HS - [Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krassus2794
aucune ne fais référence a une quelconques equipe technique (sauf pour MAC YOUHOU !)

Bref, tu peux rejoindre le club de ton amis : "je l'ouvre mais en fait j'en sais rien"

Citation :
Publié par Olivierbab31
La je suis fan! Façon t'est trop nul j'te buude na!

Va falloir un peu arrèter avec les senpiternel problème de contenu, GW2 est sans doute un de mmo les plus complet à sa sortie. Vous pouvez vérifier avec des chiffres...
-Nombre d'instances + les variantes de parcours dedans.
-Nombre de zones de jeux
-Nombre de set d'armures HL
-Nombre de skins
-Nombre de map BG équivalent au concurents
-Maps Wvw, disons 2 différentes

Je parle même pas de la richesses du travail fait dans les villes, dans les maps ou dans les dialogues entre les pnj.
Perso j'ai jamais vue un mmo avec des capitales aussi crédibles de taille, de vie. (Aion, TSW, Tera ou Swtor...Coruscent mdr ^^)

Alors pour les autistes -> Contenu = Quantité, et surtout pas: Contenu = Durée de vie ce qui est totalement faut puisque cela dépend du temps de jeu.
On vous le redit encore une fois c'est à vous de faire durer le contenu en l'étalent sur la durée. Stop la conso Fastfood pour venir ouin ouin après.


Simplement, si vous jouez 8h par jour cherchez pas aucun mmo qui vous occupera pluisieurs années sans tomber dans une certaine forme de redondence farm/bash.
Vous voulez du long? go jouer à des jeux coréens..mais venez pas pleurer si il vous faut passer 6mois pour une arme ou une armure à faire la même instance en boucle.
Arena net à toujours était clair à ce sujet.
Je sais pas a qui tu t'adresse mais cette partie ne me concerne pas.
Jm'en fous du contenue PvE pourrais bien avoir qu'une seul instance a farmer ca me ferai ni chaud ni froid, donc ton kikoo débat sur les skin et autres donjon HL tu le fais avec tes amis PvE.

Citation :
Publié par Olivierbab31
En ce qui concerne les bugs, pour le rvr faudra être patient mais après faut aussi garder en tête l'usine à gaz qu'est une map de GW2 (pve ou rvr), y'a des scripts dans tous les sens..tout le monde est content d'avoir pour la première fois des maps aussi vivantes mais ca se paye.
Laissez leur du temps d'affiner le truc.

Perso j'attend vraiment cet event, objectivement d'entrée on vois qu'il semble riche et diversifié. Ca sa fait plaisir.
Bah moi c'est l'inverse j'en ai rien a pété de l'event, par contre ce qu'ils peuvent developper et améliorer en McM m'interresse plus.

et j'ai le ressenti qu'il délaisse le McM au profit du PvE et ca me gène car je suis pas venu sur GW2 pour ca, mais comme a chaque fois, les PvE-Boy vont me reprocher d'avoir clean trop vite la partie PvE alors qu'en fait c'est pas du tout le cas.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 22/10/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
aucune ne fais référence a une quelconques equipe technique (sauf pour MAC YOUHOU !)

Bref, tu peux rejoindre le club de ton amis : "je l'ouvre mais en fait j'en sais rien"
Réponse Live – Cette équipe se concentre sur la correction de bugs, les réponses aux retours des joueurs à propos du jeu et l’équilibrage du jeu. Vous avez déjà vue ce qu’ils ont effectué dans les notes de mise à jour.

Pars qu’en plus d'être désagréable, tu sais pas lire....
Citation :
Publié par Stof
Et ne pas faire d'event d'Halloween ça serait se tirer une balle dans le pied sur la crédibilité du jeu futur.
Je ne vois pas trop en quoi ne pas faire d'évènement en jeu calqué sur une pseudo fête d'origine anglo-saxonne dont le but est exclusivement commercial (comme à peu prêt toutes les fêtes actuellement) serait se tirer une balle dans le pied en terme de crédibilité vis à vis du contenu futur du jeu (contenu temporaire et permanent).

Moi ce genre d'évènements ça ne me fait ni chaud, ni froid et je n'y trouve quasiment jamais d'intérêt. J'ai toujours préféré des évènements issus exclusivement de l'histoire des jeux, parce que bon devoir se taper l'évènement en dehors et en jeu sans pouvoir y échapper, de mon point de vue ce n'est pas tip top.

Mais bon si ça en amuse certains tant mieux, en espérant quand même qu'on n'aura pas droit à noël, pâques ect ... mais à des évènements plus diversifiés.

Citation :
Publié par Cellendhyl
Ils ont même annoncé un gros patch pour septembre avant cet event pour les "jamais contents" comme toi.
Septembre est fini depuis longtemps (ou alors n'arrivera pas avant très longtemps), j'ai donc le droit de râler fortement ?
C'est vraiment déprimant d'aller sur les forums, même pour voir des topiques spécifique, on est quasiment obligé de tomber sur des ouinouin.

Personnellement quand j'aime pas un jeu, je change et je ne fait chier personne avec cela.

Surtout qu'in game et sur mumble, bizarrement tout se passe super bien, pourtant on en a fait du mmorpg...

En tout cas j'attends avec impatience cet event.
Citation :
Publié par Baham
t'es cool comme gars, on te refilerait une semelle usée, tu dirais amen.
Moi, je suis un peu + exigent, que ce soit gratuit ou pas, c'est avant tout mon temps que je leur donne, et ça n'a pas de prix
Ah bon,parce que toi,petit Inspecteur des Travaux finis calé dans ton petit siège en afk, tu es apte à juger de l'intérêt et qualité finale d'une portion de logiciel avant que celle-ci ne soit rendue publique,mis en ligne. Et de juger des goûts des autres.
Un grand bravo,quel talent.On sent ton "niveau d'exigence" à son max là.
Si tu aimes pas,passe ton chemin,au pire.
Citation :
Publié par Baham
t'es cool comme gars, on te refilerait une semelle usée, tu dirais amen.
Moi, je suis un peu + exigent, que ce soit gratuit ou pas, c'est avant tout mon temps que je leur donne, et ça n'a pas de prix
Ah ils te forcent à te connecter c'est vrai, quelle bande de saligauds ces vilaines gens de chez Anet, bouuuh!! Sortez les fourches!
Aujourd'hui il est "tendance" de cracher sur tout les MMO récents...Et de venir chanter les louanges du prochain MMO 2-3 mois avant sa release...En attendant de le descendre en flèche day one.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aujourd'hui il est "tendance" de cracher sur tout les MMO récents...Et de venir chanter les louanges du prochain MMO 2-3 mois avant sa release...En attendant de le descendre en flèche day one.
C'est ce que je me dis et constate de plus en plus. C'est vraiment flippant de se dire que l'on joue avec des gens qui descendent un jeu mais restent quand même dessus. C'est quoi la subtilité?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
jte répondu plus, tu comprend rien.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bref, tu peux rejoindre le club de ton amis : "je l'ouvre mais en fait j'en sais rien"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je sais pas a qui tu t'adresse mais cette partie ne me concerne pas.
, sa t'arrive d'argumenter plutôt que de nous la jouer incompris fini?

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah moi c'est l'inverse j'en ai rien a pété de l'event, par contre ce qu'ils peuvent developper et améliorer en McM m'interresse plus.

et j'ai le ressenti qu'il délaisse le McM au profit du PvE et ca me gène car je suis pas venu sur GW2 pour ca, mais comme a chaque fois, les PvE-Boy vont me reprocher d'avoir clean trop vite la partie PvE alors qu'en fait c'est pas du tout le cas.
Mais qu'est-ce que tu fous en dehors de la section PVP?
Ou alors t'es maso et qu'en tu à vue le titre du post tu t'es dit "tiens si j'allais whine un peu!" ou bien le titre étant un peu vague et ne connaissant pas gw1 tu pensais que sa concernerai le PVP, mais du coup j'me pose une question, pourquoi, quand tu t'es aperçu que ça ne touchait pas le PVP, tu n'est pas reparti voir ailleurs?
Citation :
Publié par Cellendhyl
, sa t'arrive d'argumenter plutôt que de nous la jouer incompris fini?



Mais qu'est-ce que tu fous en dehors de la section PVP?
Ou alors t'es maso et qu'en tu à vue le titre du post tu t'es dit "tiens si j'allais whine un peu!" ou bien le titre étant un peu vague et ne connaissant pas gw1 tu pensais que sa concernerai le PVP, mais du coup j'me pose une question, pourquoi, quand tu t'es aperçu que ça ne touchait pas le PVP, tu n'est pas reparti voir ailleurs?
Oui
Faut dire que ces derniers temps, la modération se touche un peu la nouille (pas tapé, pas tapé). Ils essayent de s'adapter à la communication d'Anet.

Sérieusement, oui Starbarri, ton commentaire devrait être modéré dans la mesure où il sort totalement du contexte du thread. Et tu revendiques le travail des modérateurs, ce qui devrait être fait par MP en contactant le(s) modérateur(s) concerné(s) ou même celui qui gère cette section.
Je cherche pas à t'énerver, je t'explique les règles d'un forum, et je te dis de ne pas t'énerver parce que justement ça ne mènerait à rien.

Ce serait mieux que tu prennes part sérieusement à la discussion.
Citation :
Publié par François Pignon
Et voilà, on a les droits! Ouh! Oulalalala! Pour pas cher à mon avis, il a marché le gars!
(love Jol GW2 le matin, du haut niveau)


EDIT: sympa l'ajout de karma avec les coffres de journa/mensu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés