Darkfall Unholy wars annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
De notre cotés ont devraient être 10-15+ ça va pas très loin à la release...

Mais j'ai jamais retrouvé les sensations que j'ai trouvé sous Darkfall 1er du nom... On va donc tacher de leur laisser une chance de nous montrer ce qu'ils ont amélioré.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Le peu d'enthousiasme par rapport à UW fait peur... Faut croire qu'AV a usé la communauté.
Je pense qu'on commencera à être enthousiaste quand on aura une vidéo de gameplay, une annonce de beta. Parce que pour le moment, ce n'est juste qu'un vaporware à mes yeux.

J'espère qu'on aura quelques news cette semaine...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Le peu d'enthousiasme par rapport à UW fait peur... Faut croire qu'AV a usé la communauté.
Après, si tu base ta vision de l'enthousiasme autour d'un jeu de niche comme DF à l'activité du fofo de JeuxOnline de DF:UW, alors je sais pas quoi te dire.

Y'a bien un gros regain de trafique sur forumfall, y'a même eu une augmentation de la pop depuis l'annonce sur le serveur NA. Sur les sites anglo, dont MMORPG.com, y'a pas mal de brouahah l'entourant. Même que le hype level meter de MMORPG est à 8.53. C'est présentement le top voted game. Y'a pas mal d'activité sur le facebook de AV/DF, aussi.

Si toi tu appelle pas de ça de l'enthousiasme, pour un jeu de niche, alors qu'il n'y a même pas de trailer encore...

Faut pas oublier que AV ne vise pas non plus une population hallucinante à la release. C'est probablement préférable d'avoir une pop moyenne jour 1, moins qu'à la release officiel de DF1, pour avoir une release smooth sans trop de problèmes... et qu'ensuite AV surf la vague des joueurs satisfaits qui ne devraient normalement pas quittés le jeu si DF:UW livre la marchandise, pour faire un gros coup de pub. Avec une pop stable et un jeu stable, ils vont surment réfléchir à une release sur Steam couplé à un trial gratuit, par exemple.

Ça, bien sûr, c'est en supposant que DF:UW ne soit pas un échec totale. Si ils livrent ce qu'ils ont promis depuis 2 ans et qu'il n'y a pas trop de bugs... bah, ce sera un succès. Mais c'est un très gros si.

Faut pas oublier que la boite du jeu est gratuit pour ceux qui ont acheté DF1. DF1 a eu pendant un bon moment une population tout à fait acceptable, aucune raison qu'elle ne revienne pas, cette pop, si le jeu est carrément une version amélioré sur tous les points du premier, non?
Citation :
Publié par Geary
Après, si tu base ta vision de l'enthousiasme autour d'un jeu de niche comme DF à l'activité du fofo de JeuxOnline de DF:UW, alors je sais pas quoi te dire.
C'est marrant on dirait que t'as quand même trouvé des trucs à dire^^

JoL est, qu'on le veuille ou non, un des plus gros forum franco, et en ce qui concerne DFO, je pense le seul. Donc oui, qu'il y ait seulement une vingtaine de joueurs différents qui se soient manifestés sur ce forum, un nouveau clan et un ancien qui annonce qu'il revient (avec un effectif assez réduit), et qu'en plus le jeu sera gratuit pour les anciens, je trouve cela assez alarmant à 1 mois de la prétendue release. Je m'attendais à plus d'activité, même si on connait AV...
La communauté FR était quand même une part importante au lancement de DFO, oui ça m'inquiète un peu.
Moi je suis de prêt ce DF 2.0, n'ayant pourtant jamais joué au 1 plus d'une heure sur le trial de l'époque.
L'aspect graphique/animation du jeu m'avait vraiment trop rebuté même si j'aime beaucoup le concept. Faudra voir ce que ça donne sur celui là.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'ai une question, je sais pas si ça a sa place ici. Mais j'aimerai acheter DF avant la sortie de l'extension. J'ai cru comprendre que le serveur EU est mort, si je prends le jeu US est-il possible de switch sans racheter le jeu en version EU ensuite?
Message supprimé par son auteur.
J'pensais plus que ça arriverait mais ne serait-ce que pour ce que DF1 a pu apporter comme sensation de jeu, le 2 aura le droit à au moins un mois payé pour voir ce que ça donne.
Le seul truc qu'il manquait c'est la population parce que trop "hardcore"/moche/non user-friendly" (ça demandait surtout trop de skill ). J’espère qu'ils auront mis juste ce qu'il faut comme grillage autour de l'enclos pour garder les moutons!
Le 1 étant gratuit je viderai bien ma banque pour le fun, y a des fr qui s'y sont remis?
Citation :
Publié par Ash_
Le 1 étant gratuit je viderai bien ma banque pour le fun, y a des fr qui s'y sont remis?
Y'en a quelques uns, oui, et y'a des sièges.
Bon en effet on récupère pas son perso si facilement, j'ai eu la réponse du support en 2 minutes après pour le perso ... Verra bien si j'arrive a l'avoir un peu avant le 20 nov histoire de pas revenir totalement perdu.
Au moins les sièges doivent être bien jouables a 10 contre 10
Citation :
Publié par Ash_
Bon en effet on récupère pas son perso si facilement, j'ai eu la réponse du support en 2 minutes après pour le perso ... Verra bien si j'arrive a l'avoir un peu avant le 20 nov histoire de pas revenir totalement perdu.
Au moins les sièges doivent être bien jouables a 10 contre 10
Si c'était du 10 contre 10 j'en serais heureux . Mais là c'est drop de siège toute la journée où personne se pointe (Freedom fait ça soit-disant pour générer du pvp mais bon). Ptet que trop de monde galère a avoir son perso et c'ets pour ça que c'ets encore mort mais j'y crois de moins en moins au dernier mois de folie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés