[Actu] Ubisoft signe avec New Regency pour le film Assassin's Creed

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2012 à 17:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Évoqué depuis plus d'un an, le projet de film Assassin's Creed semble trouver un second souffle auprès d'un nouveau producteur, New Regency (prenant manifestement la suite de Sony Pictures).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
@au dessus : Prince of Persia était bien sympa.

Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
j'espère qu'ils ne vont pas le sortir en même temps que le jeu ???? cela fait un peu court.
Il y a même peu de chance que le film sorte avant 2014.
Peut être le premier film qui demandera d'être connecté pour pouvoir le visualiser en salle, Promotheus étant le premier à vendre des "DLC".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nash-har
Peut être le premier film qui demandera d'être connecté pour pouvoir le visualiser en salle, Promotheus étant le premier à vendre des "DLC".
Oui oui, Prometheus ça a été le premier film à proposer des scènes coupées dans le DvD/BlueRay et une version longue.

Sinon je suis méfiant, les adaptations de jeu vidéo en film c'est très casse-gueule.
Les produits dérivés Assassin's Creed sont d'une très grande qualité et rentrent parfaitement dans l'immense et riche background de la série. Je fais confiance à Ubisoft pour faire un bon film, sûrement meilleur que le film de série B "AC Lineage" sorti il y a 3 ans en introduction à AC 2 et que le film d'animation "AC Embers" sorti l'année dernière pour clore d'histoire d'Ezio. Il y aura sûrement un lien avec l'Assassin's Creed qui sortira sur PS4/Xbox 3 à ce moment là...
En espérant que ça finisse pas comme le fameux film WoW

J'espère que ça conservera l'univers mature et critique de la série, au lieu de juste prendre l'aspect kewl kro d4rk de l'assassin. Et si possible pas mêlé à du disney-like façon PoP, qui était sympa mais quand même bien trop bisounours (m'enfin c'est pas le même univers du tout donc bon, peu de risques)...
Citation :
Publié par Sergul
J'espère que ça conservera l'univers mature et critique de la série
On parle bien d'assassin's creed là?
Citation :
Publié par Vaux
On parle bien d'assassin's creed là?
Clairement oui. C'est blindé de magouilles politiques, de retors, etc. J'espère que ce sera pas juste le gentil assassin contre les méchants.

Mais faut nuancer un peu ces deux adjectifs, ça veut pas dire que les AC sont des oeuvres superbes sur ce plan. Je trouve juste que ça fait partie de l'esprit de la série, sans pour autant que ce soit quelque chose de particulièrement profond. J'espère que cet esprit-là sera conservé.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui oui, Prometheus ça a été le premier film à proposer des scènes coupées dans le DvD/BlueRay et une version longue.
La Trilogie du SdA était pas mal aussi dans son genre avec une quantité de scènes supplémentaires pour les version DVD et Blueray.
Citation :
Publié par Cthulhoo
La Trilogie du SdA était pas mal aussi dans son genre avec une quantité de scènes supplémentaires pour les version DVD et Blueray.
Tu peux remonter encore deux décennies en arrière hein

En tout cas, avec Fassbender en héros / producteur, je suis tout de même curieux de voir le résultat.
Ca fleure bon le gros nanar qui va se prendre au sérieux.
Si j'étais d'humeur trollesque, je dirai que ça aurait le mérite de respecter l'esprit des jeux
S'ils partent sur d'autres personnages comme pour le comics ça peut être sympa. Je doute que ça soit un grand film mais il y a moyen de faire un film bien mais sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés