[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Nouveau possesseur d'un GN2 et nouvel utilisateur d'androphone tout court, j'aimerai connaître vos must-have, les applications incontournables... Jusqu'à présent j'ai toujours été un taliban Apple, mais la marque à fini par me fatiguer..., et je ne regrette pour l'instant pas du tout mon choix, même si un temps d'adaptation est nécessaire, autant pour le format du tél, que par l'OS.

Merci d'avance.
Google goggles pour scanner les QRcode, par exemple, SoundHound ou Shazam pour trouver les musiques, Dropbox pour le clouding de fichiers, Pulse/Flux d'actu pour les news, Agenda de google (synchronisable avec ton compte Gmail).

Swiftkey si tu es pas satisfait du clavier, SMS Backup pour sauver et restaurer tes conversations SMS.

Edit: En alternative à Power Toggles t'as Widgetsoid
Google Skymap si tu es un passionné d'astronomie (ou si tu veux draguer facile)

Dernière modification par Termite Pervers ; 20/10/2012 à 14h53.
  • Circle Alarm pour le réveil, simple et efficace.
  • Google Flux pour les news.
  • MX Player pour lire les vidéos.
  • Power Toggles pour avoir accès aux paramètres (wifi, luminosité, 3G, etc...) directement dans le volet de notification.
  • SwiftKey 3, un super clavier avec une saisie prédictive du tonnerre.
  • Et les classiques : Google Agenda, Chrome, Dropbox, Skype...

Dernière modification par Clap² ; 20/10/2012 à 14h55.
Google event le 29 Octobre.

http://www.frandroid.com/actualites-...e-android-4-2/

Normalement il y aura

Asus Nexus 7 version 3G, mais également en version 32 Go.

LG Nexus 4, nous l’avons présenté à plusieurs reprises

Samsung Nexus 10, une tablette qui intégrerait une définition FullHD


Une amélioration de Google Now, l’assistant intelligent, avec de nouvelles fonctionnalités

Amélioration du centre des notifications, il sera par exemple possible de lire un message en entier sans quitter la zone de notifications

Amélioration de l’interface Android pour les tablettes avec une grosse définition (FullHD et supérieure)

Arrivée du système de « Profils », qui permettra d’avoir du multi-profil sur tablette pour le moment
Pour la nexus 10, je suis pas certain qu'elle sera annoncé le 29. D'autant qu'on entend un peu tout et n'importe quoi à son sujet. Hier ou avant hier ça parlait d'un résolution supérieur au rétina d'Apple avec l'exynos 5 de Samsung. Pour une dispo mi 2013.

Dernière modification par Mamat ; 20/10/2012 à 17h55.
Je déconseille chrome sur note 2, déjà parce que chrome est le browser "de base" il me semble mais surtout parce qu'on ne peut pas utilisé l'apk flash modifié qui traîne sur le net avec le chrome téléchargé du store (en tout cas j'ai pas réussi), du coup pas de flash.
C'est connu que chrome n'est pas compatible Flash avec JB, même en bidouillant. On en a déjà parlé ici je crois. Faut prendre firefox ou un autre navigateur.
Citation :
Publié par Fartha
Donc pas de gamme. J'espérais une surprise.
Reste toujours à définir le prix remarque...
Si si, cf le lien que j'avais posté hier :
https://plus.google.com/u/0/113238550815846424978/posts

Le S entre parenthèses est assez clair, je pense

Brimstone sa source c'est Frandroid, donc absolument rien de fiable

Citation :
Publié par Fufz
Je déconseille chrome sur note 2, déjà parce que chrome est le browser "de base" il me semble mais surtout parce qu'on ne peut pas utilisé l'apk flash modifié qui traîne sur le net avec le chrome téléchargé du store (en tout cas j'ai pas réussi), du coup pas de flash.
Rien ne t'empêche d'utiliser chrome et un autre browser quand t'as besoin du flash, comme je le fais.

...ah bah en fait non, je le fais pas, j'ai pas eu besoin de flash depuis au moins six mois en fait
Citation :
Publié par Mamat
C'est connu que chrome n'est pas compatible Flash avec JB, même en bidouillant. On en a déjà parlé ici je crois. Faut prendre firefox ou un autre navigateur.
Y'a un apk modifié qui traine pour pouvoir utilisé flash avec le chrome de base du phone justement mais pas le chrome du store oui.

Dernière modification par Fufz ; 20/10/2012 à 18h06. Motif: je m'auto-modère, sert à rien de faire dériver le topic
Sur le galaxy note 2, le navigateur de base c'est pas chrome apparemment, mais un navigateur made by Samsung, ce qui explique que Flash fonctionne avec. Et ça confirme que Chrome n'est pas compatible Flash même avec bidouille. Ce qui est d'autant plus logique que si c'etait bien chrome la version du play store serait marquée "installé" vu qu'il n'existe pas 36 versions du navigateur.


Citation :
Mais où es-tu Google ? Une nouvelle fois Samsung essaie de cacher au maximum les applications du géant de Mountain View. Par exemple, Google Chrome qui est maintenant le navigateur de base sur Jelly Bean n’est tout simplement pas installé.Il vous faudra le télécharger sur le Play Store, car Monsieur Sammy a décidé de mettre en avant le sien, qui n’est pas forcément super ergonomique (et les couleurs bleues ca donne un peu le mal de mer au bout d’un moment). Pour ce qui est de Google Now, il est caché dans le multitâche et s’ouvre en cliquant sur le bouton Google.
Source le test du Note 2 sur Frandroid
Citation :
Publié par Mamat
Sur le galaxy note 2, le navigateur de base c'est pas chrome apparemment, mais un navigateur made by Samsung, ce qui explique que Flash fonctionne avec. Et ça confirme que Chrome n'est pas compatible Flash même avec bidouille. Ce qui est d'autant plus logique que si c'etait bien chrome la version du play store serait marquée "installé" vu qu'il n'existe pas 36 versions du navigateur.
Ha, tout s'explique alors. Ils ont vachement pompé chrome en tout cas parce que l'interface est la même en bleue, même quand tu fais du multi-fenêtré l'icone d'incognito, c'est exactement le même que sur chrome.....
Citation :
Publié par MiKa
Si si, cf le lien que j'avais posté hier :
https://plus.google.com/u/0/113238550815846424978/posts

Le S entre parenthèses est assez clair, je pense
Ouais enfin tiré des plan sur la comète pour un ( S ) alors que tout fuite toujours et que la ont a rien vu, je me ferait pas de fausse joie a votre place.

C'est ce que je trouve Bizarre d'ailleurs, on nous rabâche les Oreilles de rumeurs sur plusieurs Nexus et on en voit qu'un, alors que même le design du dernier tel apple a fuité avant sa sortie.

Mais je souhaite un nexus HTC ou Motorola mais je pense que je peut me toucher

Je Souhaite être surpris par cette conf Google mais j'ose pas trop espérer quand même.

Dernière modification par Brimstone ; 20/10/2012 à 19h15.
Quelqu'un a des infos sur la sortie du Motorola Razr Maxx HD en france ? Je trouve rien
Et sinon, vous pensez que c'est un bon investissement ce Razr (Maxx) HD ? Je parle surtout au niveau suivi des MAJ et/ou support de la communauté (y'a encore aucune ROM custom ou quoi que ce soit sur XDA).
Pas de date officiel , juste des rumeurs pour fin 2012.

Et leurs Bootloader sont verrouillé il me semble donc pas de rom custom.

Bah après suivant ce que tu fait avec ton tel, c'est le meilleur Soc du moment avec un super écran, une Batterie Enorme le tout avec une très bonne finitions.
Ouarf ok, fin 2012 c'est trop long. J'ai plus de smartphone depuis début septembre, j'en ai pas racheté jusqu'à présent parceque j'attends les nouveaux de fin octobre / début novembre, mais ce sera 15 novembre maxi pour moi, ma CB est en feu
Citation :
Publié par Mamat
Sur le galaxy note 2, le navigateur de base c'est pas chrome apparemment, mais un navigateur made by Samsung, ce qui explique que Flash fonctionne avec. Et ça confirme que Chrome n'est pas compatible Flash même avec bidouille. Ce qui est d'autant plus logique que si c'etait bien chrome la version du play store serait marquée "installé" vu qu'il n'existe pas 36 versions du navigateur.

Source le test du Note 2 sur Frandroid
Mouais, google now est aussi trouvable autrement et bien plus facilement :
sur le widget de la barre de recherche google , il ya un micro, c'est lui
Les tests sur Frandroid ne sont jamais très poussés, et sont la plupart du temps approximatifs :/

Après c'est comme siri, ça sert à queud à part épater les potes en soirée
Heu t'as sûrement raison, mais tu peux m'expliquer ce que vient faire google now quand on parle de navigateur web (chrome et celui de samsung) ? Parce que la je vois pas le rapport avec la choucroute

PS : Ok je viens de comprendre. En fait google now osef, c'est juste que je me suis pas fait chier à couper leur paragraphe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés