[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Azorius Vs Belzaran
En tout cas j'ai beaucoup ri sur les commentaires...
"Et 2-0 pour les elfes !"
A ce moment du match je cite Belzaran : "et tous ça sans utiliser de relance !"
et sur l'interception du Mino "je suis humilié"

Ca m'a permis aussi de retrouver qui a lachement fait perdre 1 en armure a mon guerrier du chaos... que j'ai garder (oui je suis un coach venal qui n'a pas envi de depenser pour un nouveau joueur... et sinon comment je vais faire pour acheter les arbitres...)

Sinon sur le placement des guerriers sur la Los je prefere avoir a relever des FO4 avec peu de MV mais de bonnes armures que voir des chevres sorties d'entrée... Enfin je suis preneur si vous avez des conseils de placement meilleurs.

Par contre j'ai du demander a mes joueurs d'arreter de chanter du Mylène Farmer dans les vestiaires avant match... ils arrivent pas a comprendre que ça nuit a leur aggressivité...
Citation :
Publié par Azorius

Ca m'a permis aussi de retrouver qui a lachement fait perdre 1 en armure a mon guerrier du chaos... que j'ai garder (oui je suis un coach venal qui n'a pas envi de depenser pour un nouveau joueur... et sinon comment je vais faire pour acheter les arbitres...)
En voilà un qui a tout compris !!!
Citation :
Publié par Azorius
A ce moment du match je cite Belzaran : "et tous ça sans utiliser de relance !"
et sur l'interception du Mino "je suis humilié"
En plus, en écoutant les commentaires, je suis désormais double humilié puisqu'il y avait clairement mieux à faire...

EDIT : je suis étonné de voir que certains pronostiquent ma victoire en journée 6... Ils n'ont pas du regarder le replay !
En tous cas ça te donne des pistes de réflexion avec les remarques de Dézale !

Déjà peut être envisager un roster plus lourd si tu affectionnes les cages ou proposer un jeu plus varié en jouant agile face aux équipes lourdes via l'infiltration des receveurs. Comme dit Dézale, équipe intermédiaire = jouer lourd contre les agiles et jouer agile contre les lourds.

Tu peux aussi voir les opportunités que tu avais dans ce match pour les adapter à des cas de figure similaires. (par exemple le block à un dés le long de la touche en première mi temps)


En tous cas on ne cherche pas à se moquer des erreurs des joueurs (On aurait beaucoup de choses à dire en commentant un de mes matchs ) j'espère que tu ne le prends pas mal !


Sinon Azorius, c'était du troll alors le jeu de passe, Azazel qui ne blitz pas le porteur à deux dés puis qui piétine tour 16 ?

Bon et HSBC j'espère que tu as apprécié le changement musical !

Dernière modification par Jewels ; 20/10/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par belzaran
EDIT : je suis étonné de voir que certains pronostiquent ma victoire en journée 6... Ils n'ont pas du regarder le replay !
Ça c'est parce qu'ils me connaissent aussi.
Citation :
Publié par Jewels

Sinon Azorius, c'était du troll alors le jeu de passe, Azazel qui ne blitz pas le porteur à deux dés puis qui piétine tour 16 ?
Alors pour tout dire a partir de 2-0 j'ai un peu arreter de reflechir... (et je n'ai pas les automatismes des joueurs de talents que vous etes) partant du principe que c'était plié !

Sinon vous avez jamais vu des Chaos jouer la passe ! avec un joueur AG4 ça peut se faire. En plus c'est un truc que je voulais faire et que j'ai prepare le tour avant
HSBC...tu fais des blagues maintenant

Ouais niveau son j'ai était servi ! mylène magnifique...la musique de clown pour des actions iréelles na je me suis grave marré c'est votre meilleur replay les gars

Citation :
Publié par Jewels
En tous cas ça te donne des pistes de réflexion avec les remarques de Dézale !
Oui, c'est vraiment pédagogique en fait. Par exemple, j'ai compris que j'étais trop frileux et qu'il fallait que je tente des esquives

Citation :
Publié par Jewels
En tous cas on ne cherche pas à se moquer des erreurs des joueurs (On aurait beaucoup de choses à dire en commentant un de mes matchs ) j'espère que tu ne le prends pas mal !
En même temps, ça fait partie du plaisir à voir les replays. Dézale propose une super combinaison de feu et hop, le joueur fait des trucs tout naze. C'est super drôle (même quand c'est moi qui fait n'importe quoi !).
'tin, la musique commence bien, Mr. Trololo -_-.

Replay vu, entre "tout est chaos" et les trolls d'Azorius, je me suis bien marré .

Dernière modification par Manael ; 22/10/2012 à 15h50.
Héhéhé, je me suis bien marré ! On a le droit à des inserts et à de la musique pendant le replay maintenant, merci à Jewels (et à la meuf de Dézale dans une certaines mesure... )

misterP comme Peaufiné
Très cool ces replay !

Je vous conseille pour le prochain mon match contre les nains du chaos de Trollynet.

Une nouvelle race à étudier... Qui se fait bouffer par des skinks !
Content que la vidéo vous plaise quand même en tous cas ! Comme je disais on était pas trop confiants après l'enregistrement avec les fails, les interruptions, les problèmes de connexion (Dézale m'entendait en saccadé et des fois c'était inaudible donc il répondait" oui " au pif ) etc ...


Là je vais avoir deux vidéos à Upload, j’espère que ça se passera mieux que la semaine dernière !

Ha et vu le prochain match j'ai hésité à mettre cette musique mais je me suis dit que ça faisait trop de Mylène Farmer après !


Dernière modification par Jewels ; 23/10/2012 à 01h28.
Ho pitain j'avais pas vu ce thread m'a tué


Déjà je me suis demandé pkoi c'était pas en x2, mais non ça continuait... bon Le match j'avoue c'était fun, mais déjà qu'humain c'est chaud contre des lourds, mais alors en mode SM c'est encore + chaud Les offrandes de bord de terrain, non!

Et puis Mylène Farmer à la fin, mais lol...


Vivement le prochain tiens
Citation :
Publié par Jewels
Là je vais avoir deux vidéos à Upload, j’espère que ça se passera mieux que la semaine dernière !
Elles sont où les deux vidéos ?! On attends, nous !
On a pas pu terminer l’enregistrement de la deuxième les joueurs étaient trop lents

Et sinon j'ai besoin de mon Pc portable en cours en ce moment donc je ne peux pas upload! Je mettrais ça en ligne pendant les vacances( Sûrement ce week end )
Citation :
Publié par Dézale
Fais pas le malin, on l'attend toujours le prochain replay! Tellement longtemps que je ne me souviens même pas du match!
C'est Dézale qui le dit, mais j'en rajoute une couche !
T'as fini de pioncer Jewels ?! 5 jours que t'es en vacance, et toujours pas de replay, continue comme ça et on va devoir sanctionner !
Pff j'étais under the radar comme disent nos amis outre Atlantique et Dézale a attiré l'attention sur moi. Traitre.

Concrètement, faut qu'on arrête de diffuser les matchs des coachs qui jouent lentement, je n'arrive pas à suivre pour upload les vidéos de 3 GO après

La 6 est en cours d'upload après plusieurs plantages et je ne peux pas upload les jours de match , soit deux par semaine avec la coupe.

La 7 n'est pas encore bouclée, il reste 4 tours à enregistrer et on est déjà à plus de 50 minutes ! Non vraiment la rapidité va devenir un critère essentiel pour la sélection des prochains matchs

Par contre j'ai trouvé des nouveaux trucs sympa à intégrer sur cette 7eme, le montage va être cool !

Dernière modification par Jewels ; 31/10/2012 à 17h59.
Voilà le 6 eme replay !



J'ai encore eu une erreur sur youtube mais c'était après l'upload ça va

Sinon c'est du 100% Elfe pour changer ! Mister Patate contre Shindark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés