[Actu] Jour de sortie de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
J'ai pris Moustillon dans ma version Blanche car il est trop mignon (certains reconnaîtront la référence à la pub) et Vipélierre dans ma version Blanche 2, comme quoi, on n'est pas tous obligés de prendre le starter feu.
Ouais m'enfin, dans ma noire j'ai pris Vipélierre et une fois en Majaspic, j'en ai plus vu l'utilité, je ne l'ai pas trouvé très utile/puissant.
Faut dire qu'un cochon de feu c'est pas très attractif, d'ailleurs depuis rouge/bleu y'a que dans les versions N/N2 que j'ai pas pris de starter feu

Le starter plante est nul (quoi qu'avec enroulement ou sa capacité DW y'a moyen d'en faire un truc) mais il a méchamment la classe
Le problème du starter plante c'est qu'il n'apprend que des attaques plantes, et que la plante ça tape pas sur grand chose. A coté le starter feu tape sur quasiment tout avec son double type, ça simplifie grandement le jeu.

Au final j'avais remplacé mon starter par un salamèche, c'était sympa de faire l'aventure comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Feu/Combat c'est pas top défensivement, mais offensivement c'est génial. Et comme dans l'aventure solo on bourrine bêtement, ça convient parfaitement.

Genesect je l'ai directement mit dans une boite PC... J'arrive pas à jouer avec des légendaires, je préfère jouer avec des pokémons normaux.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je trouve dommage de prendre le starter feu étant donné qu'en évoluant il devient feu/combat.

Déjà cette combinaison de types donne pas mal de faiblesses et en plus ça fait doublon avec le Riolu que beaucoup de gens vont utiliser dans leur équipe.

Du coup j'ai pris Moustillon même si je pense qu'il va dégager de mon équipe assez vite.
Quel qu'un pourrais m'expliquer pour quoi tout le monde parle de Riolu? Il a quoi de special pour que tout le monde le veule?
( j'en profite pour demander si il y a quel que part ou on peut demander des pokemon au jol? je cherche a metamorphe)

Dernière modification par stann ; 20/10/2012 à 23h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés