...

Sachant que la seule fois où on a passé la P2, y'avait 2 ou 3 balistes dans la salle, et qu'a vue de nez vous êtiez bien 15 à défendre.

Ensuite ca a été inc de dos, et vous avez meme repoussé les BB (qui sur ce coup n'ont pas été très malin de nous rentrer dedans alors qu'ils vous faisaient front).

M'enfin la soirée c'est vraiment joué sur notre reprise de baie et de l'orbe... Si seulement tous les golems avaient suivi, ca se serait passé autrement....

(Sans compter ensuite les insultes de divers Pu sur le chan général .... )

Enfin ca sera pas la première ni la dernière.
Citation :
Publié par Brenwan
Comme le dit The, on a tag la map RA à 8-10 Gnous hier soir. Pas eu grand chose à combattre de notre taille ... allez p'tet la guilde RED (BB) qui devaient être une vingtaine. Mais on fait avec , ça ne nous a pas empêché de faire de très bons cartons.

Le plus marrant c'est de voir la mise en place du bus de nuit espagnol une fois passé minuit : on ne trouvait plus grand monde, raid-off chez Oo j'imagine et plus de pépitos. Alors on a effleuré leur fort est, tué quelques Miguel et on s'est pris une dégueulante de 30+ mecs ... alors on a posé les couilles sur la table et on a posé un portail pour leur pop dans le bas du dos ... ça a bien fonctionné ... mais s'en est pris encore 20 de plus depuis le fort.

Sinon +1 les armes de siège c'est pénible, surtout leur fréquence de tir totalement incohérente et inadaptée aux dégats faits.
Ouai, on a raid off vers minuit. La soirée était bien sympa d'ailleurs, on a couru sur toute la carte, c'était cool. Par contre, c'est vrai que les SP... t'en tue 20, y'en a 30 qui sortent du clipping... tu les tues, en fait il en reste encore

Les arrow carts sont insane, ça a déjà été dit. Le truc, c'est que sans ça, les défenses de fort sont pas évidentes, au final... ils devraient poser une limite d'arme de sièges déployables en défense, dans l'enceinte même de la zone du fort/tour.

Et sinon, RA ne bus pas spécialement... j'aime bien leur style de jeu, au contraire. Mais bon, un groupe est un bus pour un solo. Deux groupes, c'est un bus pour un groupe. 5 groupes, c'est un bus pour 2 groupes
Citation :
Publié par Brenwan
Comme ce qui avait été fait sur WaR ... mais pas aussi simple à faire sur GW2 vu que la grosse majorité des coups sont des gtae.

Avec leurs choix de gameplay ils se retrouvent un peu pieds et poings liés. Les changements qu'ils appliquent à chaque patch sont mineurs.
Il y a 500 possibilités de faire, par ex une réduction des dommages sur le 2eme AE.
C'est juste que c'est énervant de passer full life à mort (même pas couché mais bien mort) en moins d'une minute. Quand tu regardes le combat log, tu vois plus de 60 messages dans la minute, et 80% sont des AE

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
La tactique etait bonne... .
...
Sans compter le fait que j'ai la sale impression qu'on était deux fois moins que les BB ou RA. (Ou bien y'avait des gens qui se foutait des ordres du lead et qui vaquaient à leurs occupations...)

Vivement qu'on perde, qu'on regresse Dxxx, et que les migrations soient payantes une fois pour toute...
+1 pour la tactique.

Plus nombreux, je pense pas. Mais plus en paquet (pour pas dire b_s), oui clairement.

+1 avec un retour en bas de classement.
Quand je vois le gameplay qu'il faut pour être en D3+, ca me donner pas envie de monter.
Citation :
Publié par Cohars
Il y a 500 possibilités de faire, par ex une réduction des dommages sur le 2eme AE.
C'est juste que c'est énervant de passer full life à mort (même pas couché mais bien mort) en moins d'une minute. Quand tu regardes le combat log, tu vois plus de 60 messages dans la minute, et 80% sont des AE
Tout à fait d'accord, ce sont ces parti-pris de gameplay qui me font hurler depuis l'alpha. Tu mettrais simplement des healers capables de soigner correctement leurs groupes et des cc de plus de 2 sec, ça se passerait autrement.

En ce moment le truc qui m'a fait le plus criser c'est le chain rez des mec grounded. T'en couches une chiée à l'inc et suffit que tu en aies 1 qui meurre dans tes rangs et t'as 10+ adversaires qui se relèvent. Quand t'es en infériorité numérique c'est pénible.
Citation :
Publié par Falkynn
Et sinon, RA ne bus pas spécialement... j'aime bien leur style de jeu, au contraire. Mais bon, un groupe est un bus pour un solo. Deux groupes, c'est un bus pour un groupe. 5 groupes, c'est un bus pour 2 groupes
On vous a pas mal croisé hier soir sur la map AR et on peut pas dire que ça bussait de notre coté. Du Naenias, du GNous et nous qui ont pas mal tourné en plaine et nos effectifs respectifs devaient pas dépasser les 2 FG.
Sinon on a bien aimé vous fight, RDV mercredi même heure, même endroit !
Citation :
Publié par Brenwan
En ce moment le truc qui m'a fait le plus criser c'est le chain rez des mec grounded. T'en couches une chiée à l'inc et suffit que tu en aies 1 qui meurre dans tes rangs et t'as 10+ adversaires qui se relèvent. Quand t'es en infériorité numérique c'est pénible.
Idem.
Et en plus, il y a un petit bug qui permet de t'auto-rez sans avoir a tuer quelqu'un. J'ai réussi a me rez quelques fois comme ca, mais j'arrive pas a trouver le mécanisme pour le report (en même temps si ils sont aussi efficaces que sur le sujet des bots)

Je pense qu'A.net a encore du travail à faire sur le McM, et qu'a l'heure actuelle, c'est (un) brouillon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés