Les films qui font penser a SL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biouby
J'ai précisé "une communauté slienne"
Nan j'voulais vanner quelqu'un mais nan, ça se fait pas =)
Vivi j'ai bien lu ...
Explique-moi où tu te promènes dans SL que j'évite d'y aller
Parce que des communautés SLiennes m'ont fait penser à pas mal de trucs ... Mais jamais à ... ça
PS : quelqu'un a regardé le film en intégral ? Moi j'ai craqué au moment où il tend sa peluche ...
Citation :
Publié par Naf-Naf Taline
Vivi j'ai bien lu ...
Explique-moi où tu te promènes dans SL que j'évite d'y aller
Parce que des communautés SLiennes m'ont fait penser à pas mal de trucs ... Mais jamais à ... ça
PS : quelqu'un a regardé le film en intégral ? Moi j'ai craqué au moment où il tend sa peluche ...

Ceci est un honteux raccourcit vers l'age play
(Et je l'assume)
Maintenant ne te plain pas, là le monsieur il vit sa vie de bébé et basta, mais y a des gens pour qui ça c'est un fantasme sexuel et là je n'ai pas cherché de vidéo par contre (oui non, au cas ou tu es eu peur de ça, la dame c'est juste sa nurse, ils ne font rien, en tout cas devant la caméra, mais en dehors j'veux même pas y penser )
(Je l'ai vu en entière t'as loupé le fait qu'il porte une couche, qu'il buildait jouait avec des Légo toussa )
Citation :
Publié par Biouby
Ceci est un honteux raccourcit vers l'age play
(Et je l'assume)
Ha oué ok ok ok.
Perso j'avais pas pensé à l'ageplay biscotte celui que l'on croise IG ne ressemble pas à ça muarf !
Ben comme je le dis souvent : ya des trucs, il vaut mieux que ça reste dans SL

Et merci de m'avoir dit à quoi j'ai échappé ...
Code Lyoko

Série d'animation française de 4 saisons créée en 2003 par Carlo de Boutiny, Thomas Romain et Tania Palumbo.
Une nouvelle saison est prévue en 2012.


Quatre adolescents vivant en région parisienne découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie, qui l'a découvert en premier, l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA : un programme multi-agent, à la base créé par Franz Hopper pour contrer un projet militaire : le projet Carthage. XANA, qui a ensuite pris son indépendance, cherche maintenant à prendre le contrôle du monde.
Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le monde réel, dans les territoires de Lyoko. Aelita, une jeune créature humanoïde virtuelle, la fille de Franz Hopper, est la seule ennemie de XANA présente sur Lyoko mais elle peut compter sur l'aide de quatre amis : Yumi, Ulrich, Odd et Jérémie. Ils mènent une double vie dans le plus grand secret : simples collégiens la plupart du temps, ils deviennent sauveurs du monde quand XANA lance une attaque. Ils doivent garder leur secret car si les autorités venaient à apprendre la menace que représente XANA, elles éteindraient le super-calculateur. Cela entraînerait la destruction de Lyoko, et Aelita disparaîtrait donc à jamais.
Les quatre héros ont trouvé un passage vers cet univers virtuel. En plus du super-calculateur, l'usine désaffectée abrite aussi trois scanners qui leur permettent de se transférer sur Lyoko. Tandis que Jérémie se met aux commandes pour gérer le support technique, Odd, Yumi et Ulrich se rendent sur Lyoko. Ils y combattent les monstres virtuels de XANA pour protéger Aelita et l'aider à désactiver les tours pour arrêter les attaques grâce au code "Lyoko".
Second Life
Film portugo-polonais ou porto-polonais ou polono-portugais (rayez les mentions inutiles )
Réalisé par Miguel Gaudêncio et Alexandre Valente (2009)
Avec Piotr Adamczyk, Lúcia Moniz et Paulo Pires.

Nicholas, un producteur de film ayant tout réussi dans sa vie, organise une fête pour célébrer son quarantième anniversaire. Soudain, durant la fête, le personnage principal meurt et devient un des narrateurs de l'histoire, se demandant que serait devenue sa vie s'il avait fait des choix différents.
Nous suivons deux histoires: celle de l'enquête policière sur sa mort mystérieuse dans la piscine et celle de Nicholas, vivant une nouvelle vie, une deuxième vie.


poster.jpg


Ce n'est pas un film sur le metavers, seul le titre est en commun.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 06/05/2016 à 23h45.
Hinokio
Film Japonais réalisé par Takahiko Takiyama (2005)
Avec Horikita Maki, Hongo Kanata et Tabe Mikako.

Hinokio.jpg

A la suite d'un accident, Satoru Iwamoto, un jeune garçon de 12 ans, perd sa mère et se retrouve paralysé des deux jambes. Traumatisé, celui-ci reste enfermé chez lui et refuse tout contact extérieur. Son père, désespéré, lui construit un robot humanoïde très évolué, Hinokio, que le petit garçon peut piloter à distance. Hinokio va alors permettre au jeune garçon d'aller à l'école, de faire du sport et de rencontrer des gens sans sortir de sa chambre. Grâce à Hinokio, Satoru redécouvre le monde et peu à peu, se lie d'amitié avec les enfants de son âge et tombe même amoureux...
Ce film montre aussi Purgatory, un monde virtuel très addictif. Ce qui s’y passe a toutes les chances d’arriver dans le monde réel.

Les 4 fantastiques (2005) de Tim Story

Le point commun avec SL, c'est la femme invisible, jouée par Jessica Alba.
à cause des bugs qui rendent certains avatars dans SL invisibles

Ca faisait longtemps qu'on n'avait rien posté ici. Pour rattraper le retard, je vous propose 6 films pour le prix d'un

Source Code (2011)
Film franco-américain de Duncan Jones avec Jake Gyllenhaal et Michelle Monaghan.
Bande -annonce
source code.jpg
Dans un train de la banlieue de Chicago, Colter Stevens sursaute brusquement. La passagère qui lui fait face continue à discuter avec lui, le ton de sa conversation laissant penser qu’elle lui est familière. Pourtant, Stevens ne la reconnaît pas. Il est désorienté: ses derniers souvenirs remontent à une mission de reconnaissance aérienne en Afghanistan, où il était capitaine dans l’US Air Force. Comment s’est-il retrouvé tout d'un coup dans ce train? Son premier réflexe est de trouver des repères dans cet environnement étranger mais sa confusion va croître. Son propre reflet dans le miroir est celui d’un inconnu ; la carte d’identité qu’il trouve dans son portefeuille est celle d’un certain Sean Fentress ; sa compagne de voyage, de plus en plus interloquée par son comportement, l’appelle également « Sean ». Huit minutes après que Stevens a émergé du néant, une déflagration embrase le train ainsi qu’un convoi de marchandises roulant sur une voie parallèle.
Le militaire reprend connaissance dans une capsule métallique, seul, entouré d’appareillages électroniques. Une fois son malaise initial dissipé, il apprend par les personnes qui lui apparaissent sur un écran qu’il fait partie du programme expérimental « Code Source ». Il s’agit de lui faire revivre les derniers instants d’un sujet grâce aux huit minutes de mémoire rémanente qui subsistent post mortem. Dans le cas présent, Colter Stevens a été « projeté » dans le corps de Sean Fentress, victime avec les autres passagers d’un attentat terroriste qui n’était que le prélude à un autre de plus grande envergure. Sa tâche consiste à exploiter au mieux ce court laps de temps pour découvrir qui est le poseur de bombe.
Inlassablement, les responsables du projet le renvoient revivre les mêmes événements. À chaque incursion en arrière, Stevens explore de nouvelles pistes. Malgré l’insistance de ses interlocuteurs pour qu’il se concentre sur son objectif premier, en dépit de leur affirmation qu’il ne peut changer le passé, il essaie d’empêcher le dénouement fatidique.

Aaron Stone (2009)
Série américano-canadienne de Bruce Kalish avec David Lambert et Tania Gunadi.
Bande-annonce
Aaron Stone.jpg
Charlie Landers, un adolescent ordinaire de 16 ans, voit sa vie être bouleversée lorsque un richissime reclus veut créer son alter-ego virtuel pour un jeu vidéo, persuadé que le jeune garçon a tout ce qu'il faut pour sauver le monde.

Andromedia (1998)
Film japonais de Takashi Miike avec Hiro, Eriko Imai et Takako Uehara.
Bande-annonce
andromedia.jpg
L'héroïne, tuée lors d'un accident, est recrée sous forme digitale par son père scientifique, et des gangsters tentent de s'emparer de cette invention.

Rewind (1997)
Film franco-italien de Sergio Gobbi avec Raoul Bova, Maruschka Detmers et Niels Arestrup.
Bande-annonce
rewind.jpg
Paul Mansart purge une peine de prison à vie pour avoir participé à l'attentat d'un diplomate au cours duquel trois de ses complices ont été abattus. Dix ans plus tard des meurtres sont commis dans des circonstances étrangement identiques. Les services secrets font alors appel au juge qui avait condamné Mansart et à deux psychologues spécialisés dans l'exploration des mondes virtuels. Pour découvrir ce qui s'est réellement passé, on demande à Mansart de revivre l'attentat qu'il a commis en le forçant à se replonger dans un passé douloureux.

Level Five (1996)
Docu-fiction français de Chris Marker avec Catherine Belkhodja et Kenji Tokitsu.
Bande-annonce
level five.jpg
Laura termine l'écriture d'un jeu vidéo consacré à la bataille d'Okinawa (île du Japon où les civils à l'annonce de la défaite se sont jetés par milliers du haut des falaises). En rencontrant par l'intermédiaire d'un mystérieux réseau parallèle à Internet des informateurs et même des témoins de la bataille, dont Nagisa Oshima, Laura accumule les pièces de la tragédie, jusqu'au moment où elles commencent à interférer avec sa propre vie.

Terminal Entry (1986)
Film américain de John Kincade avec Patrick Labyorteaux, Edward Albert et Kabir Bedi.
Bande-annonce
Terminal entry.jpg
Des terroristes islamistes préparent une attaque généralisée contre plusieurs grandes villes des États-Unis. Pour coordonner leurs actions, ils utilisent un réseau informatique hyper-puissant. Des jeunes gens fans de technologie et de jeux vidéo en réseau se connectent par inadvertance sur ce réseau de communication et sont convaincus qu'ils s'agit d'un banal jeu de rôle de fiction.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 06/05/2016 à 23h48.
The Big Bang Theory (sitcom américaine, depuis 2007)
Saison 1 épisode 3
après une partie mouvementée de world of warcraft,
Sheldon: "je suis trempé de sueur. ça vous dit qu'on se log sur Second Life et qu'on pique une tête dans ma piscine?"
Leonard: "Non! Vous me sortez par les yeux en ce moment toi et ton avatar"

the-big-bang-theory.jpg
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Total Recall Mémoires Programmées (2012)
de Len Wiseman avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel

tr.jpg

bande annonce
Je les vu il est super bien
Le point oméga (2004)
court-métrage français de Laure Hassan avec Sagamore Stévenin

Max passe le plus clair de son temps connecté sur le réseau, abandonnant peu à peu sa réalité au profit d'une autre, plus exaltante, qui lui offre une infinité de possibilités... Mais jusqu'où l'entraînera cette nouvelle dépendance ?

c'est peut être SL dans un futur proche

le point omega.jpg
bande annonce


Programmé pour tuer (1996)
de Brett Leonard avec Denzel Washington, Kelly Lynch et Russell Crowe.

Los Angeles, 1999. Le ministère américain de la justice a mis au point le prototype du système d'entraînement le plus sophistiqué du monde pour ses services de police : un criminel virtuel, Sid 6.7, que les stagiaires traquent sur simulateur. Les choses se dégradent quand Sid 6.7 brise les limites de la réalité virtuelle et devient réel.

programmepourtuer.jpg
bande annonce


Gantz et Gantz révolution (2010-2011)
film japonais de Shinsuke Sato
avec Kazunari Ninomiya et Kenichi Matsuyama
d'après le manga.

Kei Kurono et son ami d'enfance Masaru Katō meurent écrasés à la gare du métro. Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz et n'y sont pas seuls dans cette salle. Ils ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges missions toutes plus dangereuses les unes que les autres.

gantz.jpg gantz2.jpg
bande annonce Gantz
bande annonce Gantz 2

Dernière modification par L'âme immortelle ; 06/05/2016 à 23h53. Motif: liens
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Total Recall Mémoires Programmées (2012)
de Len Wiseman avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel

tr.jpg

bande annonce
pas encore vu celui la mais j'avais vu le premier avec shwarzy qui se passé sur mars
Citation :
Publié par Moka
pas encore vu celui la mais j'avais vu le premier avec shwarzy qui se passé sur mars
Vu les deux ...
Pour le remake, un superbe environnement à la Blade Runner et plein de clin d'oeil : Starwars, cube, ... et j'ai beaucoup aimé
Mais Shwarzy reste Shwarzy


DD ... c'est adorable ce dessin animé


L'âme ... époustouflé par Gantz, j'attend de voir avec impatience le deuxième ;-)
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Imaginaerum de Stobe Harju avec Quinn Lord, Francis X. McCarthy et Ilkka Villi
Au cinéma le 23/11/12 seulement en Finlande. Faudra attendre la sortie DVD.
C'est un projet du groupe de métal symphonique Nightwish.

Tom, un compositeur âgé et sénile imagine un monde dans lequel il est toujours un jeune garçon. Alors qu'il est endormi, il voyage dans son passé où ses anciens rêves se mélangent au monde imaginaire fantastique et musical du jeune garçon. Gem, la fille du compositeur, tente de recréer les liens qui l'unissaient auparavant à son père en bonne santé, mais ses tentatives sont compromises par la santé déclinante de son père.

Bande annonce

imaginaerum_poster.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés