[Archive] Hip Hop [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec des potes on écrit un peu pour se marrer et j'ai un pote qui s'est enregistré récemment. Il a fait 2 sons dont un sur les jeux vidéos.


Le 2e son est un peu plus personnel :


J'trouve ça bien écrit et j'aime bien son flow.
Citation :
Publié par MA HAINE
De la grosse daube les clips de Youssoupha. C'est pas parce que tu mets un filtre noir et blanc que ton clip a un sens profond.
J’osai pas le dire vu comment il est adoré ici, mais c'est vraiment pourri sont délire de l'enfer ces les autres avec 3 clips bidon.
Citation :
Publié par Scarlatelle
J'fais tourner vu que c'est des mecs de mon bahut

Je reviens là dessus, ils étaient au concert d'Orelsan mardi dernier. Je connaissais pas du tout et ils ont bien assuré au Zenith. Tout le concert était vraiment bien d'ailleurs avec plein d'invités genre MC Solar, Disiz, Taipan...

http://canalstreet.canalplus.fr/musi...-bigflo-et-oli
Message supprimé par son auteur.
Thx pour l'info je vais aller écouter ça.
Btw merci pour le son de ASAP Rocky x Drake x Kendrick, c'est vraiment très très lourd.

Sinon j'étais au concert d'Orelsan samedi soir à Nice et c'était cool.
Ladea en première partie, je sais que beaucoup de monde la valide mais moi j'ai beaucoup de mal...
Orel c'était vraiment bien, depuis le temps que j'écoute ces merdes j'ai gueulé tout le concert !
Seul bémol mais je m'y attendais, moyenne d'âge des spectateurs : 16 ans.
Citation :
Publié par Irandal
Y a le second album de Kendrick Lamar qui est sortie aujourd'hui... Vos éventuels retours m'intéressent bien...

Je vais essayer de l'écouter cette nuit si j'ai pas trop de taff.
Il est sorti depuis quelques jours déjà, j'en ai eu que des retours positifs des français. Beaucoup de retour négatifs des américains, sick flow, lyrics de merde...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés