{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atrack
Bon sinon, on soupçonne les MJ de faire de la reprise de forts pour les héros, ce qu'on a du mal à saisir c'est pourquoi...

Serieux?

Sinon j'ai fais un petit tour en hero ce matin et me pause quelque question

-Est ce que grouper la renommée est partager ou tous gagne le max de point?
-Un pnj a tuer le monstre qui ma tué...resultat 0 point est ce normal ou tous simplement finie de se sacrifier apres un duel gagné?

Petite remarque ,les petit rang vont avoir du mal a evoluer depechez vous avant que la horde de hero arrive^^
Impressionnant les buff de prise de fort,d'ici la fin de l'année il va y avoir enormement de ranker...finie de critiquer ce qui font 30k par jour...ca sera du 60k mini ^^
Citation :
Publié par Harlaindis
D'ailleurs il m'avait dit aussi que tu étais un petit boutonneux de 14ans...

Tu te trompe 15 ans nous étions dans la même classe, tu devrais t en souvenir, t étais la tête de turc de la classe on a pas été cool avec toi l année passée
Citation :
Publié par Naabi/Micro
exemple en solo tu gagne 170 points
si tu es grouper avec une autre personne tu gagne 170 points ou seulement la moitié?
Pas de changement pas rapport à avant

Sinon cool les points pour les healers en assist. Ces derniers n'auront plus de raison de pleurer maintenant
Citation :
Publié par TbaGloring
Sinon cool les points pour les healers en assist. Ces derniers n'auront plus de raison de pleurer maintenant
si un mec pas groupé avec toi vien te healé quand tu fight un monster alors que tu n'avait pas vraiment besoin de heal tu y perd des points?
need pas voir arriver une génération de leecheur qui restent bien en retrait des fight a te balancer du heal pendant que tu prend les risques
Citation :
Publié par TbaGloring
Pas de changement pas rapport à avant
Bah si, y a quand meme le fait que s'il est groupé avec un mec, il gagnera la moitié mais le mec avec lui aussi, ce où qu'il soit sur la map.
Citation :
Publié par elodhir
si un mec pas groupé avec toi vien te healé quand tu fight un monster alors que tu n'avait pas vraiment besoin de heal tu y perd des points?
need pas voir arriver une génération de leecheur qui restent bien en retrait des fight a te balancer du heal pendant que tu prend les risques
Je sais pas comment ça s'passait avant la maj chez les héros, mais chez les monstres, j'ai rarement eu l'occasion de voir des profa/cdg laisser crever un monstre sans lancer un p'tit soin... du coup personnellement je trouve ça bien normal qu'ils puissent gratter quelques points... faut y voir le bon côté, tu seras peut être over-healé
Par contre je sais pas quel ratio est donné à quelqu'un qui te soigne...
Il faut aussi compter sur les joueurs pour ne pas faire n'importe quoi ... C'est clair que si des profanateurs se mettent à balancer des soins à tous les gens autour de lui alors qu'il n'y en a pas besoin
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Lubark
Il faut aussi compter sur les joueurs pour ne pas faire n'importe quoi ... C'est clair que si des profanateurs se mettent à balancer des soins à tous les gens autour de lui alors qu'il n'y en a pas besoin
c'est la ma crainte, c'est sur un ptit heal dans une situation critique sa aide toujours, si quand on solote sans problème un monster on fait que moitié des point parce qu'un petit rigolo vous a focus heal sa va me faire moins rire, je sens que le capi va balancer du hot 1 minute a droite a gauche et que je ferait mon set vachement plus vite si c'est le cas...
Citation :
Publié par Lubark
Il faut aussi compter sur les joueurs pour ne pas faire n'importe quoi ... C'est clair que si des profanateurs se mettent à balancer des soins à tous les gens autour de lui alors qu'il n'y en a pas besoin

pourquoi on a pas le droit ?

je le faisais bien avant va falloir s'habituer seulement c'est difficile pour un healer de jauger si son copain a besoin de heal surtout si y a une conclu qui va sortir des parjure toussa toussa.

a mon avis sa sera inévitable car bon quand tu joue heal faut avoir un minimum d'anticipation sur les événement a venir je pense.
Citation :
Publié par Awek
J'ai hâte de voir les premiers joueurs solo s'indigner parce qu'on les a heal

Le délit d'altruisme est un concept à développer.
remarque quand un méné dps leech on lui dit rien et un méné heal on lui ragerait dessus sa sera le monde a l'envers

(ah non sa marchera pas on gagne plus de point en dg avec le méné donc la question ne se pose pas )
Les deux en fait le plus souvent. Après tu peux tout à fait faire uniquement du HOT sur le plus grand nombre de cible et là c'est du pur leech, car tu sauveras personne.
Néanmoins un petit heal par ce biais là peut parfois aussi être utile en pvp.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Je viens d'OS un chassou avec mon araignée grade 4....

J'ai le viseur jaune du cc qui s'affiche, je claque le 100% reflect de degat, et 3s plus tard, paf OS d'un chassou.

Gg, mais j'ai bien peur que certains monstre vont être nerf...Enfin, en attendant des héros bien stuffé, la tendance va (peut être) changer.

P.S: Gg aussi aux héros qui ont le courage (ou la stupidité, suivant le point de vue) de venir dans les landes. Mais cela dit, on peut faire 14 k en une journée alors que l'on n'a pas vu de la journée ...Sont fort ses héros (ou plutot, il est trop fort).
A suivre...
Citation :
Publié par BzziBzzi
P.S: Gg aussi aux héros qui ont le courage (ou la stupidité, suivant le point de vue) de venir dans les landes.
dans l'apreme sa va y'a pas trop de monster non plus donc y'a moyen de faire des duels un peu, de constater les forces de chaque coté^^ mais en soirée juste injouable du monster en comm 6 ou + qui farment tout ce qui bouge...
Citation :
Publié par elodhir
dans l'apreme sa va y'a pas trop de monster non plus donc y'a moyen de faire des duels un peu, de constater les forces de chaque coté^^ mais en soirée juste injouable du monster en comm 6 ou + qui farment tout ce qui bouge...

Fallait bien que sa arrive non?

Après avoir farmer des r0 pendant des mois au points de rez luga et même jusque gram, bon nombre en ont profité certains ne se sont pas gêner pour tué des monstres 10 fois d affiler et encore c est un minimum, c est clair que c est moche mais je trouve sa mérité pour certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés