|
Cette actualité a été publiée le 22/10/2012 à 14:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
22/10/2012, 14h45 |
|
Aller à la page... |
[Actu] La refonte d'EverQuest Next ? Pour « sortir du modèle d'EQ, WOW, SWTOR »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouais, rien de concret faut attendre de voir.
|
22/10/2012, 14h45 |
|
Bagnard
|
Du Everquest pour sortir du modèle d'Everquest?
|
22/10/2012, 14h47 |
|
Prophète
|
Bonne nouvelle pour ma part. Bien que différent ne veut pas dire mieux. A voir.
|
22/10/2012, 14h53 |
|
FingerSurprise |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par FingerSurprise |
Roi de carreau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
il y a aucun rapport entre ce que tu quote et ce que tu en déduis. |
22/10/2012, 16h28 |
|
|
Juste 15 ans que j'attends un mmo dans un univers cohérent. J’espère que ce ne sont pas de simples annonces dans le vent.
|
22/10/2012, 16h46 |
|
|
Vu les casseroles que se traine SOE, je n'attend strictement rien d'eux.
Mais on ne sait jamais, un éclair de lucidité voire un peu de génie ? |
22/10/2012, 17h17 |
|
|
N'importe quoi, le moteur de PS2 est bien optimiser (c'est sur que que si tu joue toujours sur le minitel...).
|
22/10/2012, 18h51 |
|
|
jouable ne veut pas dire complet.
le jeu sera probablement jouable, la mécanique sera là, pour le contenu faudra sûrement plus de temps... |
22/10/2012, 18h51 |
|
|
La "quête sans fin" c'est fini ? Donc il faut l'appeller "EverQuest End" pas "Next". Sinon ça fait "la quête sans fin qui continue"... ça sent pas la rupture ça lol
|
22/10/2012, 19h41 |
|
|
Moi je me méfie du discours " l'innovation c'est trop bien", parce que je le vois que GW2 vouloir sortir des sentiers battus dans trop de domaines ça donne un résultat mitigé.
|
22/10/2012, 19h43 |
|
|
Mouais on verra bien ^^
|
22/10/2012, 20h00 |
|
Alpha & Oméga
|
En fait, nous avons vu Rift, nous avons vu les commentaires sur le mur de Star Wars The Old Republic, nous avons vu The Secret World. Nous avons tous ces MMO dont nous connaissons les enjeux de développement et ayant de très grandes qualités, mais nous savions ce qui allait se passer : un gros engouement au départ, puis un déclin rapide.
ndlr: ....suivi de l'eternel discours marketing pour pigeons: "mais nous, nous ferons mieux, notre nouveau projet va etre awesome. Tout ca c'est super. Sa declaration est mignonette comme tout. Ce qui est dommage c'est qu'il n'est jamais arrivé à s'apercevoir que les derniers mmos de sa propre société (SOE) dans le genre de DCuo ou tout autre bouse de chez eux aurait un declin rapide. Jusqu'a faire un flop en 4 ou 5 mois chrono, meme pas foutus de tenir un an pour le passage en F2P. C'est à dire un déclin encore plus rapide que n'importe lequel de ces 3 jeux. Il ferait mieux de s'occuper correctement des jeux SOE avant de s'occuper de ceux des autres éditeurs pour faire sa promo a deux balles. Ca serait déjà un bon départ. Sil ils jouaient un peu à leurs jeux au lieu de se faire des trucs devant word, en à peine à mois a jouer à leurs propres jeux, ils sauraient qu'ils vont eux meme dans le mur. Parceque SOE maintenant c'est quand même bien loin du SOE de l'epoque everquest 1. J'espere pour lui que planetside 2 ou bien cette fameuse refonte ne feront pas un bide, sinon on va se poiler 2 secondes du fait qu'il ne l'ait pas vu venir par contre. C'est un pari plus que risqué. Par contre, un coup de bol comme pour SWG, (avant qu'ils l'aient pourri par une incompétence flagrante), ca, pourquoi pas. Dernière modification par Associal ; 22/10/2012 à 22h22. |
22/10/2012, 22h07 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|