Ces "petits" trucs que vous appréciez et qui vous facilitent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
- Pas de stuck dans le décor
Je dois pas avoir de chance mais j'ai bien du réussir à me coincer une dizaine de fois dans le décor sans autre possibilité que de me TP. A trop vouloir explorer, je me retrouve souvent ou je ne devrais pas être, sous le sol/sur le toit d'une grotte. Après y'a peut-être moyen de se décoincer, mais avec la caméra qui me colle les fesses, impossible de faire quoi que ce soit pour ressortir

D'ailleurs ça en devient même agaçant des fois de pas pouvoir sauter une barrière de 50cm de haut, alors que je grimpe sur des caisse ou autre qui font ma taille ou presque
_ La vachapulte
_ Trouver par moi même les puzzles / énigmes
_ Rester deux minutes à rien glander, regarder les décors, un écailleux qui nage, écouter une converse de pnj "quoi, quoi, quoi ?!", et me dire avec plaisir que j'emmerde toute forme d' "optimisation".
- La carte, tellement bien foutue ;
- L'accès à l'HV de partout (pas très RP, mais tellement utile) ;
- La vidéo des panorama qui inclut les autres joueurs près de soi ;
- Le beauté de l'environnement.
Citation :
Publié par Katsuk
....
_ Rester deux minutes à rien glander, regarder les décors, un écailleux qui nage, écouter une converse de pnj "quoi, quoi, quoi ?!", et me dire avec plaisir que j'emmerde toute forme d' "optimisation".
Je comprend mieux l'état d'esprit qui t'a inspiré pour la composition de ton si bel opéra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés